Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Analyse de main live

Aller en bas 
+2
coudpoker
obiyann
6 participants
AuteurMessage
Kendo
Admin
Admin
Kendo


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/10/2011

Analyse de main live Empty
MessageSujet: Analyse de main live   Analyse de main live EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:28

Je sollicite vos avis concernant la main sur laquelle je sors hier sur l étape dunkerque 2 du winamax poker tour.

On est en TF toujours a 9joueurs. Blindes 8k/16k j'ai un tapis d environ 200k et je dois être 3ème ou 4ème en jetons.

J'ai as/k suited en milieu de parole. Un vilain fait (une fois de plus)une mauvaise relance a 28k , ce qui fera juste un call de la bb. J envoie 65k. Le joueur a ma gauche fait tapis mais couvert par ma relance. Le reste fold. Le vilain de la fausse relance me raise a 116k. La seule main qu on a vu de lui c est un call de tapis preflop a 75k avec 6/10.

Je lui envoie la boîte ce qui fait + de 80% de son stack total en espérant faire folder et ainsi récupérer le pot extérieur.

Il paye instantanément et montre les valets , ça tiens et Jsuis out.

Quel est votre avis concernant le move que je fais ?et sur son call?

Perso avec les valets dans cette situation avec les valets je fold. Je suis second en jeton, on joue uniquement pour la 1ère ou 2ème place j ai encore largement de quoi parvenir aux 2 places qualificatives pour Paris et le 4bet a tapis a de grand chance de signifier AA , KK ou AK . Donc au mieux un 50/50. Difficile de quasiment jouer son tournoi la dessus car si je perds il me reste 3/4 blinds.
Revenir en haut Aller en bas
Kephren25
posteur de bronze
posteur de bronze



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : Brouckerque
Date d'inscription : 11/02/2011

Analyse de main live Empty
MessageSujet: Re: Analyse de main live   Analyse de main live EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:04

Je pense que tu as bien joué steven et que si cela se représente tu dois faire exactement la même chose a mon avis .
Sur le coup quand vilain(valentin je crois) fait sa mauvaise relance j'ai dis de suite a Aline qu'il avez une paire (je le voyais plus sur QQ.)
Je l'ai eut à ma table et il a fait le coup plusieurs fois quand il avez du jeu en mettant en avant qu'il avez pas entendu du a son handicap.(coup avec gilebelge ou je fait tapis en premier avec 12500 et gilles en 2 ieme avec 18500 je crois, Vilain fait call mais en voyant que gilles a fait tapis également vilain explique qu'il a pas vu ni entendu le push de gilles donc a la table donc du coup il est pas rentré dans le coup )
Quand il a pas de jeu il relancé entre 2 et 2,5 fois la BB sans problème.
Ensuite c'est le board qui parle et ton tirage couleur n'est pas venu alors que lui a touché son brelan puis full !!! imagine que c'est le valet de trèfle qui tombe cela aurait était encore pire !!!
Par ailleurs vilain a chatté énormément sur ma table avec ou sans jeu !!
Je sais pas le classement final de vilain mais vu que toute l’après midi il chatté je serais fort surpris qu'il ne finisse pas dans les deux premiers .

farao Basketball farao
Revenir en haut Aller en bas
obiyann
tu veux une tente?
tu veux une tente?
obiyann


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 54
Localisation : Gouvarland
Date d'inscription : 14/05/2010

Analyse de main live Empty
MessageSujet: Re: Analyse de main live   Analyse de main live EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:00

Analyse de main live 0210

C'est qui le sourd Mad ?? en partant de la gauche ??

Car si il a fait son quetsche plusieurs fois, fallait peut-être le signaler au croupier, c'est limite scandaleux.

Pour le reste, si tu lâches il te reste 130k, AK difficile à jeter surtout avec sa fausse relance bidon (scandaleux), ensuite il était difficile de ne pas se laisser entraîner autrement dans le move.
Revenir en haut Aller en bas
Kendo
Admin
Admin
Kendo


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/10/2011

Analyse de main live Empty
MessageSujet: Re: Analyse de main live   Analyse de main live EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:11

Celui en rouge a côté de moi sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Kephren25
posteur de bronze
posteur de bronze



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : Brouckerque
Date d'inscription : 11/02/2011

Analyse de main live Empty
MessageSujet: Re: Analyse de main live   Analyse de main live EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:16

En fait le sourd qui était dans le coup c'est celui avec son pull rouge a la droite de steven mais il y en avait un deuxième de sourd (celui a l’extrême gauche de la photo avec un pull noir avec le logo winamax)

Entre eux déjà a ma table ils dialoguaient par signe et c'est normal(quoique !). Par contre ou j'ai trouvé cela moins normale c'est qu'il dialogué avec le responsable de leur équipe juste après chaque des coups lorsqu’il resté plus que deux tables.(je l'ai fait remarqué a laurent)

Cependant ne connaissant pas le langage des signes je ne peux et ne veux surtout pas laissé penser qu'il lui donnait un conseil , je pencherais plus pour une explication du coup comme nous pouvons le dire de temps en temps après un chattage ou un bad !!

farao Basketball farao
Revenir en haut Aller en bas
obiyann
tu veux une tente?
tu veux une tente?
obiyann


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 54
Localisation : Gouvarland
Date d'inscription : 14/05/2010

Analyse de main live Empty
MessageSujet: Re: Analyse de main live   Analyse de main live EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:23

Oui faut espérer... ou carrément leurs mains affraid
Oui bizarre, bizarre les deux en TF.
Restons Zen.
Revenir en haut Aller en bas
superjekf
Super taulier
Super taulier
superjekf


Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 60
Localisation : Téteghem
Date d'inscription : 09/07/2009

Analyse de main live Empty
MessageSujet: Re: Analyse de main live   Analyse de main live EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:37

Oui, il dialoguait pour des soucis de compréhension et toujours après les coups.
Revenir en haut Aller en bas
coudpoker
Méga taulier
Méga taulier
coudpoker


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 53
Localisation : coudekerque-branche
Date d'inscription : 22/06/2010

Analyse de main live Empty
MessageSujet: Re: Analyse de main live   Analyse de main live EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:42

Kephren25 a écrit:


Cependant ne connaissant pas le langage des signes je ne peux et ne veux surtout pas laissé penser qu'il lui donnait un conseil , je pencherais plus pour une explication du coup comme nous pouvons le dire de temps en temps après un chattage ou un bad !!

farao Basketball farao


Je peux peut être t'aider. s'il relève un doigt, généralement celui du milieu, c'est une insulte. Razz


Plaisanterie à part, c un fait, les relances bidons, les "j'ai pas vu" (il est aveugle ou sourd !?!) et autre cirque sont apparentés à la triche. D'ailleurs sur la fin Magnum et Dieu étaient un peu agacés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunkerquepoker.fr
superjekf
Super taulier
Super taulier
superjekf


Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 60
Localisation : Téteghem
Date d'inscription : 09/07/2009

Analyse de main live Empty
MessageSujet: Re: Analyse de main live   Analyse de main live EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:09

Sinon sur le coup j'aurais fait exactement comme toi (même si il avait relancé normalement à 32k.)
Vu la hauteur de ton stack avec A/R difficile de ne pas être à tapis à ce moment là...

Revenir en haut Aller en bas
Kendo
Admin
Admin
Kendo


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/10/2011

Analyse de main live Empty
MessageSujet: Re: Analyse de main live   Analyse de main live EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:53

Finalement il ne s'est pas qualifié. Les 2 gagants sont Rony , le black qui était à ma droite et Laurent. Me souviens plus qui c'etait par contre.
Revenir en haut Aller en bas
max.keane
Taulier
Taulier
max.keane


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 37
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 29/03/2010

Analyse de main live Empty
MessageSujet: Re: Analyse de main live   Analyse de main live EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:01

Ta joué le coup comme il fallait. aprés si il raise à 116k il est commited , donc obliger de call avec les valets. avec ce coin flip en ta faveur tu finissais surment ds les 2 dmg on va se consoler avec notre ticket lol
Revenir en haut Aller en bas
Kephren25
posteur de bronze
posteur de bronze



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : Brouckerque
Date d'inscription : 11/02/2011

Analyse de main live Empty
MessageSujet: Re: Analyse de main live   Analyse de main live EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:06

c'est l'avant dernier a l’extrême gauche de la photo en pull noirhttps://www.winamax.com/img/coverage/WinamaxPokerTour2013/Gagnants/Dunkerque2_win.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Kephren25
posteur de bronze
posteur de bronze



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : Brouckerque
Date d'inscription : 11/02/2011

Analyse de main live Empty
MessageSujet: Re: Analyse de main live   Analyse de main live EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:17

Analyse de main live Poker_11
c'est mieux avec la photo direct
farao Basketball farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de main live Empty
MessageSujet: Re: Analyse de main live   Analyse de main live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de main live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Le Million Event main par main, avec rLewis
» Euro Live - 10€ offerts tous les jours pour parier en Live
» main de fou
» main interessante
» Analyse d'une main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: STRATEGIE
-
Sauter vers: