et stitchy a remporté le OMAHA BEACH d'hier soir pour un peu plus de 500€.
je suis sorti à la 26eme position (30ITM) suite à un gros coup de chatte terrifiant. le gars (MORTauVACHE) jouait n'importe comment depuis un moment, et on était assez gros en cheap.
de grosse blind, j'ai AARJ avec 2 tirages couleur max. la moyenne est à environ 200k
le vilain utg relance du pot à 30k. tout le monde couche, je pot à 90k. il paye.
flop parfait pour moi : 223 avec 2 coeurs pour mon tirage max.
je pot, il re pot à tapis et je paye : ca serai pas de chance qu'il ai un 2 ou une paire de 3.
en effet, il a les dames (n'importe quoi) et absolument rien d'autre, aucun tirage...
evidement, la turn sera une dame, et il ramasse mon pot de 800k qui m'aurai propulsé cheap leader...
le gars se vente dans le chat, je m'enerve et là il me propose d'aller voir sa courbe sur sharkscope. LOL, une longue chute jusqu'à -1000.
de là, STITCHY s'assoit à mon siège, 3 coup plus tard, l'affreux est out. et en effet, il jouait n'importe comment, genre paye jusqu'au bout avec une paire servi de 5!!!!!! dement.
j'adore l'Omaha, je m'éclate avec ce jeu et je me debrouille pas trop mal, gestion de la taille du pot à fond les ballons... mais c'est vraiment cruel, à chaque fois se faire sorrtir par un blaireau qui CHATTTTTE alors que ca fait une heure que l'on attent patiemment pour le pieger enfin avec une main supérieure...