Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5eme manche freeroll

Aller en bas 
+2
fredjou71
Rrobbert2
6 participants
AuteurMessage
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche freeroll Empty
MessageSujet: 5eme manche freeroll   5eme manche freeroll EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:52

La 5eme manche du championnat free a lieu dimanche 12 decembre a 21h.

l'inscription se fait comme d'habitude par tickets.

Classement général après 4 manches:
5eme manche freeroll Classe17
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche freeroll Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche freeroll   5eme manche freeroll EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:33

25 inscrits pour l'instant j'espere un peu plus d'ici ce soir et qu'il est un minimum de pause. et pour les joueurs qui arrive en cours de partie merci de le signaler ca m'aide.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

5eme manche freeroll Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche freeroll   5eme manche freeroll EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:17

Toujours assez peu de monde....
Ca se refuse pas un freeroll.
Un ticket = une inscription.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
fredjou71
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/10/2010

5eme manche freeroll Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche freeroll   5eme manche freeroll EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:40

je m'inscris pour la prochaine fois car la il est trop tard je suppose

gl a tous alors

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche freeroll Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche freeroll   5eme manche freeroll EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:14

la liste des absents:

pescador
lesamaritain
mamichou
Revenir en haut Aller en bas
mamichou59
Taulier
Taulier
mamichou59


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 78
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 13/11/2008

5eme manche freeroll Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche freeroll   5eme manche freeroll EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:50

désolé de mon absence, je viens juste de réussir à me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme manche freeroll Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche freeroll   5eme manche freeroll EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:07

3 bad beats partout

c'est la meilleure table final que j'ai joué

en HU je suis pas bon, trop passif


Dernière édition par UPAYMYFOOD le Lun 13 Déc 2010 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

5eme manche freeroll Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche freeroll   5eme manche freeroll EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:08

lol tu peux pas vraiment dire ca... je t'en mets un petit quand on splite mais c'est tout ...

_________________
5eme manche freeroll Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme manche freeroll Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche freeroll   5eme manche freeroll EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:09

je parlais en tout dans la soirée

sur les 2 freerolls

craqué AA contre backdoor couleur + top paire et j'ai mis un A4 vs AJ

yen a d'autres j'ai eu des coups chanceux et malchanceux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme manche freeroll Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche freeroll   5eme manche freeroll EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:13

t'es meilleur que moi en HU kroes

j'ai pas d'experience fin de tournois

GG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

5eme manche freeroll Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche freeroll   5eme manche freeroll EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:17

Thx

Les TAG ont gagné ce soir ^^

_________________
5eme manche freeroll Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme manche freeroll Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche freeroll   5eme manche freeroll EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:24

j'etais bien partie au debut, j'aurais pu creuser l'ecart sur le AA vs KJcoeur flop KTx Avec 1 coeur turn coeur river coeur

à un moment je relance dans le bon timing les blinds 5 fois de suite et la 5eme fois c'est AA mais personne n'a call

j'ai eu un bon rush de cartes qui m'a donné des bad beats de temps en temps et j'ai du mettre 2 bad 30-70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme manche freeroll Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche freeroll   5eme manche freeroll EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:40

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2759868"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2759868" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

77/23 je peux pas l'eviter je suis commit, c'est un mauvais flop

j'ai fait le yoyo 2 fois

j'aurais joué serré comme d'habitude, j'aurais perdu avant sur bad beat à cause de mon petit stack

j'ai doublé rapidement <object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2759873"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2759873" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme manche freeroll Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche freeroll   5eme manche freeroll EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:20

le Q7 je vois plus tsubasafana sur 33, comme d'habitude je suis un peu parano des fois avec tous les sets up que je me suis pris sur pokerstar lol

je fais all in quand je vois que je bat full au 3 par les 7 lol!

je ne voyais pas du tout tsuba sur un connecteur limpé en 1eres positions

j'estimais a 80% 33 et a 20% 76,78,A7,79 comme il joue tres serré passif d'habitude

je pense que j'aurais fait all in de toute façon, il n'y a que A7 qui me bat

c'est pour ça que j'ai demandé pourquoi il avait joué cette main dans le chat ça m'a etonné

mauvais read Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche freeroll Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche freeroll   5eme manche freeroll EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:45

Classement effectué.
Tous se ressert un trio "magique" toujours au avant post mais attention le retour d'un champion se profile le combat et loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

5eme manche freeroll Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche freeroll   5eme manche freeroll EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:14

5eme manche freeroll Classementfreerollcopie

_________________
5eme manche freeroll Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme manche freeroll Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche freeroll   5eme manche freeroll EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:49

pour revenir sur le tournoi, j'ai Q9s vs AJ de max keane qui doit caller ou fold mon all in preflop pour 9BB

je ne sais plus trop quel etait son tapis, sûrement 30BB environ

sur le chat, j'ai vu qu'il fallait fold, ce qui etait conseillé

je suis pas forcement d'accord sur ce spot

il est + souvent devant même si dans ce cas là c'est plus un 65-35 ou 60/40 je ne sais pas trop j'ai pas verifié je suis pas un joueur de tournoi lol

il faut estimer mon range de raise, voir ce que AJ donne sur l'echantillon estimé
je pense qu'avec 30 BB le call etait plus favorable que fold mais je ne suis pas certains dans mon analyse car je ne sais pas si ça vaut le coup de tenter un 60/40 favori pour 1/3 de son tapis a 3-4 places des places payées

d'apres pokerstove c du 58/42 j'avais dit 60/40 sur le chat, avant qu'il prenne sa decision

