Invité Invité
| Sujet: Drol de jeu pré-flop ! Dim 18 Mai 2008 - 10:36 | |
| SNG 10 joueurs pour 3 payés.Le gars contre moi n'a que 2700 jetons et les autres sont entre 1200 et 2000. Comme j'avais vu qu'il ne joué pas beaucoup de mains j'été surpris de le voir avec ça donc je lui demande pourquoi et il me répond que je suis une banane et qu'en étant chip leader il est obliger de payer ! Alors je me demande : C'est normal de risquer 1/3 de son tapis avec Q7 quand il réste 9 joueurs ? Qui aurai joué comme lui ? |
|
madpok972 bientot modo?
Nombre de messages : 611 Age : 46 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Drol de jeu pré-flop ! Dim 18 Mai 2008 - 11:23 | |
| moi je crois que c'est le genre a ne pas digerer se faire relancer sa blind!!! | |
|
Georgioo Admin
Nombre de messages : 978 Age : 46 Localisation : au bouton Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Drol de jeu pré-flop ! Dim 18 Mai 2008 - 13:24 | |
| pas la peine de discuter avec un gars comme ca et demande lui de venir faire un cash! sinon pour le sng ,en jouant la regle tu devrais le detruire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drol de jeu pré-flop ! Lun 19 Mai 2008 - 10:58 | |
| - Georgioo a écrit:
- pas la peine de discuter avec un gars comme ca et demande lui de venir faire un cash!
sinon pour le sng ,en jouant la regle tu devrais le detruire Ca me rassure, le gars avais l'aire téllement sur de lui |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drol de jeu pré-flop ! Lun 19 Mai 2008 - 11:26 | |
| Bon bin 770 c'est pas pour moi, c'est trop de la folie, je ne gagne que 1 sng sur 20 , j'attend mes 1,5$ de bonus et je vire ce truc. |
|
laurent59 tu veux une tente?
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : dk city Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Drol de jeu pré-flop ! Lun 19 Mai 2008 - 15:45 | |
| Rien ne justifie son call preflop hors position avec Q7s dans cette situation.
Et ca sert vraiment à rien de discuter stratégie avec des types pareils, c'est à peine s'ils comprennent le sens du mot "poker". | |
|
Fougass pas mal, pas mal
Nombre de messages : 78 Age : 45 Localisation : Boulogne-sur-mer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Drol de jeu pré-flop ! Mar 20 Mai 2008 - 14:18 | |
| - laurent59 a écrit:
- c'est à peine s'ils comprennent le sens du mot "poker".
Quel est le nom du forum déjà?! Bah oui le poker c'est que de la chatte !!!! - Nicolaaron a écrit:
- Bon bin 770 c'est pas pour moi, c'est trop de la folie, je ne gagne que 1 sng sur 20 , j'attend mes 1,5$ de bonus et je vire ce truc.
Sérieusement ?! Moi, çà ne me dérange de jouer contre des mecs comme çà. C'est sûr, tu n'apprends pas grand chose mais ils te permettent de monter ta bankroll assez rapidement pour pouvoir jouer des tournois + sérieux (+ cher, quoique des fishs y en a partout) Faut pas oublier que ce coup-là, tu le perds mais si tu joues la règle, tu bats ce genre de joueurs 99 fois sur 100. Question : Le mec relance préflop en milieu de parole alors qu'il ne joue pas beaucoup de mains. Tu es surpris de le voir payer avec cette main mais tu te doutes bien qu'il va payer ton tapis, non? Moi, je fold dans ce cas : je n'engage pas un jeton sur une relance milieu de parole par un joueur serré (enfin, c'est l'image qu'il te donnait... en plus, chipleader) avec AJ... même au bouton | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drol de jeu pré-flop ! Mar 20 Mai 2008 - 20:20 | |
| - Fougass a écrit:
Question : Le mec relance préflop en milieu de parole alors qu'il ne joue pas beaucoup de mains. Tu es surpris de le voir payer avec cette main mais tu te doutes bien qu'il va payer ton tapis, non? J'été sur qu'il passerai, les autres cous c'été tapis pre-flop. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drol de jeu pré-flop ! | |
| |
|