Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dunkerque Poker

AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ya pas que les roumains...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ya pas que les roumains... Empty
MessageSujet: ya pas que les roumains...   ya pas que les roumains... EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:30

tout a l'heure, au marché de rosendael, 2-3 gars qui squattent le marché essayant d'obtenir de l'argent (je compte pas les faux clochards avec leurs affiches "j'ai faim")

ces types utilisent les langages hermetiques (mr gentil)

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/7w2VbOoXE2k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

ils vendent des paquets de bonbon au miel à 20 euros (au supermarché coute 2 euros)

leur façon de faire : vous stoppez dans votre elan et vous demandez si vous voulez faire un geste pour les animaux de compagnie abandonné en mettant un chat en laisse sur une petite plateforme

ce sont des arnaqueurs, d'apres ce que j'ai vu, la frequence des dons, ils doivent se faire pas loin de 500 euros de chiffre d'affaires

ya un roumain place jean bart qui demande des dons avec une feuille imprimé en se faisant passer pour un sourd-muet, le probleme c'est que j'ai dit que je savais pas lire et il a failli repondre, ses levres commencé à bouger et il s'est retracté

pas de bol, 2-3 jours apres je l'apercois dans le bus en train de discuter avec comme vetements jogging de marque et lunette ray ban jocolor

incroyable comment il y a encore autant de gens qui se font plumés...

eh bien je pense que les multinationales font de même, les gouvernements y sont juste contraints à mon avis...

voilà dans quel monde on vit... bienvenue en amerique Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2

Masculin Nombre de messages : 2788

MessageSujet: Re: ya pas que les roumains...   ya pas que les roumains... EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:17

Heureusement que tu es là pour nous montrer tout ça...
Sinon nice bluff le Roumain.

Admin
Admin
Craboss

Masculin Nombre de messages : 2435

MessageSujet: Re: ya pas que les roumains...   ya pas que les roumains... EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:47

poker face TATAYET !
ya pas que les roumains... Medium_tatayet1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ya pas que les roumains...   ya pas que les roumains... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:28

j'ai reflechis à ça et je me suis dit

pourquoi pas lui demander 100 euros/semaine en chantage sinon je le denonce à la police, ça me ferais encore un autre petit salaire lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ya pas que les roumains...   ya pas que les roumains... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:32

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/3mbBbFH9fAg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

ya du nettoyage à faire !!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ya pas que les roumains...   ya pas que les roumains... Empty

ya pas que les roumains...
Page 1 sur 1