Bonjour a tous et a toutes,
Le Fighter Poker Club a vu le jour il y a un mois et pour feter la naissance de ce nouveau forum, un tournoi sera organisé le 25 Fevrier sur WINAMAX...
La seule condition pour faire ce tournoi freeroll est d etre inscrit sur le forum du FPC....
Grace aux différents partenariats mis en place entre le FPC et différents acteurs du monde du Poker, ce freeroll aura une dotation d environ 200€ en lots...
En plus, des nombreux tournois on line qui sont en préparation, de nombreux codes de réductions pour des achats concernant les articles de poker peuvent etre remis aux membres du FPC...
Voici donc le lien pour s inscrire sur ce forum:
http://fighterpokerclub.forumactif.org/Si je me permets de vous parler de ce forum ici, aujourd hui c est parce que je connais l équipe qui a crée ce forum et que je fais partie de l équipe des modérateurs de ce forum....Je suis chargé de la gestion des tournois en ligne organisé par ce forum...
Qui plus est, si le forum du poker a dunkerque veux se faire de la publicité sur le FPC, celà est possible sans aucun soucis....
Amicalement