Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 stats and graphs analysis thread

Aller en bas 
+3
Georgioo
doudou59
Kroes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:55

-3200 en "déchatte", mais combien en "chatte" ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:49

La courbe rouge représente la différence entre la courbe bleue (Real Money Won) et la courbe verte (Sklansky €), elle est négative (- 3200€), donc à ce jour, c'est globalement une petite déchatte.

Dur à quantifier le degré de déchatte sur ce sample, mais ca me paraît pas être une déchatte excessive même si elle loin d'être négligeable (~20% de manque à gagner tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:20

Je ne comprends pas bien.

Les -3200€ c'est la somme des coups où tu as perdu alors que tu étais favori en all-in vs all-in ?
Ou alors cette courbe est la représentation de tous les coups all-in vs all-in ? Et donc ça voudrait dire que tu as plus déchatté que chatté.


Aussi, all-in vs all-in ne veut pas rien dire si on ne prend pas en compte le fait d'être favori ou pas sur un coup, non ?

Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:47

PTR est complètement broke ça ne doit surement pas etre la vérité mais thin brag quand meme Cool



http://www.pokertableratings.com/stars.fr-top-hold%27em-winners-month/0.10-0.25-NL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:07

la courbe rouge chute trop aussi entre 400 et 1000 et se restabilise

sûrement une mauvaise periode couplé à un jeu moins agressif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:11

moltisanti1982 a écrit:
PTR est complètement broke ça ne doit surement pas etre la vérité mais thin brag quand meme Cool



http://www.pokertableratings.com/stars.fr-top-hold%27em-winners-month/0.10-0.25-NL

ça fait deja quelque temps que je peux plus me login sur PTR, je sais pas pourquoi, même en creant un autre compte ça va pas

Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:16

Titoine a écrit:
Les -3200€ c'est la somme des coups où tu as perdu alors que tu étais favori en all-in vs all-in ?
Ou alors cette courbe est la représentation de tous les coups all-in vs all-in ? Et donc ça voudrait dire que tu as plus déchatté que chatté.


Ce sont bien tout les coups all-in vs all-in.


Titoine a écrit:
Aussi, all-in vs all-in ne veut pas rien dire si on ne prend pas en compte le fait d'être favori ou pas sur un coup, non ?


Oui, en même temps, un joueur qui prendra de mauvaises décisions sur les all-in aura une courbe verte négative (EV-), et s'il chatte bien derrière, ce sera tant mieux pour lui.





Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:23

romino a écrit:
la courbe rouge chute trop aussi entre 400 et 1000 et se restabilise


Je gagnais un coup tout les 36 du mois, donc ca me surprends pas vraiment Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:27

tu peux filtrer les AA slowplayé preflop ?

ou filtrer les rencontres AA vs KK ?

KK vs QQ ? etc...

Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:36

moltisanti59 a écrit:
PTR est complètement broke ça ne doit surement pas etre la vérité mais thin brag quand meme Cool



http://www.pokertableratings.com/stars.fr-top-hold%27em-winners-month/0.10-0.25-NL


Nice Cool


C'est n'importe quoi ce site, je fais +300, il me compte -200 et ca m'agace sérieusement.

Il m'a comptabilisé 800€ de gains depuis début 2011, sauf qu'ils ont oublié un 3 devant lol


Thin Brag (année 2011):



stats and graphs analysis thread - Page 3 Amount10


Et je récupère un peu de chatte au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:40

PTR ? surtout le .fr à peine 60% des mains et encore et rarement les gagnantes Smile

PTR.com il prend 85-90% des mains environ
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:42

romino a écrit:
tu peux filtrer les AA slowplayé preflop ?

ou filtrer les rencontres AA vs KK ?

KK vs QQ ? etc...


Non ya rien de ca, j'aurais aimé.

Ca doit bien pouvoir se faire sous l'onglet reports de PT3.
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:41

Petite question qui me taraude Smile . Elle concerne vos courbes ciblées sur les winnings CO et BUT. Avez vous le showdown winnings (courbe bleu pour HEM ) au dessus du Non showdown winnings ( courbe rouge ) ou l inverse?? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:34

petite question rien à voir, quand tu es nouveau à une limite, tu connais pas les adversaires generaux

vous jouer votre style standard ou plutôt plus serré ou plus loose ?

perso, je pense que je vais jouer "LAG" afin d'avoir des infos plus rapidement sur les adversaires et aviser plus tard
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:05

moltisanti1982 a écrit:
Petite question qui me taraude Smile . Elle concerne vos courbes ciblées sur les winnings CO et BUT. Avez vous le showdown winnings (courbe bleu pour HEM ) au dessus du Non showdown winnings ( courbe rouge ) ou l inverse?? study



Bonne question, je pense qu'un bon voleur de blinds devrait pouvoir observer sa NSW au dessus de sa SW (devrait y avoir moyen de trouver ca sur PT3), ca m'intéresse, les résultats pourraient être surprenants.



romino a écrit:
petite question rien à voir, quand tu es nouveau à une limite, tu connais pas les adversaires generaux

vous jouer votre style standard ou plutôt plus serré ou plus loose ?

perso, je pense que je vais jouer "LAG" afin d'avoir des infos plus rapidement sur les adversaires et aviser plus tard


Si je move up, je vais jouer mon style LAG habituel, pas trop de folie, j'en profite pour observer et prendre un max de notes sur les regulars de la limite et faire les ajustements stratégiques nécessaires (notamment les fréquences de 3bet et 4bet preflop que ce soit pour value ou en bluff).





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:28

laurent59 a écrit:


j'en profite pour observer et prendre un max de notes sur les regulars de la limite et faire les ajustements stratégiques nécessaires (notamment les fréquences de 3bet et 4bet preflop que ce soit pour value ou en bluff).


je penses à la meilleure façon de prendre des notes tout en faisant d'autres choses à côté, sans jouer

c'est ce que je vais faire à partir de maintenant,vu qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs a observer en NL100 sur winamax

j'ouvre 2-3 tables, je laisse tourner 15-20 mn puis je capture toutes les mains interessantes qui vont au showdown et je les classe par adversaire potentielle, ça va prendre du temps (1semaine ou 2), simultanement je peux telecharger ou regarder des videos ou revoir des mains ou des articles etc....

j'aborde le poker de façon plus professionnelle à partir d'aujourd'hui, plus de microstake, NL50 minimum si bad run
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:28

Justement hier je faisais mon bilan mensuel Smile. J ai notamment passé beaucoup de temps sur les différents graphs de chaque position. Et en combinant BUT et CO j ai remarqué que ma courbe de NSW est au dessus de la SW; en dissociant ensuite les 2 j ai remarqué que c était surtout le CO qui marquait cette différence.
Je me posais alors plusieurs questions: est ce que je ne value bet pas assez CO?? Ou tout simplement le CO n est il pas devenu LA position de vols et de bluff bien plus respectée par vos opposants que si vous vous trouviez au BUT???


Edit j ai fait une dernière session hier soir et pris pas mal de pots au CO avec SD, ça atténue donc la différence sur le graph combiné CO/BUT


stats and graphs analysis thread - Page 3 But_bm10 Button


stats and graphs analysis thread - Page 3 Co_bmp10 Cutoff


stats and graphs analysis thread - Page 3 Cobut_10 Button/Cutoff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:16

moltisanti1982 a écrit:
Ou tout simplement le CO n est il pas devenu LA position de vols et de bluff bien plus respectée par vos opposants que si vous vous trouviez au BUT???


this !!! et c'est là, la difference entre pokerstar et winamax
sur winamax en blinds ça ne 3bet que tres rarement même en NL100+, par contre ça call tres souvent Arrow

en tournoi sur PS.com à hauts buy in les meilleurs joueurs volent souvent de UTG car c'est encore plus respectées afin d'eviter 3 bet all in a 30 BB des blind "shortstack" (30BB c'est pas si short en tournoi), je veux dire par là, impossibilité de 4 bet bluff

tu devrais peut être commencer a voir au niveau des 4 bet bluff au bouton pour que ta courbe rouge soit la même au bouton qu'au CO
je l'ai fais quelque fois en NL20 contre les meilleurs regs de la limite qui commencait a 3Bet et c'est la limite que j'ai le + reussi mais j'etais à l'aise avec la bankroll, faut voir ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:38

romino a écrit:

j'ouvre 6 tables, je laisse tourner toute la journée puis je copie colle hand history dans chaque dossier texte d'une 50 aine de regs de la limite

FYP
le probleme sur winamax, c'est qu'il faut activer une touche tous les 30 mn pour ne pas être deconnecté donc rester a proximité du PC assez souvent
3-4 journées de 13h a minuit et le travail est accompli
puis 1 journée pour analyser tout ça et noter sur leur profil leurs tendances et GO NL100 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:47

Tes graphs mon l'air plutôt correct, signe d'une exploitabilité assez efficace en LP.

Après, ya toujours des ajustements à faire selon les positions relatives et profils des villain.


