petit topic sur les imprimantes dans ce monde de consommation
je viens de voler 2 cartouches d'encre, j'en ai marre, je vais pas payer 1500 euros pour quelques milliers d'imprimés
ma cartouche cyan etait pleine il y a 20 mn et la puce la reconnait vide (EPSON) (5 feuilles lol)
donc sanction, je n'achete plus jamais de cartouches, pas envie de perdre du temps a trouver un programme pour leurrer cette puce
etablit pour leurrer le consommateur
je vais voler a chaque fois que mes cartouches seront vidées, ça leur apprendra
il y a des systemes d'anti vol, il suffit de les desactiver sur les bornes où l'on passe le code barres pour savoir le prix
quelquefois ils sont à l'interieur au niveau du code barre
un simple passage a la borne fait dire au systeme antivol qu'il est passé a la caisse
ruiné EPSON peut être pas mais bon...
enjoy !!!
ps: parti pour me faire un stock d'une centaine de cartouches lol, cartouche noir neuve a moitié vidé en .... 50 pages (ça coute 11 euros, n'importequoi ^^)
peut pas imprimer en noir si pas les 4 cartouches (cyan, magenta, jaune et noir qui ne sont pas vides)
je la connaissait pas cette arnaque, va falloir sanctionner à son echelle
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2507538-puce-cartouche-encre-epson-a-reprogrammerle probleme, c'est qu'il n'y a pas a trouver ou etablir un programme pour bluff cette arnaque, il est preferable de voler ces cartouches et de ruiner ces entreprises tout en volant dans ces supermarchés du cancer