| Bonjour à tous | |
|
+8ricobeach59 jokerlebaron toad59 obiyann moltisanti1982 jonat142000 coudpoker Kroes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ricobeach59 Taulier
Nombre de messages : 1181 Age : 47 Localisation : Grande Synthe Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 30 Sep 2012 - 21:43 | |
| | |
|
| |
superjekf Super taulier
Nombre de messages : 2258 Age : 60 Localisation : Téteghem Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 30 Sep 2012 - 22:01 | |
| - ricobeach59 a écrit:
- superjekf a écrit:
- Les tournois live de dunkerque poker (voir le site)
www.dunkerquepoker.fr Oui ou cliquer sur le SITE dans le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 1 Oct 2012 - 16:29 | |
| Ah ben ca commence bien, je suis au regret de vous informer que je ne respecte pas la charte !
"Charte Dunkerque Poker Le joueur de poker est un gentleman Il respecte ses adversaires en jeu et les gens qui l’entourent Il respecte les lieux de nos rassemblements Il est une aide tout au long de la journée Il n’est pas violent dans ses propos ou dans ses actes Il n’est « agressif »que dans le jeu Il respecte le jeu et le choix des autres Il respecte les parties en cours et n’intervient pas dans celles-ci Lorsqu’il a foldé, le joueur n’intervient pas dans la partie Il joue son jeu individuellement et ne favorise aucun adversaire Il paye son adhésion ou son droit d’entrée Il respecte cette présente charte et les organisateurs "
Ben oui quoi je suis une Lady moi, comme Zoe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 1 Oct 2012 - 16:35 | |
| "LA DONNE - Ce sont les joueurs qui donnent. Il y aura un croupier aux trois premières tables. Le règlement qui s’applique est celui d’un tournoi avec croupier. "
Ben vous etes pas au bout de vos peines, vous savez pas comment je distribue... Dejà qu'au UNO les copains me laissent jamais distribuer car ils petent un plomb... |
|
| |
superjekf Super taulier
Nombre de messages : 2258 Age : 60 Localisation : Téteghem Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 1 Oct 2012 - 16:55 | |
| et en plus on a instauré un 2nd jeu de cartes... Tu n'as pas fini de galérer... | |
|
| |
zoe59 bientot modo?
Nombre de messages : 643 Age : 76 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 1 Oct 2012 - 18:22 | |
| Bonjour Anne , Je ne carte pas très bien , non plus et certes pas comme les joueurs de poker.... car je crois que j' abîmerais les cartes et elles seraient très vite cornées ...... Le 2ème jeu , c'est pareil ..... et ça avance la prochaine partie avant une hausse de blindes. En plus je suis moins stressée pour carter , puisqu' on attend pas auprès, de moi , pour les cartes....... donc c'est même mieux.....enfin , c'est mon point de vue ... Et , les Hommes de notre table, ne sont pas que des "rivaux", ils nous aident facilement en nous rassemblant les cartes sur la table , et en nous les donnant... donc , on peut dire ,qu'ils sont "gentlemen " Et le rythme , viendra .... en continuant , d'après moi , dans ce sens là Bon courage!!! Zoé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 3 Oct 2012 - 13:46 | |
| Merci Zoé! J'ai regardé un peu les modalités pour venir jouer en live. Peut etre au trimestre prochain j'attend de voir si mon homme est motivé aussi. Bises |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
Nombre de messages : 2788 Age : 48 Localisation : Grande-Synthe Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 3 Oct 2012 - 13:51 | |
| On n'accepte plus les hommes. Il y en a trop. _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
superjekf Super taulier
| |
| |
Kendo Admin
Nombre de messages : 861 Age : 35 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 3 Oct 2012 - 16:40 | |
| Welcome la Mouf' de Twitter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 3 Oct 2012 - 17:33 | |
| |
|
| |
zoe59 bientot modo?
Nombre de messages : 643 Age : 76 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 3 Oct 2012 - 23:30 | |
| Tu vois !!! Anne Quels des gentlemen!!!! j'ai l'impression que tu seras très bien acceuillie et les femmes manquent , sinon certaines jouent vraiment bien ! et beaucoup mieux que moi..........de toutes façons,; qui sait ils vont peutêtre regrêter de si bien t'acceuillir, mais non !!!! je rigole ils aiment la compétition Allez !!! on t'attend!!! zoé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|