ça m'aurait pas deranger qu'il call avec AJ, j'aurais pu être eliminé a la 8eme place ou doubler et avoir un + gros stack en HU contre kroes

mais les tournois c'est des decisions borderline, trop de variance, les tapis sont trop petits, en tournoi deep c'est une autre histoire
stochastic pourra repondre, il doit avoir un article specifique à ce genre de spot
+ mathematique mais sur le long terme les maths et statistiques rejoignent le hasard

c'est un concept interessant, voir les videos de stochastic pour les tournois sur pokeracademie, même si c'est un joueur ultra serré exploitable par la creativité
il reste une reference dans la strategie de tournoi du point de vue statistiques, mathematiques et analytiques




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme manche freeroll Empty
MessageSujet: 5eme manche freeroll   5eme manche freeroll EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:10

desolé pour cassini et jonat, je m'explique, mais bon en tournoi les petits bad beats sont legions c'est obligatoire

je call avec A4o avec 9bb VS JONAT avec AJ, il y a plus de combinaisons sans AS donc je suis devant sauf contre les petites paires

contre cassini j'ai 2eme paire au flop et un flop a tirage couleur, je ne veux pas être semi bluffé je ne sais pas où je me situerais

je check call all in avec 2eme paire avec AT flop KT3 2coeur et j'ai l'as de coeur au cas où je suis loin derriere (j'ai tous les as et les 10 + backdoor couleur si je fais face a un bluff)

j'ai 30BB de tapis vs cassini qui en a entre 6 et 8, je suis obligé de caller

si je mise au flop et que je suis relancé, de toute façon je suis commit et donc obligé de caller

c'est les tournois et bon je commence a prendre les bonnes decisions et j'ai chatté mais pas vraiment beaucoup, j'en ai pris aussi au debut de tournoi a des profondeur de tapis + elevés

alors je comprend que yen a certains qui sont frustrés mais bon... je commence a rattraper ma dechatte, faut bien que ça s'equilibre

le pire c'est que je vais dechatter sur des tournois importants et chatter (un peu) sur des freerolls

je ne pense pas que j'ai chatté enormement sur ce tournoi, j'aurais du avoir beaucoup + de jetons en table final et si j'etais + deep, je n'aurais pas call avec 2eme paire

c'est juste une histoitre de circonstances

Revenir en haut Aller en bas
max.keane
Taulier
Taulier
max.keane


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 37
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 29/03/2010

5eme manche freeroll Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche freeroll   5eme manche freeroll EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:48

quelle analyse aproffondie lol
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche freeroll Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche freeroll   5eme manche freeroll EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:38

trop de textes et trop de thermes je suis perdu! lol

enfin je resume mon tournoi sur AJ vs A4 perdu c'est comme ca mais c'est l'une des seul main moyenne que j'ai eu et joué et perdu forcement quand plutot ta 2 magnifque KK d'affilé et qui te font perde des jetons tous deux dont 1 ou au flop tu voit QQA ta du mal joué. J'ai pourtant eu des gros jeu pré flop mais la seul main qui ma rellement apporté c'est 78 de pics je crois avec quinte au turn.
Enfin je reste leader d'un cheveux mais tout est encore a faire.

Et rendez vous pour la super finale du Champ A ca seras peut être mon tour de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme manche freeroll Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche freeroll   5eme manche freeroll EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:52

j'ai pas vraiment touché mais j'ai été trop respecté sur mes relances

beaucoup de joueurs du forum reste passif, faut 3 bet avec mains à potentielle

en tournoi on ne peut pas se permettre d'attendre des bonnes mains, la structure est trop rapide

par contre un jeu serré solide permet d'assure les 5 1eres places

en jouant serré solide comme avant sans faire d'erreurs je me situais au 4eme rang au classement general sur le long terme d'apres mes calculs

en jouant + loose comme actuellement je pense être dans les 2 1ers

serré solide sans erreurs permet de faire les 4 1ers imo sur un championnat de 10 journées sur le freeroll

d'ailleurs je suis etonné de la regularité de jonat, julien dk, atom et luckyluke sur ces tournois




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5eme manche freeroll Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche freeroll   5eme manche freeroll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme manche freeroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème manche Freeroll B - Lundi 8 Avril à 20h
» 5ème manche Freeroll A - Lundi 6 Novembre à 20h
» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 9 mai à 20h30
» 5ème manche champ. Freeroll B - lundi 5 mai à 20h30
» 5ème manche championnat freeroll A - lundi 12 novembre 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: ARCHIVES :: SAISON 2009 à 2013 :: CHAMPIONNAT DU POKER A DUNKERQUE Janv à Juin 2011 :: CHAMPIONNAT FREEROLL DU POKER A DUNKERQUE
-
Sauter vers: