Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coupe de France: tirage truqué?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

Coupe de France: tirage truqué? Empty
MessageSujet: Coupe de France: tirage truqué?   Coupe de France: tirage truqué? EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:08

La polémique enfle sur le web : le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France, effectué sur le plateau du 13 heures de France 2 vendredi dernier, aurait été truqué. Explications.

Vendredi 18 avril, fin du journal présenté par Olivier Galzi. La nouvelle miss météo de France 2, Tania Young, est chargée du tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France, accompagnée de Jean Djorkaeff, président de la Commission de la Coupe. La jeune femme tire une première boule, contenant le nom de l'Olympique Lyonnais. Olivier Galzi se dirige donc vers Bernard Lacombe, représentant du club lyonnais présent sur le plateau, pour recueillir sa première réaction. Dans un premier temps, Bernard Lacombe explique tout naturellement qu'il est ravi que Lyon joue à domicile. Chose plus étonnante ensuite, il évoque le nom de Sedan, comme s'il savait déjà qu'il s'agissait de l'adversaire des Lyonnais... Or, le tirage de son adversaire n'a pas encore été effectué !

Olivier Galzi, qui semble un peu gêné, repart ensuite aux côtés de Tania Young pour qu'elle continue le tirage. Le prochain club tiré au sort sera l'adversaire de Lyon. Et, ô hasard, il s'agit de Sedan. Silence sur le plateau... Cette scène étonnante éveille la suspicion de nombreux téléspectateurs. Lyon affrontera donc Sedan, club de Ligue 2, alors que le PSG affrontera Amiens, également équipe de deuxième division. Mais quel intérêt aurait France Télévisions ou la Ligue de football à truquer le tirage au sort de ces demi-finales ? Tout simplement pour obtenir une alléchante finale Lyon-PSG...


Souce: programme-tv.net

Pour vous faire votre propre avis, regardez le tirage au sort grâce à cette vidéo:

http://www.programme-tv.net/news-tv/sport/1350-coupe-de-france-tirage-truque/


Sinon, je vois bien OL-Amiens pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France: tirage truqué? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: tirage truqué?   Coupe de France: tirage truqué? EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:49

L'Olympique Lyonnais comprend mal les soupçons de trucage de tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France, née dimanche d'un buzz qui s'est propagé sur internet par la diffusion d'une vidéo. La rediffusion d'un extrait du tirage au sort, lors du Journal de 13 heures de France 2, montre Bernard Lacombe, interrogé sur le fait de jouer à domicile, citer Sedan comme futur adversaire. Or, à ce moment, le club ardennais, qui deviendrait l'adversaire de Lyon, n'avait pas été tiré au sort. «Aller chez l'adversaire, c'est toujours dur, on l'a vu hier. C'est vrai que Sedan a fait un exploit, mais jouer à la maison, c'est ce qu'on souhaitait» dit le conseiller du président Aulas, au lendemain de Bordeaux - Sedan (0-0, 3-4 t.a.b.) et Carquefou - Paris-SG à Nantes (0-1).

Olivier Blanc, directeur de la communication du club, que nous avons joint, trouve «ridicule» de penser que le tirage a été faussé. «Bernard Lacombe voulait dire : ''on souhaitait jouer à domicile, mais quand on voit ce que Sedan a fait...'' Il parlait de ''l'exemple'' Bordeaux-Sedan. On aurait eu moins de problèmes si Amiens avait été tiré au sort. » Ni Bernard Lacombe, ni la FFF, organisatrice de la Coupe, n'avaient pu être joints lundi midi. - Cé. Ro.


c trop simple d que c paris ya de la triche...pffffff il faut etre marseillais pour penser cela!!!mais si paris descend en ligue 2 c pas par corruption...(VA OM) et si t lensois normal tu lutte aussi pour le maintien!! et comme lens a perdu la coupe de la ligue...enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Coupe de France: tirage truqué? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: tirage truqué?   Coupe de France: tirage truqué? EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:00

bah moi je trouve pas qu'il y ait qqchose de bizarre
Revenir en haut Aller en bas
ricard
posteur de bronze
posteur de bronze



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : DK/ St Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Coupe de France: tirage truqué? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: tirage truqué?   Coupe de France: tirage truqué? EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:21

laurent59 a écrit:
Tout simplement pour obtenir une alléchante finale Lyon-PSG...

alléchante ?????????
y a pas grand chose d'extra à regarder le PSG joué... enfin il y aura des buts, ils prendront une raclée
mais j'pense pas que PSG gagnera sa demi finale...
kojak j'veux bien miser 10 contre toi Wink je sais que tu es fan des paris concernant PSG !!
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

Coupe de France: tirage truqué? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: tirage truqué?   Coupe de France: tirage truqué? EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:16

Citation :
«Bernard Lacombe voulait dire : ''on souhaitait jouer à domicile, mais quand on voit ce que Sedan a fait...'' Il parlait de ''l'exemple'' Bordeaux-Sedan. On aurait eu moins de problèmes si Amiens avait été tiré au sort. »

Il semblerait que ce soit ca, mais qu'est-ce qu'il est peut être maladroit le Lacombe!
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Coupe de France: tirage truqué? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: tirage truqué?   Coupe de France: tirage truqué? EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:22

c'est clair, faut faire gaffe a ce qu'on dit en direct.
ps:va t'acheter un velo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France: tirage truqué? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: tirage truqué?   Coupe de France: tirage truqué? EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:47

Petit avis perso.d'un novice du Foot : il est clair que c super méga louche........."Sedan...on ne sait jamais, hein !!!!!" La phrase qui tue, sur les dires de Lacombe !!!

Georgioo....regarde à nouveau la vidéo.......ça me parait très net moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Coupe de France: tirage truqué? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: tirage truqué?   Coupe de France: tirage truqué? EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:20

ricard a écrit:
laurent59 a écrit:
Tout simplement pour obtenir une alléchante finale Lyon-PSG...

kojak j'veux bien miser 10 contre toi Wink je sais que tu es fan des paris concernant PSG !!

lol
Wink

pas pour cette fois riri tongue
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

Coupe de France: tirage truqué? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: tirage truqué?   Coupe de France: tirage truqué? EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:09

Antoine, tu fais des paris toi?

avec qui?

tu as gagné?

combien?
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Coupe de France: tirage truqué? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: tirage truqué?   Coupe de France: tirage truqué? EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:16

c'est nul les paris sur ce forum les gens n'assument pas leurs choix...en tout cas pas rapidement
tout pour faire chier le monde...j'espere juste que ça va bien finir, pour éviter de pourrir les relations entre les personnes concernées. parce que ça pourrait tourner au vinaigre
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

Coupe de France: tirage truqué? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: tirage truqué?   Coupe de France: tirage truqué? EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:19

Citation :
ps:va t'acheter un velo lol

Et toi t'aurais pas une idée par hasard? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Coupe de France: tirage truqué? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: tirage truqué?   Coupe de France: tirage truqué? EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:57

bah non desolé j'ai une caisse car j'habite dans le trou du cul de Dk.
une 103 SPX peut etre geek
Sinon blague a art j'ai tjrs trouvé les velo hollandais assez classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France: tirage truqué? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: tirage truqué?   Coupe de France: tirage truqué? EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:29

Georgioo a écrit:
bah non desolé j'ai une caisse car j'habite dans le trou du cul de Dk.
une 103 SPX peut etre geek
Sinon blague a art j'ai tjrs trouvé les velo hollandais assez classe

???????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France: tirage truqué? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: tirage truqué?   Coupe de France: tirage truqué? EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:30

laurent59 a écrit:
Citation :
ps:va t'acheter un velo lol

Et toi t'aurais pas une idée par hasard? What a Face

??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Coupe de France: tirage truqué? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: tirage truqué?   Coupe de France: tirage truqué? EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:00

private joke!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France: tirage truqué? Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: tirage truqué?   Coupe de France: tirage truqué? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France: tirage truqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cashback 10% sur la Coupe du Monde
» Le Tableau de la Coupe du Monde - Remportez 1 000 000 €
» Paris Gratuits sur la Coupe Davis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: LA BUVETTE
-
Sauter vers: