Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion

 

 Side bet présidentielles

Aller en bas 
+5
Rrobbert2
anonymous59
moltisanti1982
superjekf
barbiebulle
9 participants
AuteurMessage
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

Side bet présidentielles Empty
MessageSujet: Side bet présidentielles   Side bet présidentielles EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:04

Hollande 27.8%
Sarkozy 25.9%
Le Pen 13.9%
Mélenchon 13.7%
Bayrou 10.6%
Joly 6.6%

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Side bet présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Side bet présidentielles   Side bet présidentielles EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:48

Easy read comme dirait Romain!

Vas sur 20minutes.ch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

Side bet présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Side bet présidentielles   Side bet présidentielles EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:51

Ouais mais les pourcentages...

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

Side bet présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Side bet présidentielles   Side bet présidentielles EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:08

J'ai pas triché sur le sizing, au feeling sans consulter les sites étrangers.
Mais pu***** c'est quoi ce délire??? Certains donnent entre 17 et 20% pour Lepen. WTF!!!

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
barbiebulle
posteur de bronze
posteur de bronze



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : cdk
Date d'inscription : 18/08/2011

Side bet présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Side bet présidentielles   Side bet présidentielles EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:55

les mentalités évolue d'une drôle de façon!
pauvre france certains n'ont toujours pas compris et pourtant l histoire est là pour nous le rappeler,ca me rend triste
Revenir en haut Aller en bas
superjekf
Super taulier
Super taulier
superjekf


Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 60
Localisation : Téteghem
Date d'inscription : 09/07/2009

Side bet présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Side bet présidentielles   Side bet présidentielles EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:44

Tu as raison Cheminade à 0,3% !
Revenir en haut Aller en bas
anonymous59
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal
anonymous59


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : malta
Date d'inscription : 06/03/2012

Side bet présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Side bet présidentielles   Side bet présidentielles EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:41

j'ai voté cheminade Smile

que ce soit theorie du complot ou media officiel, c'est la même chose, manipulation mediatique quand tu nous tiens

j'ai bien aimé la pub en rouge de vico sur les panneaux publicitaires placés strategiquement pres des cités HLM (sortie d'autoroute pres du chateau d'eau et avenue de petite synthe)

"faites la revolution, manger des pommes de terre..."

ROFL le message subliminal qui est passé inaperçu, dommage pour sarko, melenchon ne prendra que 10 % des voix, ça ne reduira pas assez les esperances de hollande

et voilà une belle citation, et tant pis pour ceux qui disent faut travailler etc... comme la masse, je travaillerais uniquement si je me sens bien dans le travail, pas une question de salaire, une question de pathologie mentale de l'entreprise

"L'endoctrinement n'est nullement incompatible avec la démocratie. Il est plutôt, comme certains l'ont remarqué, son essence même. C'est que, dans un Etat militaire, ce que les gens pensent importe peu. Une matraque est là pour les contrôler. Si l'Etat perd son bâton et si la force n'opère plus et si le peuple lève la voix, alors apparaît ce problème. Les gens deviennent si arrogants qu'ils refusent l'autorité civile. Il faut alors contrôler leurs pensées. Pour se faire, on a recours à la propagande, à la fabrication du consensus d'illusions nécessaires."

On ne peut pas vivre sous la dictature de la pensée unique sans réagir, sinon on est bon pour l’esclavage. Il est temps de dépassionner le débat et surtout d’arrêter de diaboliser les contradicteurs

Au départ, la technologie avait été inventée pour libérer l’homme. Elle est aujourd’hui utilisée pour l’asservir et le contrôler. De même, l’économie était censée être au service des besoins humains, mais aujourd’hui, ce sont les humains qui sont au service de l’économie (et de ses bénéficiaires finaux).

La question-clé dans la guerre de l’info, c’est en effet la question du pouvoir sur les médias. Les médias des multinationales Lagardère, Berlusconi, Murdoch et Cie ne sont pas des ‘informateurs’, ce sont des armes de guerre économique et politique. Et malheureusement, les médias publics ont de moins en moins d’indépendance, autocensurés par le poids énorme de la publicité des multinationales et par les complicités au sommet avec les mêmes milieux économiques et politiques.

Derrière chaque grande fortune se cache un crime

quand les français votent majoritairement en raison de leur pouvoir d'achat LOL ça me fait bien rire, toutes les choses qu'ils achetent et qu'ils ne leur servent que tres peu ou même pas du tout, la société de consommation...

l'important c'est la santé et l'education, le reste c'est du n'importequoi...

je voterais hollande pour le tour final, pour le moins pire...



