Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Raise pour isoler.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Raise pour isoler. Empty
MessageSujet: Raise pour isoler.   Raise pour isoler. EmptySam 5 Avr 2008 - 21:55

un p'tit coup lors d'un CG a 5pts les 100 jetons blinds 1-2

Je suis de BB avec ??(tapis de +150,joueur assez serré)
le joueur UTG raise a tapis pour 37 (il venais de decaver 3-400 jetons car il devait partir)
UTG+1 call apres avoir un peu reflechi(il a un gros tapis qu'il a monté en jouant tres large et aggro mais aussi en jouant bien)
les autres se couchent
et le SB call(tapis moyen, joue un peu large)
la parole me revient et je fais tapis pour + de 150

ma reflexion: UTG a une bonne main(AK,AQ,AJ,KQ..petites paires).
UTG+1 a une main moyenne, il a un gros tapis et il aime bien gambler.
SB a aussi une main moyenne mais il commence a avoir une bonne cote dans un gros pot.
UTG+1 et SB aurait relancer avec une excellente main (ou alors n'auraient pas relancer ce qui fausse mon analyse )
le pot fait alors plus de 110 et je fais tapis pour me retrouver en headup contre le shortstack d'UTG.
Je pense alors representer beaucoup de force en overbettant le pot et en revenant sur 2 joueurs ayant suivi.
Donc ma question est la suivante:Sur quelle gamme de mains me mettez vous?

et 2e question :que faites vous a la place de UTG+1 qui a AJo en main

Merci aux protagonistes de ne pas poster tout de suite; on pourras debattre qd les gens auront donner qq avis.
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

Raise pour isoler. Empty
MessageSujet: Re: Raise pour isoler.   Raise pour isoler. EmptySam 5 Avr 2008 - 23:52

Si tu joue assez serré et que tu sais que UTG+1 aime gambler (ce qui implique une forte probabilité de call de sa part), alors pour moi, logiquement ta range se reduit à: {TT+, AQ+, AQs+}

Certes un bon joueur serré ne va pas toujours jouer tight, pour des raisons évidentes qu'il vaut mieux varier un peu son jeu pour ne pas être trop lisible par les autres joueurs (sauf éventuellement contre des débutants). Donc j'aurais du mal à te voir faire un move, surtout sur ce spot, t'as forcément du lourd.

equity win tie pots won pots tied

Hand 0: 27.756% 26.30% 01.46% 259358436 14396694.00 { AJo }

Hand 1: 72.244% 70.78% 01.46% 698135280 14396694.00
{ TT+, AQs+, AQo+ }

Par conséquent UTG+1 loin derrière = easy fold.

J'ai comme l'impression que cette main ne s'est pas très bien passée pour toi, j'ai tort?
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Raise pour isoler. Empty
MessageSujet: Re: Raise pour isoler.   Raise pour isoler. EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:59

Tout d'abord merci d'avoir repondu a ce post.Wink les forumeurs qui s'interressent a cette section sont rares.

C'est exactement la range que tu as citée que j'ai essayé de representer et tu n'as pas tort , la main ne s'est pas déoulée comme prevue.
UTG+1 a suivi rapidement avec son AJo et la SB a mis longtemps avant de se coucher en marmonant qu'il savait que j'avais une petite paire.
Et il n'avait pas tort car j'avait 44 en main.
UTG avait QQ pour la petite histoire et je crois qu'il y a un J au flop puis un A sur la turn ou la river.
Donc apparamment j'avais mal representé la main que je voulais et/ou sous estimer la calling attitude de UTG+1.
Peut etre aurais-je du just call les 37 preflop pour la set value.
Mais sur le moment ca m'as paru etre un bon moove.
Perso je trouve que le call avec AJ est assez limite mais bon les autres joueurs avec l'air ok avec le call donc c'est pour ca que j'ai posté la main
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

Raise pour isoler. Empty
MessageSujet: Re: Raise pour isoler.   Raise pour isoler. EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:40

Rien à ajouter à ton analyse, tu t'es corrigé par toi-même.

Ce qui est sûr, c'est que le call aurait été la pire chose à faire car les tapis n'étaient pas assez profond pour que cela soit rentable sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raise pour isoler. Empty
MessageSujet: Re: Raise pour isoler.   Raise pour isoler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raise pour isoler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Back Raise
» analyse de mains jouées sur internet
» Quelques coups de cash pour discussion (pour les motivés)
» Qualifiez-vous pour la Million Week pour 2€ !
» Qualifiez-vous pour la Million Week pour 2 € !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: STRATEGIE
-
Sauter vers: