Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SiSMiX Clubs Challenge

Aller en bas 
+10
coudpoker
Kendo
superjekf
chabball
krabino77
alex59143
Rrobbert2
zoe59
joueur01
SamEclate
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wina_Antoine
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2013

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le lancement du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Festival Electro Poker de Marrakech, Winamax a décidé de mettre les petits plats dans les grands en organisant le SiSMiX Clubs Challenge !

Exclusivement réservé aux clubs partenaires Winamax, ce challenge offre 6 packages SiSMiX Winamax Poker Open et plus de 66 000 miles aux clubs ! Que vous souhaitiez jouer ce Winamax Poker Open Marrakech ou que vous vouliez défendre les couleurs de votre club, ce challenge est fait pour vous ! Découvrez tous les détails de ce Winamax Clubs Challenge quelque peu spécial ! Smile

Le challenge est constitué de 4 manches (droit d'entrée : 2€) et d'une Super Finale, réservée aux joueurs qualifiés.


  • Tous les mercredis du 19 mars au 9 avril 2014 à 21h
  • Super Finale le dimanche 13 avril à 21h


Un package pour le Main Event du SiSMiX Winamax Poker Open de Marrakech sera offert aux 3 premiers du classement général, ainsi qu’aux 3 premiers de la Super Finale !

1er au 3e du SiSMiX Clubs Challenge : un package SiSMiX Winamax Poker Open chacun (un niveau de 550€ et 550€ pour le transport et l’hébergement)

1er au 3e de la Super Finale : un package SiSMiX Winamax Poker Open chacun (un niveau de 550€ et 550€ pour le transport et l’hébergement)


66 500 miles pour les clubs !

En plus du prize pool classique, chaque joueur marquera des points en fonction de son classement final dans le tournoi (voir le barème et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Dès la fin de chaque manche, les points des 5 joueurs les mieux classés de chaque club seront additionnés pour établir le classement général des clubs. A l'issue du challenge, les équipes classées de la 1ère à la 20e place gagneront des Miles Winamax :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Miles gagnés offriront à votre club l'opportunité de s'équiper en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En plus de montrer à tous les clubs de France que vous faites partie des meilleurs, vous participerez activement à améliorer l'équipement et les lots de vos tournois live !

La première manche se déroulera mercredi 19 mars 2014 à 21 heures. Le mot de passe sera bientôt disponible sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fonctionnement du SiSMiX Clubs Challenge

Tout au long du challenge, les participants cumuleront des jetons en fonction de leurs performances. Les joueurs les mieux classés à l'issue du challenge et du classement Serial Killer seront qualifiés pour la Super Finale avec des tapis différents, correspondant au nombre de jetons que chacun aura accumulé durant la durée du challenge.


  • Classement général


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 3 premiers du challenge remporteront directement un package SiSMiX Winamax Poker Open. Ensuite, les joueurs classés de la 4e à la 36e place seront qualifiés pour la Super Finale et gagneront de 750 à 10 000 jetons en fonction de leur position au classement général.

EXEMPLE : Un joueur atteignant la 5e place du classement général engrangera 8 000 jetons pour la Super Finale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Classement Serial Killer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le classement Serial Killer regroupe les joueurs ayant éliminé le plus d’adversaires au cours des 4 manches du challenge. Les 10 joueurs ayant éliminé le plus d’adversaires durant le challenge gagneront de 500 à 3 000 jetons.

EXEMPLE : Le joueur ayant éliminé le plus d’adversaires durant le challenge engrangera 3 000 jetons pour la Super Finale.

En cas d'égalité sur le classement Serial Killer, le pseudo occupant la meilleure place au classement général du championnat se verra octroyer la meilleure place sur le classement Serial Killer.

