Je viens de m inscrire sur le forum, alors comme convenu j entame ma presentarion!!
Je jou au poker depuis maintenant presque un an de manière assez régulière sur le net et avec mes amis. j ai quelque tournoi live a mon actif 4 ou 5 notamment sur saint amand et ostende.
Je recherche depuis lontemps une communauté qui me correspond, etant dunkerquois (ou presque de grande synthe plus precisemment) je e suis dit que ce forum etait le mieux placé pour partager cette passion du poker.
Niveau jeu, j ai style plutot... variable suivant les humeurs. Ma main préféré est je dirais celle qui me fait gagner!! plutot une fétiche.
Je jou essentiellement des sit and go full ring, du cash game et des deepstack a mes heures perdu. Avec un amis nous avons mis en place un signe distinctif qui nous permet de nous affirmé comme membre d une equipe, la 8T8 (reference a l année de naissance des deux fondateurs et a notre penchant commun pour les 8, parce quil gagne toujours! enfin souvent! si on le souhaite tres fort!! lol)
A oui j allai oublier vous pouvez me rencontrer sur :
Winamax : JoJostar
Voila j attend maintenant de pouvoir me devoiler au sein de la communauté et des parties quelle propose, rencontré, partager et progressé avec l aide des membres!!!