Revenir en haut Aller en bas
anonymous59
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal
anonymous59


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : malta
Date d'inscription : 06/03/2012

Side bet présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Side bet présidentielles   Side bet présidentielles EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:03

je serais president, je donnerais acces aux sauna et hammam pour tout le monde gratuitement

j'interdirais l'alcool à + de 5 degré en vente à l'unité et non en pack, j'interdirais la cigarette

suppression de toutes les chaines de television et l'acces à internet limité à seulement une vingtaine de site utile

le peuple devrait travailler 2 heures/jour à partir de 18 ans jusque 68 ans, chacun dans son domaine de predilection pour un salaire unique de 2000 euros/mois

la hierarchisation se fairait uniquement sur l'âge, 18 ans 28 ans apprenti, 28ans-58 ans executant, 58ans-68ans dirigeant

c'est simple non ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

Side bet présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Side bet présidentielles   Side bet présidentielles EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:00

anonymous59 a écrit:

j'interdirais l'alcool à + de 5 degré en vente à l'unité et non en pack, j'interdirais la cigarette

suppression de toutes les chaines de television et l'acces à internet limité à seulement une vingtaine de site utile




Side bet présidentielles 31746510
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Side bet présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Side bet présidentielles   Side bet présidentielles EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:47

Je me demande si c'est utile de commencer un débat là...
Revenir en haut Aller en bas
anonymous59
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal
anonymous59


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : malta
Date d'inscription : 06/03/2012

Side bet présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Side bet présidentielles   Side bet présidentielles EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:15

non, pas de debat, ça sert à rien, c'est une perte de temps la politique, juste une idée parmi tant d'autres...

se revolter ou s'adapter, j'ai choisi la 2eme solution

ne pas influencer et ne pas se laisser influencer, la voie de la sagesse, ce que je m'efforcerais de tendre à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
anonymous59
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal
anonymous59


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : malta
Date d'inscription : 06/03/2012

Side bet présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Side bet présidentielles   Side bet présidentielles EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:32

sinon livre interessants pour ceux qui veulent se prendre la tête

Comprendre le pouvoir : l'indispensable de Chomsky, édité par Peter R. Mitchell et John Schoeffel. (en 3 tomes, 1er, 2eme et 3eme mouvement)

De la nature humaine. Justice contre pouvoir, entretien avec Michel Foucault, L'Herne, 2007

La Fabrication du consentement. De la propagande médiatique en démocratie, avec Edward Herman, Agone, 2008

des livres plutôt de sensibilité anarchiste

http://www.amazon.fr/fabrication-consentement-propagande-m%C3%A9diatique-d%C3%A9mocratie/dp/2748900723



Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

Side bet présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Side bet présidentielles   Side bet présidentielles EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:06

Surprenant ce débat, j'ai l'impression que François Hollande a pris une nouvelle envergure.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
coudpoker
Méga taulier
Méga taulier
coudpoker


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 53
Localisation : coudekerque-branche
Date d'inscription : 22/06/2010

Side bet présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Side bet présidentielles   Side bet présidentielles EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:30

Rrobbert2 a écrit:
Surprenant ce débat, j'ai l'impression que François Hollande a pris une nouvelle envergure.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunkerquepoker.fr
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Side bet présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Side bet présidentielles   Side bet présidentielles EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:59

Il a taillé N.Sarkosy en pièces il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
diaboloflamand
posteur d'argent
posteur d'argent



Masculin Nombre de messages : 208
Age : 56
Localisation : St Pol Sur Mer
Date d'inscription : 20/03/2009

Side bet présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Side bet présidentielles   Side bet présidentielles EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:39

attention aux idées reçues !! (sondages, journalistes.....)
peu importe cela sera pareil !!! du moinsje pense aux votes citoyens !!!
Revenir en haut Aller en bas
obiyann
tu veux une tente?
tu veux une tente?
obiyann


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 54
Localisation : Gouvarland
Date d'inscription : 14/05/2010

Side bet présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Side bet présidentielles   Side bet présidentielles EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:27

51,80 / 48,00, et 0,20 pour Cheminé The Dad, car ça fume dans ça caboche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Side bet présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Side bet présidentielles   Side bet présidentielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Side bet présidentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Side bet wsop #2
» Side bet wsop #3
» Side bet WSOP #1
» Side bet WSOP 2010 #4
» QUALIF SIDE EVENTS VEGAS CE SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: LA BUVETTE
-
Sauter vers: