| marseille en ligue des champions - paris en Ligue 2? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: marseille en ligue des champions - paris en Ligue 2? Sam 10 Mai 2008 - 11:41 | |
| ouahh je deblok rguig la joue a la vegetofff!!! pffff l dit que c un supporter de marseille!!!! et il a peur de c pari!!!!!!!!
tout c message pour rien alors rguig ce dégonfle!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marseille en ligue des champions - paris en Ligue 2? Sam 10 Mai 2008 - 11:41 | |
| - Dmon62 (a zidane...) a écrit:
- oui c ça admin!!!!! lol
pour rep a rguig c surtout que si paris descend g o moins 20 points dc sa va me reconforter!! lol et si marseille 4eme 20 points aussi!!! donc sa fera zizir que marseille 4eme UEFA ET ARIS maintien et doublé coupe!!!LOL Si pari descend tu as 10 points et non 20 points, si marseille 4eme tu as 10 points si marseille 3ème j'ai 10 points si pais reste en L1 j'ai 10 points voila la distribution des points. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marseille en ligue des champions - paris en Ligue 2? Sam 10 Mai 2008 - 11:42 | |
| jme dégonfle pas, le paris comme ci dessus si ca te ve c'est pari tenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marseille en ligue des champions - paris en Ligue 2? Sam 10 Mai 2008 - 11:43 | |
| - rguig a écrit:
Si paris descend tu as 10 points et non 20 points, si marseille 4eme tu as 10 points si marseille 3ème j'ai 10 points si paris reste en L1 j'ai 10 points
voila la distribution des points. OK pour moi RGUIG!!!!!! j'espere que tu changera pas d'avis cette fois!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marseille en ligue des champions - paris en Ligue 2? Sam 10 Mai 2008 - 11:46 | |
| - Dmon62 (a zidane...) a écrit:
- rguig a écrit:
- Dmon62 (a zidane...) a écrit:
- oui c ça admin!!!!! lol
pour rep a rguig c surtout que si paris descend g o moins 20 points dc sa va me reconforter!! lol et si marseille 4eme 20 points aussi!!! donc sa fera zizir que marseille 4eme UEFA ET ARIS maintien et doublé coupe!!!LOL Si pari descend tu as 10 points et non 20 points, si marseille 4eme tu as 10 points si marseille 3ème j'ai 10 points si paris reste en L1 j'ai 10 points
voila la distribution des points.
OK pour moi RGUIG!!!!!! j'espere que tu changera aps d'avis cette fois!!!! oui sauf que j'avais mis 1 pt si paris reste en L1 alors que c'est 10 points, je préfère le dire avant. t'inquiète je ne chnagerai pas d'avis. Bon multiplex ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marseille en ligue des champions - paris en Ligue 2? Sam 10 Mai 2008 - 11:48 | |
| OK POUR MOI RGUIG!!!!!! donne ton num je te tel ce soir o multiplex
Dernière édition par Dmon62 (a zidane...) le Sam 10 Mai 2008 - 11:51, édité 1 fois |
|
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: marseille en ligue des champions - paris en Ligue 2? Sam 10 Mai 2008 - 11:48 | |
| On dirait que SuperAdmin est passé par là pour éditer les posts Mieux que Superman cet "Admin" | |
|
| |
Kroes Admin
Nombre de messages : 3775 Age : 40 Localisation : dk Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: marseille en ligue des champions - paris en Ligue 2? Sam 10 Mai 2008 - 11:50 | |
| c'est moi qui l'ai modifié tout de suite en voyant l'erreur de rguig Je n'ai pas touché a ton post Dmon62 tu as du "citer apres ma modif De toutes facons tu ne voulais pas l'arnaquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marseille en ligue des champions - paris en Ligue 2? Sam 10 Mai 2008 - 12:00 | |
| Donc pour éviter tout problème je confirme bien le pari. Bonne chance romain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marseille en ligue des champions - paris en Ligue 2? Sam 17 Mai 2008 - 10:16 | |
| ALLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZ BOULOGGGGGGGGGGNNNNNNNNNEEEEEEEEE§§§§ MATCH DE FOU HIER SOIR!!!! ET MAINTIEN EN LIGUE 2 SA FAIT ZIZIRRRRRR
MEME CHOSES POUR PARIS CE SOIR ET TRES BON WEEKK FOOTBALISTIQUE!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marseille en ligue des champions - paris en Ligue 2? Dim 18 Mai 2008 - 2:00 | |
| YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! MARSEILLE EN LIGUE DES CHAMPIONS, c trop bon Paris qui se maintien en ligue 1. Voila comment on gagne un double pari hein romain ALLEZ L'OM!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marseille en ligue des champions - paris en Ligue 2? Dim 18 Mai 2008 - 10:36 | |
| lol pas de probléme rguig!! le principal c que paris reste en ligue 1!!! il va y avoir de belle equipe en coupe d'europe en +!!! dommage pour lens!!! paris deja une recrue horeau le joueur du havre il est enorme!!!! sinon jpensse que nasri c t sa derniére...a suivre...tu pourra crée un message speciale transfert rguig...
aleeeeezzzzzzzzzzzzzz parissssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marseille en ligue des champions - paris en Ligue 2? Dim 18 Mai 2008 - 11:14 | |
| c kler , de belles équipes en coupe d'europe ça faisat longtemps: LYON,BORDEAUX en champions league MARSEILLE en tour préliminaire ST ETIENNE, PARIS (sans oublier nancy) en UEFA ça fait plaisir d'être représenter par les grosses écuries. En espérant la saison prochaine, une grosse équipe marseillaise, une grosse équipe bordelaise et une grosse équipe parisienne pour pouvoir jouer ce titre avec lyon, car la plae de ces équipe reste malgré tout le haut du classement. Quand aux transferts, je créerai un message spécial, c'est pas bête ça romain. |
|
| |
Georgioo Admin
Nombre de messages : 978 Age : 46 Localisation : au bouton Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: marseille en ligue des champions - paris en Ligue 2? Dim 18 Mai 2008 - 13:28 | |
| excellente soirée de foot hier soir j'ai maté le multiplex et ca bippait dans tous les sens!!! toutes les journees du championnat devrait etre des dernieres journée au moins y'aurait tjrs de l'action | |
|
| |
ricard posteur de bronze
Nombre de messages : 188 Age : 40 Localisation : DK/ St Louis Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: marseille en ligue des champions - paris en Ligue 2? Dim 18 Mai 2008 - 17:49 | |
| - rguig a écrit:
- ça fait plaisir d'être représenter par les grosses écuries.
ya pas de grosses écuries en France on a le championnat le + pouri d'europe... faut l'avouer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marseille en ligue des champions - paris en Ligue 2? | |
| |
|
| |
| marseille en ligue des champions - paris en Ligue 2? | |
|