| Proposition d'activité: un petit tour dans les étoiles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proposition d'activité: un petit tour dans les étoiles ! Sam 3 Mai 2008 - 22:19 | |
| Kikou Tertous. Je poste ce-soir pour vous proposer une tout autre activité que le Poker ! Comme il n'y a pas que le poker dans la vie, je vous propose de vous faire découvrir une autre de mes passions: l' Astronomie ! Avec le retour des beaux jours et le rallongement des journées, il serait possible d'organiser une petite soirée astro exprès pour les membres du fofo comprenant un petit cours de théorie, une découverte de la voute céleste du soir à l'oeil nu et une prise en main de lunettes et télescope pour zieuter la lune et les planètes (surtout une, je pense à Saturne). Alors on pourrait faire ça chez moi un soir.... Si certains sont intéressés alors n'hésitez pas à me le dire et en fonction du nombre, j'organiserai l'animation.... et pi si y fé bo on pourrait même y rajouter un ptit barbeuk ??... Pour un aperçu, voici mon site internet astro (pas forcément à jour, en fonction de mon temps libre et de mes humeurs) --> http://pagesperso-orange.fr/rb59/index.htm @++ RB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'activité: un petit tour dans les étoiles ! Sam 3 Mai 2008 - 23:41 | |
| Enorme RB!! ......... j'suis partant s'il s'agit d'un beau soir dégagé !!! |
|
| |
DON VITO posteur d'or
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : Petite-Synthe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Proposition d'activité: un petit tour dans les étoiles ! Dim 4 Mai 2008 - 3:10 | |
| tres interressant...merci beaucoup pour cette nvitation..je serais ravi | |
|
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Proposition d'activité: un petit tour dans les étoiles ! Dim 4 Mai 2008 - 11:11 | |
| idem ça peut etre très sympa j'y connais quet'ch à tout ça ! | |
|
| |
madpok972 bientot modo?
Nombre de messages : 611 Age : 46 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Proposition d'activité: un petit tour dans les étoiles ! Dim 4 Mai 2008 - 11:14 | |
| ma curiosité me pousse a dire que la proposition est interessante | |
|
| |
titanfr Super taulier
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : CDK Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Proposition d'activité: un petit tour dans les étoiles ! Dim 4 Mai 2008 - 11:22 | |
| LOL...
On a un ciel au dessus de notre tete et j'ai jamais pris le temps d'y faire attention ...
Donc pkoi pas... Tiens moi au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'activité: un petit tour dans les étoiles ! Dim 4 Mai 2008 - 12:03 | |
| salut rb59, sympa de lancer ce type d'animation. moi qui ne voit que la grande ourse et encore ... partant également. |
|
| |
casini habitué
Nombre de messages : 744 Age : 53 Localisation : leffrinckoucke Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Proposition d'activité: un petit tour dans les étoiles ! Dim 4 Mai 2008 - 12:07 | |
| super intereser | |
|
| |
laurent59 tu veux une tente?
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : dk city Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Proposition d'activité: un petit tour dans les étoiles ! Dim 4 Mai 2008 - 12:09 | |
| Bravo pout ton site, t'as l'air d'être un vrai passionné | |
|
| |
madpok972 bientot modo?
Nombre de messages : 611 Age : 46 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Proposition d'activité: un petit tour dans les étoiles ! Dim 4 Mai 2008 - 12:17 | |
| et si ça se fait ma femme serait egalement interressée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'activité: un petit tour dans les étoiles ! Dim 4 Mai 2008 - 12:28 | |
| excellente idée!!!!!! jsuis chaud!!!! bravo pour ton site!! |
|
| |
houdini posteur de bronze
Nombre de messages : 124 Age : 52 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Proposition d'activité: un petit tour dans les étoiles ! Dim 4 Mai 2008 - 12:42 | |
| bravo réginald,beau site interréssé aussi a bientot et bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'activité: un petit tour dans les étoiles ! Dim 4 Mai 2008 - 19:27 | |
| Félicitation pour ton site et si je suis là pourquoi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'activité: un petit tour dans les étoiles ! Lun 5 Mai 2008 - 14:22 | |
| |
|
| |
madpok972 bientot modo?
| Sujet: Re: Proposition d'activité: un petit tour dans les étoiles ! Lun 12 Mai 2008 - 11:47 | |
| j'espere qu'on aura un temps comme en ce moment si ça se fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'activité: un petit tour dans les étoiles ! | |
| |
|
| |
| Proposition d'activité: un petit tour dans les étoiles ! | |
|