comme vous le savez, les publicités s'adaptent à leur environnement direct
leur strategie est toute simple, ciblé les consommateurs et leur proposé ce qu'ils souhaitent
quand à paris, où il y a une majorité de gens plus ou moins aisés, les publicités sont ciblé sur les produits de luxe (montres, parfums, belles voitures etc...) que se passe t il à dunkerque ?
eh bien c'est tout simple, comme il y a une majorité d'alcoolique, plus de 50% des affiches publicitaires dans notre ville sont des publicités proposant de l'alcool
verifiez par vous même, vous allez vite vous en rendre compte...
dans les quartiers pres des zones industriels où la
majorité de la population est de classe ouvriere,
les affichages publicitaires sur l'alcool sont legion, ça depasse même les 80% (logiquement 80% des ouvriers sont donc plus ou moins alcoolique)
le danger est là, on vit bien dans une ville (region) où l'alcool fait partie des moeurs et coutumes, ces affiches ne sont pas anodines, des "artistes" sont recrutés pour confectionner ces affiches, c'est un des + grands outils de manipulation, juste derriere la television...
quand je sors de chez moi, je regarde les affiches et j'estime plus ou moins un pourcentage
les affiches sont toujours sur les memes sujets : fast food, alcool, telephonie mobile, etc...
j'en viens à croire qu'il faut justement ne pas acheter ce qui est affiché...
ai je raison ou tord ? ce n'est pas à moi de juger
en tout cas, mettre en tout petit "manger 5 fruits et legumes par jour", ingredients E950 E621 au lieu de aspartame ou glutamate monosodique", "l'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec moderation"
cela demontre toute la puissance des firmes multinationales sur les gouvernementsah oui, elle est bien grande et coloré la bouteille de whisky sur l'affiche ou la grimbergen "doré" (avec les supers grands slogans qui vont avec) passant en boucle en face des feux rouges de sorties d'autoroute lol
et ce qui a d'important , il est ecrit en tout petit, c'est là leur justification, "c'est pas de notre faute, c'est marqué en toutes lettres en bas"
ps : pour info, les cancers ont été multiplié par 3 en 30ans, sans parler de toutes les nouvelles pathologies, les maladies moderne (hyper activité, langage SMS, agressivité, pathologies mentale diverses et variés)
il faut bien reguler la population mondiale, elle croit exponentiellement...et puis c'est un business
zbigniew brzezinski vous expliquera tout ça dans ses bouquins...le maitre du monde, le grand tacticien, le geo-stratege, il dit tout avec des phrases tel que : "de toute façon c'est pas grave, les gens ne lisent pas"
pas mal le bouquin "le grand echiquier, l'amerique et le reste du monde"