tout a l'heure, au marché de rosendael, 2-3 gars qui squattent le marché essayant d'obtenir de l'argent (je compte pas les faux clochards avec leurs affiches "j'ai faim")
ces types utilisent les langages hermetiques (mr gentil)
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/7w2VbOoXE2k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
ils vendent des paquets de bonbon au miel à 20 euros (au supermarché coute 2 euros)
leur façon de faire : vous stoppez dans votre elan et vous demandez si vous voulez faire un geste pour les animaux de compagnie abandonné en mettant un chat en laisse sur une petite plateforme
ce sont des arnaqueurs, d'apres ce que j'ai vu, la frequence des dons, ils doivent se faire pas loin de 500 euros de chiffre d'affaires
ya un roumain place jean bart qui demande des dons avec une feuille imprimé en se faisant passer pour un sourd-muet, le probleme c'est que j'ai dit que je savais pas lire et il a failli repondre, ses levres commencé à bouger et il s'est retracté
pas de bol, 2-3 jours apres je l'apercois dans le bus en train de discuter avec comme vetements jogging de marque et lunette ray ban
incroyable comment il y a encore autant de gens qui se font plumés...
eh bien je pense que les multinationales font de même, les gouvernements y sont juste contraints à mon avis...
voilà dans quel monde on vit... bienvenue en amerique