Si je vois qu'un joueur open très large au CO, je vais le 3bet assez régulièrement au BT.
Et inversement, si villain resteal mon open du CO au BT (car il aura remarqué que j'ouvre assez loose dans cette position), je vais utiliser une stratégie mixte qui consiste à 4bet bluff (x% du temps) et un resserrage de ma range d'open au CO (y% temps) pour pouvoir mieux 4bet/call (et call le tapis assez light si je le sait capable de 5bet shove en bluff).
Les fréquences vont être déterminées en fonction de la dynamique et l'historique à table.

Pour ce qui est des joueurs en blinds, je vais ouvrir presque toute ma range au BT si ca fold beaucoup, mais avec des CS, je vais resserer un peu plus avec des mains qui auront quand même un minimum équité postflop (type K2s, Q3s)
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:15

Break PS Shocked





stats and graphs analysis thread - Page 3 Break_10
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 1:55

Bon après avoir passé 4 mois merdiques (cf dernier graph posté en Mars), on repasse enfin dans le vert depuis ce maudit mois de Mars.
Ça va dejà beaucoup mieux depuis plus d un mois, mis à part quelques journées de swings qui ont ralentit ma progression.

Ya plus qu à rattraper l'EV mais là il y a encore du boulot Very Happy Very Happy Very Happy

stats and graphs analysis thread - Page 3 Hem11
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:44

GL pour la suite, pas facile tout les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:05

Peu joué en Juillet mais un résultat plus que satisfaisant (un petit rush de cartes aidant):

stats and graphs analysis thread - Page 3 Amount10


Funny hand Very Happy


stats and graphs analysis thread - Page 3 Limpers-hh-iconLimpers poker coaching videos blog et forums
PokerStars No-Limit Hold'em $2011/$07 - 6 players


Preflop: ($0.00) Hero is UTG with stats and graphs analysis thread - Page 3 Jh stats and graphs analysis thread - Page 3 Qh (6 players)
Hero raises to $€2 to €3, 2 folds, Button calls $€3, 2 folds

Flop: ($3.00) stats and graphs analysis thread - Page 3 Kh stats and graphs analysis thread - Page 3 Jc stats and graphs analysis thread - Page 3 9h (2 players)
Hero checks, Button bets $€6, Hero calls $€6

Turn: ($15.00) stats and graphs analysis thread - Page 3 As (2 players)
Hero checks, Button bets $€14, Hero calls $€14

River: ($43.00) stats and graphs analysis thread - Page 3 Th (2 players)
Hero checks, Button bets $€33, Hero raises to $€63.70 to €96.70 and is all-in, Button calls $€63.70

Button mucked stats and graphs analysis thread - Page 3 Ah stats and graphs analysis thread - Page 3 6h
Hero showed stats and graphs analysis thread - Page 3 Jh stats and graphs analysis thread - Page 3 Qh, and won (€237.90) with a straight flush, Nine to King
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:35

LOL. J ai eu un peu le meme type de main ou j ai fait le con contre un mec en floppant nut flush (min reraise, min bet etc..) puis il a river straight flush Laughing

Sinon ça repart bien, tout comme prévu Very Happy

Poker Stars $0.10/$0.25 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 1392112
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

BB: $2.30
UTG: $35.27
MP: $30.57
Hero (CO): $28.79
BTN: $16.45
SB: $25.00

Pre Flop: ($0.35) Hero is CO with stats and graphs analysis thread - Page 3 409662 stats and graphs analysis thread - Page 3 592174
1 fold, MP raises to $0.75, Hero raises to $2.60, 3 folds, MP calls $1.85

Flop: ($5.55) stats and graphs analysis thread - Page 3 848617 stats and graphs analysis thread - Page 3 273719 stats and graphs analysis thread - Page 3 311297 (2 players)
MP checks, Hero bets $3.10, MP calls $3.10

Turn: ($11.75) stats and graphs analysis thread - Page 3 196863 (2 players)
MP checks, Hero bets $7, MP raises to $17.25, Hero raises to $23.09 all in, MP calls $5.84

River: ($57.93) stats and graphs analysis thread - Page 3 36387 (2 players - 1 is all in)

Final Pot: $57.93
MP shows stats and graphs analysis thread - Page 3 198796 stats and graphs analysis thread - Page 3 447459 (four of a kind, Sevens)
Hero shows stats and graphs analysis thread - Page 3 409662 stats and graphs analysis thread - Page 3 592174 (a full house, Jacks full of Queens)
MP wins $54.93
(Rake: $3.00)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stats and graphs analysis thread   stats and graphs analysis thread - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stats and graphs analysis thread
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'analyse des stats et des graphes en full ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: LE POKER SUR LE NET
-
Sauter vers: