Nombre de messages : 978 Age : 46 Localisation : au bouton Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: mecano/garagiste?? Lun 28 Avr 2008 - 16:17
iop a tous
je suis a la recherche de quelqu'un qui bricole un peu en mecanique auto en effet je suis tombé en panne de demarreur je crois samedi soir devant chez saucisse j'arrive a rentrer la clé dans la serrure mais je ne peut la tourner que de 2 ou 3 mm enfin bref la miisere quoi!!!! Voila si y'en a qui bricole un peu... contre remuneration bien sur. je peut peut etre me demerder pour trouver un demarreur d'occaz de 306 td
ps: merci a bulldog de m'avoir ramener chez moi a 4 h du mat'
Dernière édition par Georgioo le Lun 28 Avr 2008 - 16:26, édité 1 fois
DON VITO posteur d'or
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : Petite-Synthe Date d'inscription : 06/01/2008
Je sais bien......d'ailleurs a ce propos, y'a un enculé qui t'as balancé .......ta voiture rouge est partie ce matin sur un beau camion rouge aussi !!!!!!
Ceci dit il peut veni jeter un oeil...pas d'biles !!!!! Suis dispo. mercredi if you want !!!
PS : pas sûr c le démarreur......tu tournerai ta clef si c était le cas
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
Je sais bien......d'ailleurs a ce propos, y'a un enculé qui t'as balancé .......ta voiture rouge est partie ce matin sur un beau camion rouge aussi !!!!!!
Ceci dit il peut veni jeter un oeil...pas d'biles !!!!! Suis dispo. mercredi if you want !!!
PS : pas sûr c le démarreur......tu tournerai ta clef si c était le cas
en fait j'y connait rien en mecanique mais ca serait vraiment cool qu eton pote puuisse venir jeter un oeil je te telephone demain merci ma poulette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mecano/garagiste??
mecano/garagiste??
Page 1 sur 1