| Finale Championnat Road to Paris A | |
|
+6Craboss mamichou59 Kroes max.keane Atom X kid moltisanti1982 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rrobbert2 Super taulier
Nombre de messages : 2788 Age : 48 Localisation : Grande-Synthe Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Finale Championnat Road to Paris A Dim 9 Jan 2011 - 2:55 | |
| On est pas dans la merde si tout le monde fait top 20. Faudra demander du rab à Guiltykid, des tickets en +. _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
jonat142000 Admin
Nombre de messages : 3808 Age : 37 Localisation : Dunkerque (petite synthe) Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Finale Championnat Road to Paris A Dim 9 Jan 2011 - 11:01 | |
| Tu sais avec les joueurs absent et les joueurs qui on peu de jetons je pense que le top 20 seras fait très vite après tout le monde n'a pas participé de la même facon pour être là donc je pense que certains ne peuvent pas être décu si il le rate. | |
|
| |
mamichou59 Taulier
Nombre de messages : 1271 Age : 78 Localisation : leffrinckoucke Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Finale Championnat Road to Paris A Dim 9 Jan 2011 - 13:31 | |
| A ce soir en espérant être dans le top 20 bon pok à toutes et tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale Championnat Road to Paris A Lun 10 Jan 2011 - 0:23 | |
| Bravo à Beginchess pour sa victoire .GL à Paris GG au podium Kroes et Mamichou. |
|
| |
Kroes Admin
Nombre de messages : 3775 Age : 40 Localisation : dk Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Finale Championnat Road to Paris A Lun 10 Jan 2011 - 0:25 | |
| GG a beginchess, GL pour Paris
Pas de chatte sur le coup decisif, mais bon... _________________ | |
|
| |
mamichou59 Taulier
Nombre de messages : 1271 Age : 78 Localisation : leffrinckoucke Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Finale Championnat Road to Paris A Lun 10 Jan 2011 - 0:29 | |
| GL pour Paris beginchess | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale Championnat Road to Paris A Lun 10 Jan 2011 - 0:30 | |
| Merci encore
mais j'ai bien chatté.
2 coups qui me propulsent J'ai les 9 et j'en sors 2 sur le coup (AQ et AJ les deux autres)
et un coup contre Kroes ou je fais une grosse erreur! Il shoove et je call, ca faisait trois fois qu'il faisait tapis!!! Il a AJ j'ai AT, je touche un T!!!!!
CHATTARD que je suis!! je devais sortir! Je joue le tout juste parce que je pense qu'il est en plein vol!!! Allez encore merci
Je vous ferait un compte rendu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale Championnat Road to Paris A Lun 10 Jan 2011 - 0:35 | |
| Je tiens a remercier Kroes, Mamichou qui s'est vaillament battu sur la fin!!! Aussi Stitchy, le fait que ta connexion merdait, je jouissais derriere mon PC, j'etais certain que t'allai passer en mode boite un moment!!! desole Cricri, qqles horreurs, mais tu m'as pris un coin, je t'en ai pris un autre, mais il etait plus moche le mien, puisque c'etait post flop!! Dommage pour Robert et Franck qui avait fait une belle remontée! merci Jonathan, pour gerer tous les a cotés! Et sinon, je trouve que les DKs jouent mieux que les lillois on line. desole je n'en connais pas beaucoup en live! je pense que l'on peut me confirmer mes dires! Encore merci Greg |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
Nombre de messages : 2788 Age : 48 Localisation : Grande-Synthe Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Finale Championnat Road to Paris A Lun 10 Jan 2011 - 0:56 | |
| GG et bonne chance à Paris. T'as déjà une idée du cercle? _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Finale Championnat Road to Paris A Lun 10 Jan 2011 - 11:16 | |
| GG beginchess DMG Kroes apparemment un peu de déchatte. Mais tu es allé loin c'est rassurant pour le FPT qui arrive... Bravo à tous GL à Paris beginchess | |
|
| |
casini habitué
Nombre de messages : 744 Age : 53 Localisation : leffrinckoucke Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Finale Championnat Road to Paris A Lun 10 Jan 2011 - 12:11 | |
| bravo beginchess dommage pour kroes j en avait fait mon favoris bien jouer a tous
pour ma part un terible bad beat avec mamichou qq contre 99 flop Q.9.2.2.4 FULL CONTRE FULL PFFF that the poker a bientot | |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
| Sujet: Re: Finale Championnat Road to Paris A Lun 10 Jan 2011 - 13:22 | |
| C'est pas vraiment un bad beat casini, t'es derrière du début à la fin. C'est plutôt une très mauvaise rencontre. _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
jonat142000 Admin
Nombre de messages : 3808 Age : 37 Localisation : Dunkerque (petite synthe) Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Finale Championnat Road to Paris A Lun 10 Jan 2011 - 16:42 | |
| Bravo a beginchess pour cette victoire, merci a a tous les participants je vais faire le point avec winamax pour les tickets est pour les tournois qui arrive aussi. | |
|
| |
franckdk59 Admin
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Finale Championnat Road to Paris A Lun 10 Jan 2011 - 18:10 | |
| GG beginchess au moin je peux me dire que j'ai été sorti par le vainqueur Et bonne chance pour Paris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale Championnat Road to Paris A Mar 11 Jan 2011 - 12:14 | |
| Bonjour,
Alors je ne sais pas encore quel cercle choisir, je pensais que c'etait 'ACF d'office!
J'essaye de me renseigner sur la facon de je dois utiliser ce package. Quels tournois seraient interessant.
En gros je recherche un tournoi assez deep, j'ai pas envie d'essayer d'aller me planter dans un tournoi boucherie!
Alors si jamais vous avez connaissance de structures interessantes, merci beaucoup de m'en faire partager l'information.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale Championnat Road to Paris A | |
| |
|
| |
| Finale Championnat Road to Paris A | |
|