Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règlement de la Ligue d'été

Aller en bas 
+5
frise59
Rrobbert2
Kroes
max.keane
Wina_Guillaume
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wina_Guillaume
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2011

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:45

REGLEMENT «Ligue d’été Poker à Dunkerque »

1) Tous les joueurs participant à ces tournois doivent être majeurs, avoir un compte en argent réel sur Winamax et certifient avoir pris connaissance et accepter ce règlement ainsi que les conditions générales d’utilisation de WINAMAX.

2) Les tournois seront organisés en partenariat avec WINAMAX, toutes les épreuves se dérouleront sur ce site.

3) Les épreuves sont réservées aux membres de Poker à Dunkerque inscrits sur le forum et sont accessibles par un mot de passe donné par le webmaster de https://pokeradunkerque.forum-actif.net.

4) Les lots seront distribués de la manière suivante :

- les 10 premiers du classement général seront récompensés de la manière suivante :

• 1er : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 100€

• 2ème : 1 entrée pour un tournoi d’une valeur de 50€
• 3ème : 1 entrée pour un tournoi d’une valeur de 20€ et une de 10€


• 4ème et 5ème : 1 entrée chacun pour un tournoi d’une valeur de 20€
• 6ème et 7ème : 1 entrée chacun pour un tournoi d’une valeur de 10€
• 8ème, 9ème et 10ème : 1 entrée chacun pour un tournoi d’une valeur de 5€


5) Chaque tournoi sera annoncé sur le forum https://pokeradunkerque.forum-actif.net et un mail sera envoyé à chaque membre qui aura donné une adresse mail valide. Le prix d’entrée de ces tournois a été fixé à 2€. Les dates des tournois réguliers seront rappelées par mail et sur le site 7 jours au moins avant la date du tournoi. Le mot de passe de chaque tournoi sera donné après acceptation du règlement. Chaque date ne deviendra définitive qu’après parution dans le forum par les administrateurs ou le modérateur Winamax dans sa section dédiée.

Dates non définitives :

- lundi 4 juillet 2011
- lundi 18 juillet 2011
- lundi 1er août 2011
- lundi 15 août 2011
- lundi 29 août 2011

Les tournois se joueront à 21 heures, heure française.

6) Pour établir le classement, les points seront distribués selon la formule du grand prix Winamax :

Calculateur de points

Après chaque tournoi, les points seront distribués et le classement sera affiché sur le site et le classement final sera fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur. Pour départager les éventuelles égalités à l’issue du championnat régulier, on prendra en considération tout d’abord le nombre de victoires, puis le nombre de places payées puis le nombre de participations. En cas d’égalité parfaite, on organisera un heads-up entre les 2 protagonistes.


Dernière édition par Wina_Guillaume le Ven 17 Juin 2011 - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:49

La ligue d'été est plus chère que le championnat Razz

_________________
Règlement de la Ligue d'été Signat10
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:15

Ouai apparement, mais je pense que le 1euros du champ B n'a pas etais concluent donc je pense que y faut revoir des trucs et prendre les avis de chacun et voir se qu'on peu mettre en place.
Concernant la ligue d'été changer de jours ca me parais pas mal comme la le mardi car sinon ca prend beaucoup de dimanche dans l'année.
Moi j'aurais aimé que la ligue d'été soit différente des autres ligue de l'année.
Du genre que en HU ou en deepstack mais ce n'est que des exemples. car la c'est répétitif ca ne coupe pas vraiment avec le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:18

On le joue en HORSE?

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:22

je sais pas trop ca correspond a quoi, un espece de melange de variante?
Mais bon restons dans le domaine du possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:38

Ca peut etre marrant en HORSE Very Happy

_________________
Règlement de la Ligue d'été Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Guillaume
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2011

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:51

Nous pouvons passer la Ligue d'été à 1€ si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:27

Nan nan 2 c'est bien, faut pas non tomber non plus dans du 100% freeroll, deja qu'on en est pas tres tres loin...

