Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TOP SHARK ACADEMY

Aller en bas 
+18
Rrobbert2
max.keane
superjekf
juninho2512
Atom X kid
mamichou59
jonat142000
ricobeach59
vipvdp59
chabball
obiyann
SamEclate59
Rhonnyn2
Kendo
Kephren25
alex59143
laurent59
sikmu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SamEclate59
posteur de bronze
posteur de bronze
SamEclate59


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 51
Localisation : Coudekerque Branche
Date d'inscription : 19/11/2012

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:57

oui !!!

Je vais contacter monnaie de singe des demain pour savoir comment celà se fait car je ne suis pas le seul dans ce cas....
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:27

il faut que tu sois connecté sur la page internet (non pas sur la room).
En haut à droite "se connecter".
sinon ça marche pas, obvious.
Revenir en haut Aller en bas
max.keane
Taulier
Taulier
max.keane


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 37
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 29/03/2010

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:37

REPRISE DE LA TOP SHARK ACADEMY

voici les épreuves : Heads up + commentaire de mains.

https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark_academy-semaine-4
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:17

allez, arraches tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:21

IZI Smile
Revenir en haut Aller en bas
max.keane
Taulier
Taulier
max.keane


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 37
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 29/03/2010

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:50

Voici l'épreuve 2 comme le dit la derniere vidéo du pro winamax n'hésiter pas à vs faire aider.
Donc voila lépreuve écrite:

Tapis de départ 30 000, 2ème niveau : blindes 100/200. Mon adversaire (le joueur au bouton) semble relativement passif mais n'aime pas fold. J'ai perdu quelques coups, il me reste 25 000 et mon adversaire me couvre.

Je relance [Kd][9s] à 500 en MP (Middle Position), le joueur au bouton paie. Les blindes passent.

Le pot est de 1300.

Le flop tombe [Ts][9d][4h].

Que faites-vous maintenant, quel est votre plan pour la suite du coup ? »



Je dois décrire l'action au flop pr au + tard demain 18h ,

Vs pouvez me faire partager votre avis en MP si vs voulez.
Revenir en haut Aller en bas
chabball
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal
chabball


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/06/2012

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:26

Salut, voici quelques idées si ça t’intéresse. Mon humble avis.

Je ferai un c-bet à 950 comme un 10 qui chercherai à protéger sa main, dans le but d'écarter toutes les merguez du coup. Comme il est passif, ce n'est pas grave de montrer de la faiblesse dans la suite du coup en ralentissant l'action, le coup sera jouable sans avoir de décision trop difficile à prendre. Il serait étonnant de le voir float.

Je pense qu'il faut vraiment faire attention à son attitude avant qu'il ne prenne sa décision, et surtout son timing.

1.) Si il paye, il peut être à tirage quinte, avoir une paire du genre paire de 6 ou 7, un 9 aussi mais tu as un bon kicker;
est-il passif au point de ne pas avoir raisé une grosse paire genre QQ ou AK?
on manque un peu d'informations, ce qui est normal, c'est le deuxième niveau du tournoi et tu ne le connais vraisemblablement pas
1.)a.) Si une carte inférieure au 10 tombe au turn, que faire entre check et miser?
*check pour pot control, s'il est à tirage tu es grandement favori et tu peux le laisser checker derrière toi, à la river tu check et si une quinte peut être rentrée et qu'il mise tu jettes ou alors comme tu as pot control au turn, tu fais un check call (ton check au turn peut avoir induit un bluff). Miser river a peu d’intérêt à mon avis. S'il a raté un tirage il ne paiera pas, je pense que tu ne pas être payé par moins bien.
*tu envoies un deuxième barrel au turn du genre des 3/4 du pot, comme vous avez de la profondeur (100BB+), tu peux ainsi représenter vraiment du lourd du genre une over paire, mais s'il a un 10 il ne jettera surement pas. Et comme il n'aime pas jeter ses jeux, il suivra surement aussi en étant à tirage. Si il paye ce barrel, il faudra checker river dans presque toutes les situations, sauf tu trouves brelan de 9. Si tu touches une double paire K9, c'est embêtant, s'il a QJ c'est pas bon, et le roi peut lui faire peur s'il a paire de 10, donc je ferai une petite mise du genre 1/3 du pot, pour être payer par moins bien, et si il te relance, il faudra penser à jeter.
*check raise? Comme il est passif, il a bet avec quelque chose. ça ne marchera pas je pense.

1.)b.) Si le 10 double au turn, j'enverrai un deuxième barrel de la moitié du pot. Tu représentes vraiment le 10 et il devrait quand même jeter ses tirages. S'il paye, ça sent pas bon. Je checkerai river, mais alors ça veut dire dans presque tous les cas que j'ai pas le 10. S'il mise plus de la moitié du pot river je fold.

1.)c.) Si un J Q K A tombe au turn je mise les 2/3 du pot. C'est bizarrement joué de ma part, certes. Je peux avoir c-bet au flop en pampa et avoir touché mon over card au turn que veux alors protéger/rentabiliser, en fait je peux avoir plein de jeux très forts, et c'est alors difficile pour lui de payer. Je polarise beaucoup ma main. Je dois avoir conscience de mon image à la table si je veux prende cette décision. Si j'ai du crédit, je tente ce move.

2.) Même s'il est passif il y a quand même l'option qu'il relance, S'il relance ton c-bet au flop, je pense qu'il faut jeter car il protégerait surement une paire de 10 ainsi ou il relancerait avec une over paire de la même façon. Vu ton betting pattern tu représentes éventuellement un 10, et donc s'il a une over paire il te relancera aussi. Je le vois mal relancer en pur bluff mais même si c'est le cas, le coup sera difficile à jouer par la suite sauf en chattant. C'est le deuxième niveau du tournoi j'ai encore une profondeur énorme, je resterai prudent et jetterai ma main. Il y aura des coups plus simples à jouer, avec la position. 3-bet me parait vraiment un move de fou furieux, s'il a raise pour information ça marchera, mais le reste du temps....

Je me répète mais ton image à la table va être importante pour faire tel ou tel choix. Ton nombre de mains jouées depuis le début, ta fréquence de c-bet. Tu as perdu des coups, il peut t'imaginer en tilt si tu mises de façon un peu frénétique. Mais ta main n'est pas suffisamment forte pour représenter de la faiblesse. Donc je pense qu'en fait dans ce coup il faut chercher à représenter de la force. Après c'est vrai que c'est une question de premier ou second degré. Il faut savoir s'il fait attention à ce genre de choses, s'il te regarde, normalement au deuxième niveau tu dois avoir prêté attention à cela.
Point important, joues-tu tes gros jeux de façon agressive? t'as t-il vu attaquer avec des gros jeux, comme des brelans floppés? Si oui, tu gagnes en crédit.


Dernière édition par chabball le Jeu 3 Jan 2013 - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
max.keane
Taulier
Taulier
max.keane


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 37
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 29/03/2010

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:35

Je te remercie pr cette 1ere analyse je ferais 1 mixte de vos idées demain, mon idée est de c-bet aussi, voir 2 barrel turn. Comme tu dis float, je pense pas nn + car joueur passif

flat call avec QQ + ? on sait jamais...

Je rallie t idées en tt cas, ton explication me satisfait vraiment. qu'en pensez vs ???
Revenir en haut Aller en bas
max.keane
Taulier
Taulier
max.keane


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 37
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 29/03/2010

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:37

Voila la suite. J'ai bien rendu ma 1ere partie

"J’ai décidé de c-bet à 850, le bouton paie.

Il y a maintenant 3 000 dans le pot.

Turn : [2h]

Que décidez-vous de faire ?»


A noter que j'ai mis ds ma rédac que je Cbet à 850 Gaelle va m'aimer mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:44

ALL IN
Revenir en haut Aller en bas
max.keane
Taulier
Taulier
max.keane


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 37
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 29/03/2010

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:32

LE PROGRAMME DES HU SAMEDI 5 JANV.

19H / SPACE BB
20H / WINTOPS
21H / DA PROD
22H / X BABURSS
23H / PHILDAR10

DIMANCHE 6 JANV
18H / SALIMACE
19H / TINMAR30
20H / BENJ PIRATE
21H / LE FISH
22H / NONODRINE
23H / ROM-13

Chaque confrontation est en aller retour avec 1 point par victoire. donc 2 hu en simultané.
Revenir en haut Aller en bas
chabball
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal
chabball


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/06/2012

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:07

Salut, oui le 2ème barrel à 1900 paraît une bonne option.

1.) S'il était à tirage:

-Je pense que même s'il n'aime pas jeter ses jeux, un deuxième barrel lui ferait jeter un tirage quinte ventral comme Q8. Mais Q8 n'est pas la plus probable des mains qu'il puisse avoir.

-S'il a KQ il va probablement payer. Mais alors il ne joue plus que les Q et les J, donc 7 outs si je compte bien (7/44 soit 15% de chances de chatte) , il ferait un mauvais call, vu qu'il est passif ce n'est pas un elky c'est même forcément un joueur moyen, il ne prend pas toujours les bonnes décisions.

-S'il était à tirage quinte par les deux bouts, avec QJ ou J8 ou 78 (s'ils sont dans sa range, suited ce n'est pas exclu), ça ne le décrottera toujours pas du coup. Là aussi contre ces mains tu valorises en misant. Avec QJ il a 3+3+8=14 outs, 14 sur 44 soit 31% de chances de gagner. Avec J8, 3+8=11 outs: 11 sur 44 soit 25%. Avec 78, il y 8 outs, 8/44 soit 18%.

Dans tous ces cas, les probas sont de ton coté; je pense qu'il ne peut que fold ou call.

2.) S'il avait une paire:

Tu es devant dans beaucoup de situations, sauf s'il un 10, ou A9. S'il a 10 ou A9, il va surement continuer à just call.

3.) S'il a 2 paires ou mieux, on est pas bien, c'est clair. Je pense que là, même s'il est passif il devrait quand même relancer.

Suivant sa réaction face à notre deuxième barel, on pourra le caser dans l'un des 3 cas que j'ai développé.

S'il paye:
A la river, je pense qu'il faudra check call. Presque quelque soit la river. En misant,u feras difficilement passer meilleure paire et s'il était à tirage et que ce n'est pas rentré il ne paiera pas. Et si c'est rentré il va probablement raiser.

S'il raise au turn: Je pense qu'il faut jeter.

-Je ne pense pas que les coeurs soient un réel danger, ce n'est pas ce qui nous motive pour miser.


En mettant 2 barrels, tu montres que tu joues les coups de manière aggressive et que tu n'hésite pas à mettre les jetons au milieu. Et donc quand tu rentres dans un coup, les gens peuvent se dire que ça leur coutera cher de jouer contre toi, que tu bluff ou pas, ils auront des décisions difficiles à prendre. Tu gagnes donc en fold equity, et il sera plus facile de voler les blindes. Ils risquent de resserer leur range contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
max.keane
Taulier
Taulier
max.keane


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 37
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 29/03/2010

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:57

voila second écrit va etre envoyé. quelqu'un veut jeter un oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:35

bonne chance pour tes HU de ce soir, j'essayerai de jeter un oeil.

y' a pas de raison pour que ça n'aille pas, c'est peut etre même sur cette épreuve que tu marqueras les esprit.

MOI, JY CROIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
superjekf
Super taulier
Super taulier
superjekf


Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 60
Localisation : Téteghem
Date d'inscription : 09/07/2009

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:37

GL max pour ce soir

Revenir en haut Aller en bas
bobbyflash59
posteur de bronze
posteur de bronze



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 19/12/2012

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:44

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
obiyann
tu veux une tente?
tu veux une tente?
obiyann


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 54
Localisation : Gouvarland
Date d'inscription : 14/05/2010

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:26

Merdum
Revenir en haut Aller en bas
max.keane
Taulier
Taulier
max.keane


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 37
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 29/03/2010

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:52

Merci les gars, je v essayer de faire de mon mieux, jai 1 pti stress j'avoue

voici la suite du commentaire

Voici la dernière partie de la main choisie par Gaëlle Baumann, que vous devrez commenter :

« Je « 2barrel » à 1 850. Le bouton paie encore.

Le pot est de 6 700.

River [As].

Que faites-vous et, selon votre décision, que prévoyez-vous en fonction des actions possibles du joueur au bouton ? »


A noter que j'ai 2 barrel à 1900...
Revenir en haut Aller en bas
coudpoker
Méga taulier
Méga taulier
coudpoker


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 53
Localisation : coudekerque-branche
Date d'inscription : 22/06/2010

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:09

GL Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunkerquepoker.fr
chabball
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal
chabball


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/06/2012

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:39

Je pense qu'il faut opter pour un check. Ce n'est pas un trop gros signe de faiblesse. Si tu avais un 10 tu pourrais tout à fait checker la river.
Ou alors tu pourrais faire un petit blocking value bet. A hauteur de 2k environ.Tu ne feras pas passer meilleur main mais tireras un peu de value d'un moins bon 9. Ca représente peu de situations.

Faire un 3-barrel conséquent polarise beaucoup ta main. Soit tu as une bombe (mieux que paire d'as splittée) soit pas grand chose. De plus, tu sais qu'il n'aime pas jeter sa main. Sachant cela, quelle meilleure main que la tienne pourrais-tu faire passer avec un gros bet? Je n'en vois pas beaucoup. Si tu t'es trompé dans ta lecture et que c'est lui qui as une bombe, ça fais une perte sèche dans ton stack de 25K. On écarte donc cette option.

J'écarte aussi l'option de mucker ma main directement pig . (petit trait d'humour)

Je décide donc de checker.

Maintenant, suivant sa réaction:

1.) S'il check: bon ben c'est l'abattage. Tu as de bonnes chances de gagner. Tu n'es surement battu que par un 10.
2.) S'il mise: -Comme il est passif, le voir miser est inquiétant. D'autant plus que tu as envoyé 2 barrels. Ton check river signifie cependant que tu n'as certainement pas mieux qu'une paire; mais que ta main a de la valeur au showdown, sinon tu aurais peut-être tenté un 3ème barrel. Donc il y a peu de chances qu'il cherche à arracher et bluff, même s'il a raté son tirage et n'a rien.

Je pense donc que s'il mise, c'est que sa main est trop forte pour continuer à checker, il doit alors avoir 2 paires (peut-être A10 ou A9) ou mieux. A9 est vraiment une hypothèse très probable.

Il peut possiblement avoir deux coeurs dont l'as de coeur, il aurait payé au flop hauteur As, touché un flush draw au turn, et touché son as river, et tente de le valoriser devant ton signe de faiblesse.


Si sa mise est supérieure à 4500 je pense que je jetterais. Au vu des informations qu'on a sur lui. Sur un tapis de 25K au départ du coup ça te ferais quand même un trou.
Sinon je ferai un check-call.

Après, pourquoi a t-elle choisi cette main pour vous faire commenter?
Peut-être qu'il a une bombe, ou il tente un bluff avec une merguez et elle a fait un hero call.
Dans les 2 cas je pense donc qu'il faut checker, mais doute sur la décision à prendre s'il mise. Fold paraît un peu weak. Je préfère peut-être payer, rien que pour l'image.



Dernière édition par chabball le Sam 5 Jan 2013 - 20:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:52

Je pense que tout le monde se pose la même question pourquoi cette main?....

En attendant 2-0 pour Max!
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:00

3-1 (1-1 vs Wintops)
Revenir en haut Aller en bas
bobbyflash59
posteur de bronze
posteur de bronze



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 19/12/2012

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:35

4-2 ( 1-1) daprod
Revenir en haut Aller en bas
max.keane
Taulier
Taulier
max.keane


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 37
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 29/03/2010

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 23:39

je termine cette 1ere session de SNG à 6 win et 4 loose

1 à 1 contre X BABURSS

et 1 à 1 contre phildar10

https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark_academy-semaine-4-le-classement
Revenir en haut Aller en bas
vipvdp59
bientot modo?
bientot modo?



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/05/2012

TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:30

pas mal max gg continue comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SHARK ACADEMY   TOP SHARK ACADEMY - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP SHARK ACADEMY
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Shark Academy : devenez le roi des océans
» Top Shark Academy : la nouvelle génération
» Top Shark Academy : prêt pour le show ?
» TOP SHARK STADE 2 DEMAIN
» Génération Top Shark – Le Challenge des anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: LE POKER SUR LE NET
-
Sauter vers: