| vote trophy club winamax | |
|
+9Kephren25 coudpoker jen_59 frise59 mamichou59 diaboloflamand Kroes Craboss Atom X kid 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jonat142000 Admin
Nombre de messages : 3808 Age : 37 Localisation : Dunkerque (petite synthe) Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: vote trophy club winamax Sam 30 Avr 2011 - 13:02 | |
| C'est très simple donner moi 2 pseudos en MP ou sur le forum, tant pi pour l'anonymat, les 2 joueurs qui on le plus de vote seront désigné pour nous representer au trophy club saison 2 de winamax, si il sont dispo et qu'il souhaite y aller evidement. pour les infos: https://pokeradunkerque.forum-actif.net/t1760-reglement-du-winamax-club-trophy-saison-2Y a aucun critère juste choisir 2 joueurs qui sont dispo pour le week end du 28 et 29 mai, je dirais que le mieux c'est de recompenser les "meilleurs joueurs" et forumiste de notre club en ligne. Merci a tous le vote c'est sur tous le week end car on est déjà hors délai la. | |
|
| |
jonat142000 Admin
Nombre de messages : 3808 Age : 37 Localisation : Dunkerque (petite synthe) Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: vote trophy club winamax Sam 30 Avr 2011 - 13:53 | |
| comme on aura pas beaucoup le temps pour faire le point se week end, je demande tout de suite au joueurs que je pense concerné si il seront la ou pas ce week end la et si ca les interesse.
evidement y aura des votes pour Kroes, Rrobert, romino(upaymyfood), laurent_x, laurent-59, mamichou, stitchy, coudpoker (chtipoker), franck59dk, julien59dk.....
je demande donc a tous ceux cités mais aux autres car ca peut être n'importe qui d'autre, si il pense être dispo et si il sont interessé car on aura pas le temps n'y la possibilité de changé.
2 votants j'espere au moins une dizaine d'ici demain soir je pense que le free seras l'heure d'arrêt des votes.
| |
|
| |
Kroes Admin
Nombre de messages : 3775 Age : 40 Localisation : dk Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: vote trophy club winamax Sam 30 Avr 2011 - 14:22 | |
| dispo j'enchainerai avec la finale du FPT Le grand chelem ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote trophy club winamax Sam 30 Avr 2011 - 14:46 | |
| je suis dispo jusqu'au 30 mai
comme ce sont des tournois, les meilleurs seraient titan, rhonnyn, kroes et jonat imo
sinon laurent, moi, molti et rrobert on se debrouillerait pas trop mal (joueurs de cash)
je vote pour moi et laurent |
|
| |
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: vote trophy club winamax Sam 30 Avr 2011 - 17:48 | |
| je vote pour kroes et titan si dispo.
sinon, je rajoute rhonnyn et jonat | |
|
| |
casini habitué
Nombre de messages : 744 Age : 53 Localisation : leffrinckoucke Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: vote trophy club winamax Sam 30 Avr 2011 - 19:34 | |
| slt pour pas part ca sera le 1er sans hésitation KROES qui en + de savoir très bien jouer avait déjà l année passer juger équitablement et avait proposer un frerrol avec les plus assidu le 2em je dirait rrobert pour son implication sur le forum et sa grande motivation d apprendre je n ai pas trop jouer avec lui mais je pense qui l devrait bien se défendre et en remplaçant je dirait jona pour sa grande participation a continuer a faire vivre poker a Dunkerque dans tous les cas je vous souhaite bonne chance et profiter bien car moi l année passer je me suis bien éclater | |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
Nombre de messages : 2788 Age : 48 Localisation : Grande-Synthe Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: vote trophy club winamax Sam 30 Avr 2011 - 19:42 | |
| Moi j'ai répondu par MP à Jonat mais bon j'vous l'dis aussi ici. Mon choix c'est kroes et jonat. T'es gentil Casini mais je sais pas si je pourrai être présent alors dans le doute je m'abstiens. ps : quand je dis t'es gentil c'est pas méchant c'est juste que t'es sympa. _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
casini habitué
Nombre de messages : 744 Age : 53 Localisation : leffrinckoucke Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: vote trophy club winamax Sam 30 Avr 2011 - 19:49 | |
| j avait très bien compris rrobert pas de problème a bientôt autour d une table | |
|
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: vote trophy club winamax Sam 30 Avr 2011 - 22:00 | |
| Kroes et Jonat, pour récompenser l'implication...ça me parait normal.
=) GL représentez nous bien ! | |
|
| |
Kroes Admin
Nombre de messages : 3775 Age : 40 Localisation : dk Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: vote trophy club winamax Dim 1 Mai 2011 - 3:53 | |
| pareil j'avais repondu a jonat mais puisque tout le monde le poste
jonat et rrobbert _________________ | |
|
| |
diaboloflamand posteur d'argent
Nombre de messages : 208 Age : 57 Localisation : St Pol Sur Mer Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: vote trophy club winamax Dim 1 Mai 2011 - 9:34 | |
| pareil j avais répondu en MP
Kroes et robbert pour moi | |
|
| |
mamichou59 Taulier
Nombre de messages : 1271 Age : 78 Localisation : leffrinckoucke Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: vote trophy club winamax Dim 1 Mai 2011 - 9:59 | |
| kroes et Rrobbert2 en espérant que Rrobbert pourra se libérer s'il est sollicité | |
|
| |
frise59 pas mal, pas mal
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: vote trophy club winamax Dim 1 Mai 2011 - 12:02 | |
| pour moi je donne mon vote a kroes,robert2 | |
|
| |
jonat142000 Admin
| Sujet: Re: vote trophy club winamax Dim 1 Mai 2011 - 12:22 | |
| Je pense qu'on a pas besoin de total pour se rendre compte que 2 joueurs se detache clairement, Kroes et Rrobbert2 seront surement les 2 joueurs désigné y on donc la journée pour tout mettre en place et me dire quoi comme ca je transmet mon mail ce soir car je rappel qu'on est déjà dans un délai supplémentaire. Je pense que c'est une chance a saisir en tous cas une bonne opportunité, d'après je que j'ai lu pour Rudy ca a l'air d'être bon mais a valider quand même et pour Rrobbert2 faut qui consulte sont agenda peut être ca femme (lol) et y va pas laisser passer cette chance enfin je l'espere. | |
|
| |
jen_59 pas mal, pas mal
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: vote trophy club winamax Dim 1 Mai 2011 - 12:33 | |
| Pour ma part j'vote Kroes et jonat voila ^^ | |
|
| |
coudpoker Méga taulier
Nombre de messages : 3478 Age : 54 Localisation : coudekerque-branche Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: vote trophy club winamax Dim 1 Mai 2011 - 17:00 | |
| je repost mon message puisqu'il n'est pas apparu.
Difficile de faire un choix objectif puisque je ne connais pas l'ensemble des joueurs du forum et leur niveau (internet et tournoi). Toutefois, je vote sur ce que je connais c'est à dire Kroes pour ses performances en tournoi winamax et sa perf FPT et enfin Rrobert2 toujours bien classé sur winamax et sur différents jeu live (tournois et parties privées)
Si Rrobert ne parvient pas à se libérer, je pense qu'il serait sympa que Jonat puisse y aller afin de le remercier de son engagement et son dévouement à faire vivre notre communauté. | |
|
| |
Kephren25 posteur de bronze
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Brouckerque Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: vote trophy club winamax Dim 1 Mai 2011 - 18:03 | |
| Bonjour a tous
je vais pas être original pour le premier : Kroes pour c'est perf !!
pour le deuxième je dirais : Casini pour m'avoir fait découvrir le forum !!
en remplaçant je dirais rrobert ou jonat !!
Bon Tournoi aux chanceux
Sinon cela se passe ou cette année ? | |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
Nombre de messages : 2788 Age : 48 Localisation : Grande-Synthe Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: vote trophy club winamax Dim 1 Mai 2011 - 20:47 | |
| Si vous insistez je peux regarder plus précisément. _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
jonat142000 Admin
| Sujet: Re: vote trophy club winamax Dim 1 Mai 2011 - 21:09 | |
| les elus sont donc Kroes, et Rrobbert2 vue l'ecart pas besoin d'attendre. faut que vous me confirmez par MP comme quoi vous serez la prêt a nous representer. j'ai besoin votre nom et prenom le pseudo c'est bon je connais j'ai besoin surtout ca de la part de Rrobert2.
Je pense pas que nous n'avons pas le droit a un remplacent au cas ou sinon comme j'etais le prochain sur la liste je le preciserai dans le mail a winamax. | |
|
| |
casini habitué
| Sujet: Re: vote trophy club winamax Lun 2 Mai 2011 - 9:14 | |
| slt merci kephren25(ce st sympa) mais j ai déjà était l année passer gl a ceux qui vont participer il ne seront pas déçue | |
|
| |
jonat142000 Admin
| Sujet: Re: vote trophy club winamax Lun 2 Mai 2011 - 16:44 | |
| Confirmation winamax Kroes et Rrobbert2 sont inscrits pour le winamax trophy club, vous serez contacter prochainement. | |
|
| |
max.keane Taulier
Nombre de messages : 1040 Age : 37 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: vote trophy club winamax Lun 2 Mai 2011 - 18:18 | |
| j'ai répondu à jonat en MP les 2 élus étaient KROES ET RROBBERT2 JONAT SUR LE BANC | |
|
| |
jonat142000 Admin
| Sujet: Re: vote trophy club winamax Lun 2 Mai 2011 - 18:35 | |
| Par contre je signale qu'il n'y a pas de remplacent donc les 2 joueurs sélectionnés vont je l'espere sortire du bus car chez nous pas de greviste! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vote trophy club winamax | |
| |
|
| |
| vote trophy club winamax | |
|