merci
j'en ai déjà un peu marre du poker sur internet
je fais un break jusque 18 mars, j'attaque la NL20/NL30/NL50
priorité au sport, à l'hygiene de vie, j'analyse mes futurs adversaires, le niveau a nettement progresser en 6 mois, ya plus les mêmes joueurs qu'auparavant et beaucoup de joueurs de low stake joue en micro aujourd'hui mais peut être que c'est plus rentable avec le nombre de caves qu'ils peuvent engendrer (bonus challenge cash game etc...) car le programme de fidélité est vraiment...ridicule
je vais essayer de faire une cave/jour en low stake, je me limite à 4 tables, auparavant je jouais trop de tables et je pense que l'on peut monter plus rapidement de limites en se concentrant sur 4 tables voir 2-3 à partir de la NL100
en y reflechissant bien, de toute façon, ça ne sert pas à grand chose de faire du volume vu que le rakeback est insignifiant
c'est dommage...pour les joueurs de tournois ça ne change rien mais pour les joueurs de cash, finalement, les sites en .com etait mieux, surtout que le niveau français commence à s'ameliorer et à tendre vers celui des .com
seul aspect positif, je dirais, c'est que maintenant, le poker en france va être plus interessant à jouer techniquement
Salut TITAN !
Bonne chance aux tables !