_________________
Règlement de la Ligue d'été Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Guillaume
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2011

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:30

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:30

La win à 4.80€ c'est pas très attrayant.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
frise59
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/06/2009

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:50

je suis d'accord avec toi robbert 4.80e la win
on joue pour se faire plaisir mais c'est pas cher paye
a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:54

Ouai pareil ca vaut pas le coup de baisser le buy in. apparement pas de modif possible sur le reste car pas de réaction lol.
Revenir en haut Aller en bas
max.keane
Taulier
Taulier
max.keane


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 37
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 29/03/2010

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:00

un buy in à 2€ c'est good sinon c du free et 5€ il n'y aura personne
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:21

Je profite pour dire que j'ai recu la mise a jours du contrat pour la saison prochaine pas mal de modifs, mais des bonnes choses je pense, reste plus cas faire un petit point pour être biensur de tout et a signer je transmettrai tout en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptySam 18 Juin 2011 - 12:01

Je crois que certains ont déjà fait cette proposition mais ça me semble bien :
Réserver les freerolls aux personnes qui participent au championnat payant.
Vous en penser quoi?

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptySam 18 Juin 2011 - 12:28

moi je pense que c'est trop restreindre si on fait ca. a la limite une ligue d'été free spceciale joueurs payant pourquoi pas. mais pour le reste je pense qui faut juste qui est plus de motivé et d'interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptySam 18 Juin 2011 - 12:42

Proposition:
Réserver les freerolls aux participants du championnat payant en baissant le PP des freerolls parce que sinon on gagne plus d'argent avec les free qu'avec les payants.
Ca coutera moins cher à Winamax et ça me semble plus équitable.
Il n'y a que comme ça qu'on attirera des gens sur le championnat payant.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptySam 18 Juin 2011 - 13:06

Rrobbert2 a écrit:
Proposition:
Réserver les freerolls aux participants du championnat payant en baissant le PP des freerolls parce que sinon on gagne plus d'argent avec les free qu'avec les payants.
Ca coutera moins cher à Winamax et ça me semble plus équitable.
Il n'y a que comme ça qu'on attirera des gens sur le championnat payant.

+1 :+1

Et puis comme je l'ai déjà dit maintes et maintes fois, il y a pas mal de personnes qui ont déjà fait des gains sur le freeroll qui leur permettraient largement d'envisager la participation a l'intégralité d'une session de championnat payant...
Je trouve ca aussi logique que les personnes qui veulent participer aux tournois du poker a Dunkerque, jouent autant les payants (1€ c'est pas la mer a boire franchement... 1 banco toutes les 3 semaines... 30 minutes de stationnement en ville... etc etc...) que les freerolls, mais bon apparemment cela ne va pas de soit...
En gros pour 26€ a l'annee (cotisation extrêmement faible) vous pouvez jouer pour 255€ (ligue d'ete) + 910€x2=1820€ (championnats payants) + 430€ (championnat freeroll) + 650€ (PP freeroll) + PP des championnats payants + PP ligue d'été
soit plus de 3200€ a se partager, sans compter les PP de la ligue d'été et des championnats payants...

Si ca peut en faire réfléchir quelques uns... je ne me fais pas trop d'illusion, tout ca je l'ai deja dit... il y aura toujours des gens qui ne voudront que croquer sans jamais participer...

Tout ca pour dire :+1 avec rrobbert

_________________
Règlement de la Ligue d'été Signat10
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptySam 18 Juin 2011 - 13:11

C'est sur je suis d'accord, mais ce qui me gene c'est qu'on déjà si peu alors faut voir ce qui peu être mis en place de toute facon je vais proposer des choses a Jimmy je verais bien se qui l'en pense et ce qui est possible ou non mais de toute facon on resigne juste le contrat pour des modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptySam 18 Juin 2011 - 13:34

La restriction d'accès n'entraine pas de modification de contrat, la liste de participants au freeroll doit être reduite... sérieusement j'ai discuté avec pas mal de gérants de clubs ou communautés au winamax club trophies, on fait un peu pitié...

Je suis plutot pour une interdiction de jouer le freeroll, si au moins 2 participations au payant n'ont pas été enregistré ! C'est drastique mais je pense que ca peut etre efficace !

J'ai meme l'impression qu'il n'y a pas de communauté (c'est plus qu'une impression et ca ne date pas d'hier, j'en suis peut etre responsable, je ne sais pas), juste des gens qui ne se connaissent pas et prennent ce qu'il y a a prendre gratuitement...

Beaucoup d'amertume dans mon message, mais quand on regarde ce que font les autres...

_________________
Règlement de la Ligue d'été Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptySam 18 Juin 2011 - 13:47

Y a du vrai dans ce que tu dis.
J'ai l'impression en regardant les vieux posts que ça bougeait beaucoup plus il y a un an ou deux.
Il y a de petits groupes sur le forum qui se connaissent bien entre eux, il faudrait peut-être élargir ces cercles, organiser des événements, des petits tournois maison, des trucs quoi!
Je parle, je parle mais j'organise pas non plus grand chose. Je vais m'y pencher bientôt...

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
mamichou59
Taulier
Taulier
mamichou59


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 78
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 13/11/2008

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptySam 18 Juin 2011 - 13:52

Rrobbert2 a écrit:
Proposition:
Réserver les freerolls aux participants du championnat payant en baissant le PP des freerolls parce que sinon on gagne plus d'argent avec les free qu'avec les payants.
Ca coutera moins cher à Winamax et ça me semble plus équitable.
Il n'y a que comme ça qu'on attirera des gens sur le championnat payant.



suis d'accord avec la proposition . ça permettra peut être un déclic ...........bien que ! le championnat a été revu à la baisse mais pas beaucoup de

changement dans les inscriptions..............dommmage

Revenir en haut Aller en bas
frise59
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/06/2009

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:58

je suis d'accord avec kroes et robbert
peut etre faire 1 ou 2 freerool pour les habitués des championnats car je trouve dommage que l'on est 10 joueur par championnat et 30 pour un freeroll
c'est dommage car qu'on voit le succes de coudpoker je pense qu'on peut etre au mois 50 joueur par manche
a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:43

Au moins ce que je donne c'est que ca fais réagir du monde tout cela. bon ca reste les habitués mais au moins ca réagis. je vais suggerer des choses a winamax voir ce qu'on peu faire et on va finir le championnat et la saison ce soir et a partir de demain on se concentre sur la saison qui arrive.
Je vais vous dire ce que moi j'aimerais une ligue d'été freeroll qui recompense tout les habitués de la saison et surtout les joueurs du Champ A et B. Des ligues payantes plus interessante et surtout plus de joueurs et un forum plus animés.

Ce que je propose c'est qu'on ouvre un post sur un autre sujet du forum pour debattre et faire les bons choix pour la saison prochaine. déjà des choses vont changer par rapport a ce que winamax propose a nous de trouver ce qui nous convient en l'accord avec winamax.
Revenir en haut Aller en bas
sikmu
posteur d'argent
posteur d'argent



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:08

salut
sa fais un moment que je ne suis pas venu et j avais deja prevenu que je ne serai pas toujour present avec le metier que je fais (militaire)
J ai fais un sejour a l etrange pendant 4 moi et ensuite plus le tps de jouer.
Mais depuis janvier je suis de retour
j ai fais 2 free mais je n ai pas participe au payant car je championnat avec deja bien commence.
Ensuite, pour les 2 free que j ai fait.
J ai vu enormement de nouveau et tres peu parle pendant le tournoi.
Juste les anciens
Je pense que pour certaines personnes inscrites sur le free.
Il y a mm pas plus de 10 message sur le forum
Donc il faudrai vraiment mettre un reglement au point pour remedier a tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de la Ligue d'été Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue d'été   Règlement de la Ligue d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la Ligue d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marseille en ligue des champions - paris en Ligue 2?
» Règlement
» REGLEMENT « DK to Dublin »
» Réglement Championnat A
» Reglement de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: ARCHIVES :: SAISON 2009 à 2013 :: CHAMPIONNAT DU POKER A DUNKERQUE Janv à Juin 2011 :: LIGUE D'ETE 2011
-
Sauter vers: