| COACHING | |
|
+4max.keane superjekf Kephren25 jonat142000 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titanfr Super taulier
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : CDK Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: COACHING Dim 20 Jan 2013 - 0:37 | |
| Bonsoir les coupains,
dites moi, juste comme ça pour savoir,
si par hasard, d'une manière ou d'une autre, je proposais "mes services" en tant que "coach"...
J'ai jamais vraiment étudié la question. Mais, c'est pas la 1ere fois qu'on me demande si je "coach" ..
Alors, je voulais savoir, auprès de vous, si certains d'entre vous, pourrait être éventuellement intéressé par du coaching de ma part.
Si oui, sous quel sortes, quelles conditions et surtout avec quel budget ?
Merci de vos réponses, allez y franchement, négatif, positif... | |
|
| |
jonat142000 Admin
Nombre de messages : 3808 Age : 37 Localisation : Dunkerque (petite synthe) Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: COACHING Dim 20 Jan 2013 - 13:01 | |
| Comme tu as plus d'expérience que tous dans le club, pourquoi pas. Après je doute que quelqu'un va se faire un budget pour du coatching poker, surtout que je pense que la meilleur facon d'apprendre c'est de jouer.
Après sur le live plein de conseil et de la technique ca peu grandement aidé mais de la a te payer faut vraiment que ca soit pour du gros tournoi. | |
|
| |
Kephren25 posteur de bronze
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Brouckerque Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: COACHING Dim 20 Jan 2013 - 13:29 | |
| Hello Max cool ton idée (vu que je t'ai déjà demandé cela) Moi suis intéressé et comme le dit Jonathan je n'est pas forcement le budget pour ! Après j'ai une ou deux idées qui me viennent comme cela : 1. Comme nous sommes un club de poker pourquoi ne pas prévoir un petit budget pour organiser des sessions coaching par groupe joueurs (nombre de joueur, fréquence des sessions, ...) 2. Sinon pourquoi pas, vu que tes conseils vont forcement porter leur fruit, pourquoi pas instaurer un pourcentage a te rétrocéder sur les premiers gains 3. Après pourquoi pas le faire bénévolement, chose qui pourrais être largement positif si on médiatise ( club poker dunkerque, winamax, pokersquad) car c'est assez rare dans le milieu! Voila pour l'instant ! A bientot | |
|
| |
max.keane Taulier
Nombre de messages : 1040 Age : 37 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: COACHING Dim 20 Jan 2013 - 15:12 | |
| Bonjour, Je propose mes services.
1H de coaching = 100e
gains assurés. | |
|
| |
superjekf Super taulier
Nombre de messages : 2258 Age : 60 Localisation : Téteghem Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: COACHING Dim 20 Jan 2013 - 18:35 | |
| - max.keane a écrit:
- Bonjour,
Je propose mes services.
1H de coaching = 100e
gains assurés. À ce prix tu fais tout ! | |
|
| |
max.keane Taulier
Nombre de messages : 1040 Age : 37 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: COACHING Dim 20 Jan 2013 - 19:23 | |
| Mdr ct bien entendu une boutade. | |
|
| |
coudpoker Méga taulier
Nombre de messages : 3478 Age : 54 Localisation : coudekerque-branche Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: COACHING Dim 20 Jan 2013 - 19:26 | |
| - superjekf a écrit:
- max.keane a écrit:
- Bonjour,
Je propose mes services.
1H de coaching = 100e
gains assurés. À ce prix tu fais tout ! C quoi ces propositions malsaines ? | |
|
| |
obiyann tu veux une tente?
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Gouvarland Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: COACHING Dim 20 Jan 2013 - 19:32 | |
| Moi c'est 200 Titan, si tu veux que j'te coach. | |
|
| |
sikmu posteur d'argent
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: COACHING Dim 20 Jan 2013 - 21:25 | |
| Pour ma part je trouve que ton idée est génial mais je parle personnellement je n ai pas les moyen de mettre de sous. Et je trouve que tu joue a des gros BB et peu de gens peuvent te suivre a c limite De plus la facon de jouer en Haute limite de tournoi n est pas du tout la meme facon de jouer en tournoi de 10 euro lol
| |
|
| |
titanfr Super taulier
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : CDK Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: COACHING Lun 21 Jan 2013 - 7:30 | |
| - jonat142000 a écrit:
- Comme tu as plus d'expérience que tous dans le club, pourquoi pas.
Après je doute que quelqu'un va se faire un budget pour du coatching poker, surtout que je pense que la meilleur facon d'apprendre c'est de jouer.
Après sur le live plein de conseil et de la technique ca peu grandement aidé mais de la a te payer faut vraiment que ca soit pour du gros tournoi. yep je suis d'accord la meilleure façon d'apprendre c'est de jouer . Mais, certains jouent depuis longtemps sans reussir malgré ça a faire des perfs significatives. A choisir entre rester jouer dans son coin et ne pas reussir a perfer . miser et perdre ou demander l'aide de quelqu'un et "peut etre" réussir a perfer. investir et gagner | |
|
| |
titanfr Super taulier
| Sujet: Re: COACHING Lun 21 Jan 2013 - 7:33 | |
| - Kephren25 a écrit:
Hello Max cool ton idée (vu que je t'ai déjà demandé cela) Moi suis intéressé et comme le dit Jonathan je n'est pas forcement le budget pour ! Après j'ai une ou deux idées qui me viennent comme cela : 1. Comme nous sommes un club de poker pourquoi ne pas prévoir un petit budget pour organiser des sessions coaching par groupe joueurs (nombre de joueur, fréquence des sessions, ...) 2. Sinon pourquoi pas, vu que tes conseils vont forcement porter leur fruit, pourquoi pas instaurer un pourcentage a te rétrocéder sur les premiers gains 3. Après pourquoi pas le faire bénévolement, chose qui pourrais être largement positif si on médiatise ( club poker dunkerque, winamax, pokersquad) car c'est assez rare dans le milieu! Voila pour l'instant ! A bientot
solution 1 . difficilement envisageable ... et je n'ai pas les qualités requises pour evoluer avc "un groupe" . Individuel, c'est + simple, on peu vraiment cibler . solution 2 : j'y ai pensé. Mais, ca va m'inpliquer de nombreuses heures pour pas forcement gagner grand chose. solution 3 : le bénévolat, pas trop pour moi , de nombreuses heures our le fun.. arf.. faut que je boss aussi un peu
| |
|
| |
titanfr Super taulier
| Sujet: Re: COACHING Lun 21 Jan 2013 - 7:35 | |
| - sikmu a écrit:
- Pour ma part
je trouve que ton idée est génial mais je parle personnellement je n ai pas les moyen de mettre de sous. Et je trouve que tu joue a des gros BB et peu de gens peuvent te suivre a c limite De plus la facon de jouer en Haute limite de tournoi n est pas du tout la meme facon de jouer en tournoi de 10 euro lol
oui le jeu n'est pas le meme a 100e ou a 10e. Mais, si ton jeu est solide , il s'adptera au 2 buyin .. la différence se joue sur la créativité... a 10e, mieux vaut pas etre creatif sinon t mort. a 100e tu px te le permettre, les gens comprennent un peu + ce que tu fais et tes histoires se vendent mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COACHING | |
| |
|
| |
| COACHING | |
|