Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 mais quel main il a ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mais quel main il a ? Empty
MessageSujet: mais quel main il a ?   mais quel main il a ? EmptyMer 13 Mar 2013 - 5:15

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4287220-234-1362413515 - Holdem no limit (0.15€/0.30€) - 2013/03/04 16:11:55 UTC
Table: 'Brussels 03' 9-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: ppjppj34 (29.85€)
Seat 2: TineCouture (30€)
Seat 3: gedge1975 (73.72€)
Seat 4: Reg_Cleaner (32.88€)
Seat 5: penumbra (37.39€)
Seat 6: .kira. (30€)
Seat 7: fadu71 (36.99€)
Seat 8: tinmar30 (42.10€)
Seat 9: ttristan (14.89€)
ANTE/BLINDS
fadu71 posts small blind 0.15€
tinmar30 posts big blind 0.30€
PRE-FLOP
ttristan folds
ppjppj34 folds
gedge1975 raises 0.30€ to 0.60€
Reg_Cleaner folds
penumbra calls 0.60€
fadu71 folds
tinmar30 calls 0.30€
FLOP
[3C] [JH] [10S]
tinmar30 checks
gedge1975 bets 1€
penumbra folds
tinmar30 calls 1€
TURN
[3C] [JH] [10S] [7S]
tinmar30 checks
gedge1975 bets 1.05€
tinmar30 calls 1.05€
RIVER
[3C] [JH] [10S] [7S] [5S]
tinmar30 checks
gedge1975 checks
SHOW DOWN
gedge1975 mucks hand
tinmar30 shows
[AD] [10D] (One pair : Tens)
tinmar30 collected 5.66€ from pot
SUMMARY
Total pot 5.66€ | Rake 0.39€
Board:
[3C] [JH] [10S] [7S] [5S]
Seat 3: gedge1975 mucked
Seat 8: tinmar30 (big blind) showed
[AD] [10D] and won 5.66€ with One pair : Tens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais quel main il a ? Empty
MessageSujet: Re: mais quel main il a ?   mais quel main il a ? EmptyMer 13 Mar 2013 - 5:18

je pense qu'il a exactement 88 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

mais quel main il a ? Empty
MessageSujet: Re: mais quel main il a ?   mais quel main il a ? EmptyMer 13 Mar 2013 - 7:53

ou KQ

_________________
mais quel main il a ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais quel main il a ? Empty
MessageSujet: Re: mais quel main il a ?   mais quel main il a ? EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:36

en fait j'ai suivi ce joueur, pas mal de hand history et il relance toutes les pocket paire en EP à 2 fois la big blind (22-88), les mains comme AK, KQ AQ à ces positions ils les relancent 3 ou 4BB

donc là un peu facile pour moi de connaitre la reponse, 88 peut être 66 mais pas en dessous, 99 je crois bien qu'il relance preflop 3-4BB

je pense qu'il doit pas forcement cbet ce flop en position, hors position le 2 barrel me parait plutôt correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais quel main il a ? Empty
MessageSujet: Re: mais quel main il a ?   mais quel main il a ? EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:41

je vous fait part de mes infos sur ce joueur, je fais des dossier sur chaque adversaire que je rencontrerais assez souvent

là c'est un joueur de NL20 gagnant à priori

j'ai l'impression que la NL20/30 c'est tres fishy quand je vois les mains, il y a beaucoup de joueurs qui font un peu n'importequoi, en micro stake, je trouve que les joueurs sont souvent plus serieux

à partir de la NL50, les gars controlent plus le pot, induise des bluffs etc...les choses serieuses sont à partir de la NL50, apres NL200 c'est plutôt rare, à part en 5 max

gedge 75 par exemple:

HJ-1 : raise 3,5BB AA flop QTTr Cbet 2/3 pot turn 9 bet 40% pot river 8 check behind

SB : cold call 88 3BB flop 4 way J53r donk bet ½ pot turn 2 check river 7 check

UTG+2 : raise 3,5BB QQ flop A84 2tone Cbet 2/3 pot turn Q (3pic) brelan 2barrel 40% pot
river 9 3 barrel 20% pot

SB : vs BB raise A4s 3,5BB flop J83r Cbet ½ pot turn 4 2barrel ¼ pot river T check

BB : raise 3,5BB avec ? Flop KT5 2tone Cbet 2/3 pot turn K check river J bet 2/3 pot

3bet 15BB AA sur un iso raise à 5BB

3bet mini 2,5x un raise d'UTG, flop 663 2tone Cbet ½ pot turn K check behind river 9 check behind

3bet QQ 9BB OOP flop A73 mono Cbet ½ pot avec FD à la Q et call raise, turn 9 (4pic) c/c all in avec couleur à la Q

UTG : raise 88 3BB flop 3way Q98 2tone raise 2,5x donk bet adverse turn Q (full) call all in shortstack

UTG+2 : raise 2BB flop JT3r Cbet ½ pot turn 7 2barrel ¼ pot river 5 check behind (il a moins bien que 2eme paire)
supposition, il relance 22 à 88 en EP à 2BB et 2 barrel petit avec 3eme paire

3bet en SB KK 7BB sur raise 2BB flop 3way 854r Cbet 2/3 pot turn 7 bet ½ pot river 6 check

HJ-1 : raise 3,5BB JTs flop 3way J83r raise donk bet ¼ pot x3 turn A check behind river K check behind

UTG : limp AA flop 4way J86 2tone bet 2/3 pot turn 6 bet ½ pot river A (3pic) full bet ½ pot

avec toutes ces infos, ça permet d'exploiter quasi au maximum le joueur

je vais jouer uniquement 4 tables desormais et tres serieusement pour voir jusqu'à quel winrate je peux atteindre car le fait de jouer trop de tables ne reflete pas son vrai niveau

j'ai l'impression que je peux gagner sur le long terme en NL100/200 full ring mais j'en suis pas sûr à 100%

si je bat pas la NL20 sur 50K mains au dessus de 5BB/100, il faudra que je revois mon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

mais quel main il a ? Empty
MessageSujet: Re: mais quel main il a ?   mais quel main il a ? EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:45

Ouais j'suis d'accord avec toi.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais quel main il a ? Empty
MessageSujet: Re: mais quel main il a ?   mais quel main il a ? EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:46

je fais des dossiers sur chaque joueurs à partir des low stake, car ils sont moins nombreux qu'en micro, ça sert pas à grand chose en micro

ici en low stake, je vais pouvoir bluffer plus souvent et plus efficacement et faire des hero fold

donc la specifité du cash game par rapport aux tournois, c'est vraiment d'analyser ses adversaires que l'on rencontre assez souvent et agir en consequence, par deduction

une fois les dossiers finis, on peut etablir des ranges pour chaque position, cold call t il plus souvent des pocket paire ou des broadway etc..., a t il tendance a abandonner au turn apres avoir cbet, controle t il le pot etc etc...

travail fastidieux au depart, mais sûrement de gros avantages au final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais quel main il a ? Empty
MessageSujet: Re: mais quel main il a ?   mais quel main il a ? EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:57

je crois bien qu'en fait, la plupart des joueurs de cash pensent à faire du volume et joue trop de tables donc leur winrate en prend un coup et ils ne progressent pas vraiment, du moins pas aussi rapidement que sur 4 tables.

ça devient trop un jeu automatique, la lassitude s'installe, la créativité disparait, on ne cherche plus à comprendre

je pense que les top elites du cash game n'ont jamais vraiment multitabler plus de 6 tables et sont montés de limite beaucoup plus rapidement avec des winrates bien plus consequent

je pense aussi que le plaisir de jouer doit être bien plus important et moins fatiguant que le mass-multitabling

ya une interview interessante à ce sujet de leatherass qui à gagner des millions de $ en multitablant 24 tables et qui se retrouve avec le cerveau en partie detruit

je pense que le mieux est de bien gerer sa bankroll, jouer tranquillement et privilegier le live une fois que l'on a accumuler assez d'argent, surtout qu'en live, le niveau est vraiment ultra faible, par contre il faut beaucoup de patience et de self control

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais quel main il a ? Empty
MessageSujet: Re: mais quel main il a ?   mais quel main il a ? EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:01

http://www.poker-academie.com/poker-actu/joueurs-poker/breves-de-joueurs-de-poker/3978-dusty-schmidt-multi-tabler-au-poker-peut-etre-dangereux.html

je ne referais plus les mêmes erreurs que par le passé, le multitabling c'est pas vraiment du poker, je dirais même que c'est une perte de temps, en fait le poker c'est assez simple si on s'organise bien imo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais quel main il a ? Empty
MessageSujet: Re: mais quel main il a ?   mais quel main il a ? EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:13

au fait, ça me fait plaisir de revenir sur le forum, desolé pour mon comportement par le passé, c'est justement le poker online qui m'a enfermé dans un côté sombre avec alcool, isolement, frustration etc...

je regrette sincerement, mais une page se tourne et une nouvelle approche commence, les 4 mois de break complet etait la chose inevitable à faire...sinon je ne sais pas ce que je serais devenu

à moi seul, de ne pas retomber dans ses travers, mais je continue quoiqu'il en soit, à croire en ma bonne etoile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kendo
Admin
Admin
Kendo


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/10/2011

mais quel main il a ? Empty
MessageSujet: Re: mais quel main il a ?   mais quel main il a ? EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:00

Interview interressante, toujours bien de montrer ce qui se passe dans les coulisses et apres une pratique intense et prolongée.

Tant mieux pour toi si tu repart sur des bonnes bases! Good luck à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

mais quel main il a ? Empty
MessageSujet: Re: mais quel main il a ?   mais quel main il a ? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:03

En tout cas ses betsizing sont moisis quoiqu'il ait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais quel main il a ? Empty
MessageSujet: Re: mais quel main il a ?   mais quel main il a ? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:13

je suis d'accord c'est trop petit

j'ai l'impression qu'il attend qu'on le raise pour folder Laughing

c'est le genre de joueurs qui utilise differents sizing de raise preflop en fonction de sa main et non de sa position donc tres lisible et je pense aussi que post flop c'est pareil, il va miser petit une main à showdown value ou un tirage et bet 2/3 3/4 pour value voir bet pot les nuts

easy 2 read ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais quel main il a ? Empty
MessageSujet: Re: mais quel main il a ?   mais quel main il a ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais quel main il a ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quelle main avait-il? lol
» [Vidéo] Le Million Event main par main, avec rLewis
» Quel trou d'bal......!!!!
» Quel choix ?
» main interessante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: STRATEGIE
-
Sauter vers: