| Classement général DPL | |
|
+16jonat142000 ricobeach59 Luckylucke vipvdp59 mamichou59 superjekf Rrobbert2 max.keane juninho2512 SamEclate dany59143 suchyyyy59 Kendo anto59 faf059 zoe59 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ricobeach59 Taulier
Nombre de messages : 1181 Age : 47 Localisation : Grande Synthe Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Classement général DPL Lun 16 Sep 2013 - 13:46 | |
| | |
|
| |
ricobeach59 Taulier
Nombre de messages : 1181 Age : 47 Localisation : Grande Synthe Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Classement général DPL Lun 16 Sep 2013 - 13:49 | |
| et pour ceux qui vont me dire "j'ai zéro alors que j'étais la", c'est qu'ils ne se sont pas annoncés au moment de leur sortie !! C'est la sanction qui sera appliquée systématiquement a tout ceux qui ne respecterons pas ce point du fonctionnement. | |
|
| |
Kendo Admin
Nombre de messages : 861 Age : 35 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Classement général DPL Lun 16 Sep 2013 - 18:35 | |
| Edition du 1er message pour ajouter le lien de cette année | |
|
| |
ricobeach59 Taulier
| Sujet: Re: Classement général DPL Dim 20 Oct 2013 - 22:02 | |
| | |
|
| |
coudpoker Méga taulier
Nombre de messages : 3478 Age : 54 Localisation : coudekerque-branche Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Classement général DPL Lun 21 Oct 2013 - 9:10 | |
| Il doit y avoir une erreur.... | |
|
| |
suchyyyy59 pas mal, pas mal
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : LEFFRINCKOUCKE Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Classement général DPL Lun 21 Oct 2013 - 10:04 | |
| Non Laurent fallait mettre ton nom sanction !!!!! :-D | |
|
| |
coudpoker Méga taulier
Nombre de messages : 3478 Age : 54 Localisation : coudekerque-branche Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Classement général DPL Lun 21 Oct 2013 - 10:17 | |
| Ah c'est ça !!! je croyais que j'étais mauvais | |
|
| |
mamichou59 Taulier
Nombre de messages : 1271 Age : 78 Localisation : leffrinckoucke Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Classement général DPL Lun 21 Oct 2013 - 14:27 | |
| | |
|
| |
ricobeach59 Taulier
| Sujet: Re: Classement général DPL Sam 9 Nov 2013 - 15:35 | |
| | |
|
| |
superjekf Super taulier
Nombre de messages : 2258 Age : 60 Localisation : Téteghem Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Classement général DPL Sam 9 Nov 2013 - 20:14 | |
| Eric,
Jerome Allart a terminé dans les 10 environ, normalement il a ete enregistré. | |
|
| |
SamEclate posteur d'argent
Nombre de messages : 254 Age : 51 Localisation : coudekerque branche Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Classement général DPL Dim 10 Nov 2013 - 10:23 | |
| Petit post vite fait concernant le DPL de vendredi dernier...
Ca fait déja quelques temps que je suis surpris de voir des joueurs mettre une juste une blinde pré flop et lorsque la BB relance a 5 Blindes ou plus, ces memes joueurs call !!!
Je ne veux pas donner de leçon de poker car je suis moi meme pas tres bons au poker mais je ne peux pas comprendre ce systeme de limp pré flop....Surtout quand ca call avec 10 et 6 en main !!!!
Enfin bref, c est vrai que le poker c est comme le PMU, on joue comme on veux....
Bon dimanche a tous et a toutes, Et Féloches a Ludo pour sa win.. | |
|
| |
coudpoker Méga taulier
| Sujet: Re: Classement général DPL Dim 10 Nov 2013 - 11:30 | |
| C clair, je l'ai déjà denoncé. J'ai eu la chance d'avoir une bonne table dès le départ et je crois que ça compte beaucoup pour le déroulement d'un tournoi. Par contre toi tu as dû tomber sur un bocal. Avec 5 call sur une relance cela devient du loto....
| |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
Nombre de messages : 2788 Age : 48 Localisation : Grande-Synthe Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Classement général DPL Dim 10 Nov 2013 - 12:33 | |
| J'avais une bonne table au début. Puis une table bruyante avec des gens assis sans carte qu'on rien à foutre là. Puis la table s'est transformée en réservoir de chatte à ma droite. _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 51 Localisation : coudekerque branche Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Classement général DPL Dim 10 Nov 2013 - 12:35 | |
| effectivement ma premier table était rempli de CS et c est pour ça qu apres un sale coups, j ai été obligé de pourrir la table ( relance pré flop avec tapis au flop et ce meme avec des poubelles, BEURKKKK) ... Ce n était plus du pok mais de la loterie...BEURKKKK!!!
| |
|
| |
ricobeach59 Taulier
| Sujet: Re: Classement général DPL Dim 10 Nov 2013 - 17:14 | |
| - superjekf a écrit:
- Eric,
Jerome Allart a terminé dans les 10 environ, normalement il a été enregistré. C'est corrigé, erreur dans la saisie du numéro d’adhérent. il a fini 10ème exactement. | |
|
| |
ricobeach59 Taulier
| Sujet: Re: Classement général DPL Dim 10 Nov 2013 - 17:22 | |
| Pour ce qui est de la qualité de jeux de certains, j'ai eu du mal a ma première table également, certains joueurs ont même du s'y reprendre a 4 fois avant de pouvoir effectuer une donne correcte... Et j'ai pu y voir des call improbables, genre relance a + de 1000 alors que l'on était a 50/100 payé par une vielle paire de 2 et ce jusque au bout alors que AK étaient présent au flop, enfin cela a permis de rétablir l'équilibre de la table assez rapidement. Nous restons un club amateur et c'est donc normal de retrouver ce type de joueurs a nos tables, il faudrait pouvoir leur apporter un peu de technique mais cela reste compliqué.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement général DPL Dim 10 Nov 2013 - 17:28 | |
| - ricobeach59 a écrit:
- Pour ce qui est de la qualité de jeux de certains, j'ai eu du mal a ma première table également, certains joueurs ont même du s'y reprendre a 4 fois avant de pouvoir effectuer une donne correcte...
Et j'ai pu y voir des call improbables, genre relance a + de 1000 alors que l'on était a 50/100 payé par une vielle paire de 2 et ce jusque au bout alors que AK étaient présent au flop, enfin cela a permis de rétablir l'équilibre de la table assez rapidement. Nous restons un club amateur et c'est donc normal de retrouver ce type de joueurs a nos tables, il faudrait pouvoir leur apporter un peu de technique mais cela reste compliqué.... Je suis modo stratégique d une team sur WAM et si vous le voulez, je peux faire profiter le forum de mes posts stratégiques....Mais ca fait un paquet de lecture et de mattage de vidéos....Ca peux etre utile a ceux qui veulent réellement progresser | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement général DPL Dim 10 Nov 2013 - 17:36 | |
| - Rrobbert2 a écrit:
- J'avais une bonne table au début.
Puis une table bruyante avec des gens assis sans carte qu'on rien à foutre là. Puis la table s'est transformée en réservoir de chatte à ma droite. Désolé, j avais zappé ce message....Je ne sais pas si tu parles de moi et de mon collegue ou pas, mais vu que je me suis trouvé a ta droite a un moment je pense que oui, et vu l état de mon collegue je pense vraiment que oui... Donc, j ai demandé a mon pote d etre plus calme et plus discret la prochaine fois qu il viendra... En ce qui concerne la chatte, c est clair que j ai mis des horreurs car la table était horrible à jouer ( cf mon post plus haut)...Si tu avais été a cette table des le début, tu serais devenu zinzin toi aussi... | |
|
| |
coudpoker Méga taulier
| Sujet: Re: Classement général DPL Dim 10 Nov 2013 - 18:40 | |
| Concernant le niveau de jeu, c'est aussi à nous de nous adapter. Si nous voulons aussi progresser c'est en prenant compte de cela. Concernant la stratégie, beaucoup de joueur live ne viennent pas sur le forum. Et puis si tu veux progresser rien de t'empêche de te documenter par toi même. Enfin, on refera un point sur le règlement et celui-ci sera à disposition dans la salle. Et les personnes qui ont été éliminé ne seront plus assis aux tables sauf s'il souhaite se rendre disponible pour faire le croupier. ( s'il le faut on mettra un barème de pénalités en points pour non respect du règlement) Une réunion du bureau est programmée, cet aspect fera l'objet d'un point étudié. | |
|
| |
vipvdp59 bientot modo?
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Classement général DPL Dim 10 Nov 2013 - 19:10 | |
| faut sadapter ,c dur mes ya ke ca a faire, et sam le resrvoir de chatte c doit etre moi,lol !!!
je sort robertt2 AK AQ normale koi!!!
il ma encourager pr allez jusqua la win mes malheureusement g dechatter en TF ,7EME!!!,sur un coup loto g 66 vs K8 ET Q5,tout par pre flop biensur,une Q o turn!!!
et je constate ke ken tu touche a mort les fish tu les kiffe LOL!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement général DPL Dim 10 Nov 2013 - 19:43 | |
| Okay!!!! adaptons nous a ce style de jeu....Je me suis quand meme permis de mettre quelques liens stratégique en ligne.... | |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
Nombre de messages : 2788 Age : 48 Localisation : Grande-Synthe Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Classement général DPL Dim 10 Nov 2013 - 20:30 | |
| Oui Laurent je parlais de ton collègue alcoolisé à table sans jeu. Que vous discutiez boulot ok, faite le au bar ou où vous voulez mais pas à une table de poker, qu'on ne sourit pas à ses blagues ou demandes de sourire tu le comprendras. Rien à dire sur ton jeu, tout le monde a le droit de chatter, je ne parlais pas de toi quand je disais réservoir de chatte mais bien de Justin. Merci pour le message Laurent (Coudpoker), un peu de discipline aux tables ça peut pas faire de mal. _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement général DPL Dim 10 Nov 2013 - 20:36 | |
| Je comprends parfaitement et je n ai pas attendu d etre avertis pour le prévenir car c est vrai qu il était pénible...
Celà ne se reproduira plus....Du moins je l espere!!! | |
|
| |
obiyann tu veux une tente?
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Gouvarland Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Classement général DPL Lun 11 Nov 2013 - 9:11 | |
| Adaptabilité, Nom féminin (déjà là, c'est clair c'est compliqué ), Capacité de s'adapter à de nouveaux milieux ou à de nouvelles situations. | |
|
| |
dany59143 posteur de bronze
Nombre de messages : 169 Age : 62 Localisation : watten Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Classement général DPL Lun 11 Nov 2013 - 9:17 | |
| tout cela vient du changement permanent de td .juste mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement général DPL | |
| |
|
| |
| Classement général DPL | |
|