Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'illusion necessaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'illusion necessaire Empty
MessageSujet: l'illusion necessaire   l'illusion necessaire EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:56

la société occidentale crée en masse des pervers narcissique, ces pervers narcissique créent les autres pathologies mentales, ces pathologies mentales créent la consommation de medicaments et de drogues, pour mieux enchaîner le peuple dans une illusion où la reussite financiere et sociale est primordiale.

par contre, on ne veut surtout pas que les gens pensent par eux mêmes, pensent à ne pas influencer, il ne faut surtout pas qu'il soit leur propre modèle, il faut qu'il consomme, qu'il exploite à son tour, qu'il demontre son existence, "ils" créent le besoin d'existence dans un monde où le rapport, la comparaison sera toujours roi contre la difference.

l'alcool et les drogues est l'element declencheur (à mon avis). combien de parents alcoolique influence l'avenir psychologique de leurs enfants ? combien de drogués influence l'avenir de leur entourage ? comment l'industrie et le business influence le peuple ?

sommes nous manipulés dans une grande matrice etudié (forcement etudié d'ailleurs, on instaure pas des lois sans savoir quelles consequences elles peuvent avoir...) ou sommes nous juste victime d'un desordre mal etudié ?

mefions nous du gigantesque laboratoire des nouvelles technologies, des nouvelles pathologies, des nouveaux metiers et des nouveaux "loisirs", la "paranoia" n'est pas une maladie, c'est une modernité, une necessité dans un monde de l'ultra-business pervers.

le "parano" le sera plus ou moins par rapport à sa tendance à adherer plus ou moins aux principes imposés. nous ne sommes pas libres, nous adherons à ce que l'on nous propose, nous consommons ce que l'on nous presente et l'on fait son choix par rapport à ce que la majorité influence et exemplarise, car si tu es different, tu seras montré du doigt par les pervers manipulés majoritaire.

Dans nos sociétés enrichies, mais incapables d'éradiquer les phénomènes d'exclusion sociale en leur propre sein, le silence acheté par l'illusion du confort pour la grande majorité des consommateurs remplit la même fonction que l'omerta mafieuse. Les intimidations sont officielles et encouragées par les Etats : si nous consommons moins, nous ne sommes pas de "bons patriotes" puisque nous ne participons pas à la croissance économique qui est censée apporter des bienfait à tout le monde.

L'endoctrinement n'est nullement incompatible avec la démocratie. Il est plutôt, comme certains l'ont remarqué, son essence même. C'est que, dans un Etat militaire, ce que les gens pensent importe peu. Une matraque est là pour les contrôler.

Si l'Etat perd son bâton et si la force n'opère plus et si le peuple lève la voix, alors apparaît ce problème. Les gens deviennent si arrogants qu'ils refusent l'autorité civile. Il faut alors contrôler leurs pensées. Pour se faire, on a recours à la propagande, à la fabrication du consensus d'illusions nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'illusion necessaire Empty
MessageSujet: Re: l'illusion necessaire   l'illusion necessaire EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:02

bon je veux pas influencer, je n'ai pas la capacité cognitive pour ça...

mais ce que je peux dire là dessus, c'est SPORT+SEXE+CULTURE, c'est un des rares moyens pour tendre vers le bonheur

je ne vois vraiment pas ce qu'il y a besoin de plus...

c'est dingue comment ces "elites" ont reussi leur plan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'illusion necessaire Empty
MessageSujet: Re: l'illusion necessaire   l'illusion necessaire EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:31

l'illusion necessaire 26405110
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

l'illusion necessaire Empty
MessageSujet: Re: l'illusion necessaire   l'illusion necessaire EmptySam 15 Sep 2012 - 10:07

Halte aux monologues!!

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'illusion necessaire Empty
MessageSujet: Re: l'illusion necessaire   l'illusion necessaire EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:52

monologues sur le forum

oui c'est clair, je dois arrêter, c'est pas le bon endroit pour poster ça

desolé pour mon "negationnisme" :+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'illusion necessaire Empty
MessageSujet: Re: l'illusion necessaire   l'illusion necessaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'illusion necessaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: LA BUVETTE
-
Sauter vers: