Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dunkerque Poker

AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS

+12
alex59143
jen_59
SamEclate
Rrobbert2
max.keane
jonat142000
superjekf
vipvdp59
coudpoker
ricobeach59
franckdk59
douchypokerclub
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
max.keane
Taulier
Taulier
max.keane

Masculin Nombre de messages : 1040

DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS   DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:27

Quels sont les résultats des 5 derniers en lice ?
Revenir en haut Aller en bas
SamEclate
posteur d'argent
posteur d'argent

Masculin Nombre de messages : 254

MessageSujet: Re: DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS   DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:01

yep, bonne question.....
superjekf
Super taulier
Super taulier
superjekf

Masculin Nombre de messages : 2258

MessageSujet: Re: DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS   DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:23

Résultat des dunkerquois :
Alexis : 2ème !
Toed : 13eme
David : 32
Myki : 40
Mamichou...

jonat142000
Admin
Admin
jonat142000

Masculin Nombre de messages : 3808

MessageSujet: Re: DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS   DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:36

2eme GG et oups......
Même pas capable de gagner avec une partie de mes jetons et ceux a Renée pfffffffff lol.

Si tu veux on pourra faire un HU des buble boys du WIPT......
max.keane
Taulier
Taulier
max.keane

Masculin Nombre de messages : 1040

MessageSujet: Re: DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS   DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:02

jonat142000 a écrit:
2eme GG et oups......
Même pas capable de gagner avec une partie de mes jetons et ceux a Renée pfffffffff lol.

Si tu veux on pourra faire un HU des buble boys du WIPT......

oups lol  Mad 
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2

Masculin Nombre de messages : 2788

MessageSujet: Re: DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS   DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:26

Dommage Alex t'as gagné quoi?
C'eSt quoi le résultat du mercato?

posteur d'argent
posteur d'argent

Masculin Nombre de messages : 254

MessageSujet: Re: DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS   DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:36

2 eme......GRRRRRR la pire des places, mais VGG tout de meme....
jen_59
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS   DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:23

Dommage mais bien joué quand même Alexis
alex59143
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS   DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:35

J'ai gagné un bon de 150€ pour le pasino de st-amand+ (un sweet partouche+ un coffret de jetons+un porte clef )
Après être descendu à 20k a 4h de l'aprem, j'ai eu 1h30 de rush infernale et je suis monté jusque 250k, malheureusement en éliminant mamichou( encore désolé Sad )
Après sa a été le désert, comme d'habitude, et en demi finale j'étais short stack et j'attéris à la table du chip leader qui a un peu près 700-800k.
La bulle éclate le chip a 1,5millions.
Et là commence la remontée tellement attendu, c'est simple, j'ai tout fait lors de la TF, j'ai éliminé 5 gars sur 6 je crois, le chip leader n'a rien fait, il a eu peur je suppose.
Le hu commence bien je devient chip et là, changement de situation, il se met à attaquer, est-ce qu'il avait du jeu, je sais pas mais moi j'en avais pas^^ J'ai commis 2-3 erreurs qui m'on couté ce ticket a 550 balles, voilà

Merci à kraboss et krabino pour d'une part m'avoir emmerdé jusque la TF Wink et de l'autre part, merci a kraboss, krabino et toad pour leurs encouragement s et leurs conseils en TF Smile
toad59
bientot modo?
bientot modo?

Masculin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS   DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:17

pour ma part un bon tournoi une grosse journée poker lol plus de 10h de jeu fini 13 eme et itm une malette de jetons un jeu de carte et un porte clef .

je pense que Dunkerque aura bien représenté gg a tous et a toutes et gg alexis pour ta 2eme place
krabino77
Nouveau qui y prend goût
Nouveau qui y prend goût
krabino77

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS   DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:27

Bon petit tournoi a douchy avec une place de 32 sur 280 environ en jouant de 10h30 a 21h ..
Une premiere table pendant 4 heures a ma porté , les joueurs analyser je monte le stable de 30 a 60K en grapillant les coups , puis changement de table .. je vois plus un jeu ; les fishs illisibles sa stagne..
Je fini par monté a 120k avant de rechanger de table
je sort ayant plus vu un jeu les blind qui monte et 77 a 70k Blind 5/10k ... jmattend a un Hu Contre les short en sb et bb mais c les cheap qui paye avec KK

finish mais bon avec une 16eme place a l'asso la veille 6h30 de jeu et la 10h de jeu je pense que j'ai su reste assez concentré pour n'avoir finalement perdu que 1 seul flip dans la journée le pire Smile

gg a CAVENAGHI pour sa 2eme place il a fait le taff suivi de son fan club et ses coachs deriere mais tombé devant un os de la chatte et de l'incompetence en TF qui chatte son jeu au mauvais moment.

DK aura montré qu'il etait la en tout cas !=
mamichou59
Taulier
Taulier
mamichou59

Féminin Nombre de messages : 1271

MessageSujet: Re: DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS   DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:55

Pas mécontente de ma journée.
Aprés un matinée où j'ai galéré en tombant à 8k (les cartes n'étaient pas avec moi) j'ai su par ma patience remonter jusqu'à 150k . Pause 135k je ne voie plus rien encore une fois, le désert et me retrouve à 70k.
changement de table , je me retrouve avec Alexis il me reste 55k, je reçois 9/9, fais tapis et houps Alexis me montre la porte.
mon classement se situe entre la 32ème et la 40ème place
Félicitations Alexis pour ta 2ème place,
Kraboss59
posteur de bronze
posteur de bronze
Kraboss59

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS   DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:50

Bon tournoi bonne organisation rien a dire mais beaucoup de fish comparé au chtiz... je commence la journée en faisant l'ascenseur puis redescend a 7.5k après m'être pris 3 ventrale dont deux par le même mec avec qui je vais m'embrouillé étant donné qu'il joue très bien au poker et que je suis jaloux de ce genre de joueur... (je rigole bien sur ! Smile ) mais j'ai une info pour vous qu'il m'a donné si sa peut vous servir : High Jack contre moi sa win tout le temps ! M.D.R ! :p fin bref pour revenir au tournoi je repars dans le bon wagon avec 99 vs AQs puis je vais lutté a 20bb pendant bien longtemps avec de trouvé un trés bon spot ou le vilain va raise 2k puis douai va 3bet le tapis du vilain a 10.5k en sb et je vais shove QQ et être payé par 77 de douai... je fini la journée a 36k donc 18bb pas top... day2 premiere demi heure de feu ou je vais monté a + de 100k moins de fish et le reste commence a sérré les fesses et je commence a prendre du plaisir ! malheureusement un très bon joueur sur ma table va m'emmerdé et finalement me sortir sur QJo vs QKs all in preflop mais content que ce soit lui qui me sort au final pas tres bonne matinée mais bonne après midi et gg a tous les dunkerquois on a montré que même sans tous les finalistes du cnec il y avait de la ressource ! et gg a alexis pour sa 2eme place meme s'il a pas ecouté tous mes conseils ! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS   DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS - Page 3 Empty

DOUCHY POKER OPEN 4 : FIGHT FOR PARIS
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3