Invité Invité
| Sujet: salut, TVA bien? Lun 7 Jan 2008 - 0:07 | |
| salut, moi c'est Fernand! ma vie n'est pas intéressante, j'ai pas d'amis, pas de famille, plus d'argent depuis que je joue au poker! j'ai tellement pas de chance que hier en voulant me pendre, ma chaîne de vélo s'est brisé et je peux donc plus rouler ni à vélo, ni en voiture car je me suis fait enlevé mon permis pour alcoolémie il y a 15 jours! j'avais bu trop de sirop pour la toux et les flics n'ont pas voulu me croire! je viens donc ici dans ce lieu de débauche pour noyer mon chagrin! sinon au niveau boulot, je bosse pour les RG. j'ai une deuxième passion, c'est le tricot. enfin, voilà! a bientot j'espère |
|
DON VITO posteur d'or
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : Petite-Synthe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: salut, TVA bien? Lun 7 Jan 2008 - 12:36 | |
| BIENVENUE FERNAND,
En arrivant ici tout t probleme sont fini...tout dabord nous jouons jamais de largent car cela est interdit est en plus nous sommes au royaume de la chatte ( c pas pour cela que tu va trouver des meufs) mais tu pourra peut tetre recuperer ton permis.... | |
|
thieruch Nouveau qui y prend goût
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: salut, TVA bien? Ven 11 Jan 2008 - 15:25 | |
| hello Fernand!!! Bonne année à toi!!! tu sais le tricotpok ça peut le faire!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut, TVA bien? Ven 11 Jan 2008 - 19:04 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut, TVA bien? Ven 11 Jan 2008 - 19:05 | |
| heu j ai oublié le "n" !! dsl fernand |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut, TVA bien? Mer 16 Jan 2008 - 23:37 | |
| mah c'est pas vrai j'ta conno ti, t'travailles à Sollac salut fernand |
|
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: salut, TVA bien? Jeu 17 Jan 2008 - 10:36 | |
| lol non milkwild il est prof de sport si je ne confonds pas 2 personnes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut, TVA bien? Jeu 17 Jan 2008 - 18:52 | |
| en effet, mais Mikwild bosse avec moi et me charrie! c'est pas bien...!!! ca va finir par un CG impitoyable si tu continues! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut, TVA bien? Jeu 17 Jan 2008 - 22:20 | |
| lol tu vas encore m'exploser ! avec ali, the big chattard ! t'as tenté d'autres tournois à saint-amand? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut, TVA bien? | |
| |
|