EXEMPLE : Pseudo1 et Pseudo2 ont tous les deux fait 10 victimes et sont 1 ex aequo du Challenge Serial Killer. Or, Pseudo1 est 1er du classement général et Pseudo 3e, ce dernier finit donc 2ème du Challenge Serial Killer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui seront les heureux vainqueurs des packages ? Quel club remportera ce SiSMiX Clubs Challenge ? Réponse le 13 avril prochain ! Wink

Règlement du SiSMiX Clubs Challenge :


  • Les tournois se joueront par table de 6 joueurs (short-handed). Le tapis de départ sera de 3 000 jetons avec des niveaux de 10 minutes.
  • Les tournois sont réservés aux membres du club inscrits sur le forum et sont accessibles par un mot de passe qui sera communiqué sur le site. Toute personne n'étant pas rattachée aux challenges Winamax du club ne pourra prétendre aux lots offerts par Winamax.
  • Le SiSMiX Clubs Challenge remplace le Winamax Clubs Challenge du 2 avril 2014.
  • Les gagnants des packages offerts par Winamax s’engagent à participer au Main Event du SiSMiX Winamax Poker Open de Marrakech. Si le bénéficiaire d’un package ne peut pas participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, Winamax le convertira en entrées de tournoi Winamax. Les frais annexes (rake du tournoi, déplacement, hébergement,…) ne seront pas convertis et ne pourront pas être réclamés par le gagnant.
  • Les packages SiSMiX Winamax Poker Open de Marrakech ne pourront pas être convertis en dotation financière ou utilisés pour participer à des tournois organisés par une société concurrente de Winamax.
  • Les joueurs qui remporteront les packages SiSMiX Winamax Poker Open de Marrakech devront impérativement porter les couleurs de Winamax et du club pendant toute la durée du tournoi.
  • Les clubs ayant gagné des Miles seront invités à les échanger contre du matériel de poker, des vêtements et/ou des goodies Winamax. Les autres catégories de produits proposées dans la boutique ne seront pas accessibles.
  • Chaque club peut accumuler jusqu'à 62 500 miles. Une fois cette limite atteinte, les miles devront être dépensés en matériel de poker et/ou en goodies Winamax.

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Wina_Antoine le Mer 16 Avr 2014 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2013

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:30

La première manche du SiSMiX Clubs Challenge aura lieu mercredi 19 mars à 21 heures

Le mot de passe du se trouve sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Retrouvez toutes les dernières infos sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Winamax.fr !
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2013

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyLun 17 Mar 2014 - 15:29

Pendant cette première manche, vous pourrez regarder en direct le classement du club :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:32

IN, faut être nombreux pour perfer pour le clubs et en individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Kendo
Admin
Admin
Kendo


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/10/2011

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:49

IN
Revenir en haut Aller en bas
toad59
bientot modo?
bientot modo?



Masculin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 11/09/2011

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:56

IN
Revenir en haut Aller en bas
SamEclate
posteur d'argent
posteur d'argent



Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 13/09/2012

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:43

In si je ne me fais pas encore bader comme un porc par ce site et ces tirages abérants....Il me reste juste un ticket et je vais le tenter en QoD aujourd hui....

Putain que je regrette d etre revenu sur ce site qui me plume alors que je suis positif sur les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2013

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:38

SamEclate a écrit:
In si je ne me fais pas encore bader comme un porc par ce site et ces tirages abérants....Il me reste juste un ticket et je vais le tenter en QoD aujourd hui....

Putain que je regrette d etre revenu sur ce site qui me plume alors que je suis positif sur les autres....

Bonjour SamEclate,

Nos tirages sont, comme ceux de nos concurrents, totalement aléatoires.

Pour plus d'infos concernant notre algorithme, je t'invite à consulter la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et notamment le point sur le tirage des cartes.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:08

j'ai arrété de lire dés cette phrase "Le générateur est constitué d’un algorithme de génération de nombres pseudo-aléatoires (PRNG) initialisé à partir de graines (seed) issues d’une carte matérielle, ou TRNG (True Random Number Generator)".

J'avais déjà mal aux cranes lol.

Moi je viens de me faire violer en cash game, ma table a bugger, 66 sur board a633....y a quoi dans le règlement sur ca a part que le support va me répondre que c'est moi qui est buggé alors que mes autres tables fonctionné normalement...


Sinon pour revenir aux SiSMiX très bon championnat proposé par wina, j'espere que nous serons nombreux du club!
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2013

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:28

jonat142000 a écrit:

Moi je viens de me faire violer en cash game, ma table a bugger, 66 sur board a633....y a quoi dans le règlement sur ca a part que le support va me répondre que c'est moi qui est buggé alors que mes autres tables fonctionné normalement...

Les tables possèdent leur propre connexion chacune.
Il est donc tout à fait possible de rencontrer une déco sur une table, sans que les autres ne soient impactées.

Tu peux tout de même contacter notre support en leur expliquant la situation. Un remboursement est possible dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:14

Ouai j'ai contacté, ca me coute rien de le faire, mais bon je vois pas trop quel remboursement il y a en cash, le coup n'est pas jouer jusqu'au bout et il n'est pas forcement gagner, de plus je lui aurai probablement pris une cave donc IMO, trop aléatoire pour espérer récuperer quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
SamEclate
posteur d'argent
posteur d'argent



Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 13/09/2012

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:15

Wina_Antoine a écrit:
SamEclate a écrit:
In si je ne me fais pas encore bader comme un porc par ce site et ces tirages abérants....Il me reste juste un ticket et je vais le tenter en QoD aujourd hui....

Putain que je regrette d etre revenu sur ce site qui me plume alors que je suis positif sur les autres....

Bonjour SamEclate,

Nos tirages sont, comme ceux de nos concurrents, totalement aléatoires.

Pour plus d'infos concernant notre algorithme, je t'invite à consulter la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et notamment le point sur le tirage des cartes.

Bonne journée

Oui oui, je connais la chanson pour avoir reçu les paroles a maintes reprises....Je ne vais pas refaire ici un requisitoire concernant wina car ce n est pas le sujet, mais un truc qui me ferai plaisir c est qu un jour wina mail tous les joueurs inscris pour leurs demander leurs avis sur le site....Je pense que wina ne serait pas déçu du casse croute surtout avec les rivers meurtrieres et aussi avec le nombre affolant de runner runner défiant toutes logiques....

Enfin bref, c est bon pour moi ce soir, je suis in si je trouve le tournoi.....
Revenir en haut Aller en bas
SamEclate
posteur d'argent
posteur d'argent



Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 13/09/2012

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:18

Oup's, je suis in pour demain soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:48

Voila réponse comme prévu "va t'acheter de la connection et arrete de nous c****** les c********" enfin c'était pas dis comme ca mdr

Ouai pas ce soir mais demain, donc tous sur le SiSMiX demain et gooo Dunkerque poker!
Revenir en haut Aller en bas
superjekf
Super taulier
Super taulier
superjekf


Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 60
Localisation : Téteghem
Date d'inscription : 09/07/2009

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:43

in pour demain pour le club et peut être Marrakech...
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:41

Ce soir 21h!
Revenir en haut Aller en bas
joueur01
posteur d'or
posteur d'or



Masculin Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Hondschoote
Date d'inscription : 21/02/2008

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:09

C'est quoi les dates pour le tournoi à Marrakech ?
( c'est que je ne suis pas joueur pro, je dois poser congé)
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:39

Du 21 au 25 mai.
Revenir en haut Aller en bas
joueur01
posteur d'or
posteur d'or



Masculin Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Hondschoote
Date d'inscription : 21/02/2008

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:00

Lol merci, c'est marqué sur l'affiche en faite
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:13

Ouai mais j'ai pas voulu te le dire ca prenai autant de temps que de mettre la date mdr
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:51

N'oubliez pas ce soir 21h
Revenir en haut Aller en bas
superjekf
Super taulier
Super taulier
superjekf


Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 60
Localisation : Téteghem
Date d'inscription : 09/07/2009

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:25

Qu'est ce qu'il y a à 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
coudpoker
Méga taulier
Méga taulier
coudpoker


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 53
Localisation : coudekerque-branche
Date d'inscription : 22/06/2010

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:30

In
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunkerquepoker.fr
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:31

Je sais pas du poker surement comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
krabino77
Nouveau qui y prend goût
Nouveau qui y prend goût
krabino77


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Coudekerque Branche
Date d'inscription : 30/01/2012

SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge EmptyJeu 20 Mar 2014 - 6:09

15 POKERADUNKERQUE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1 064,80
2perdiou_RU 24 342,70
TP-59 59 245,10
toad59 96 200,50
coudpoker 196 141,20
DK PSULEUR 211 135,3


gg a tous ! j'espere geré les autres manches pour le pack et la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SiSMiX Clubs Challenge Empty
MessageSujet: Re: SiSMiX Clubs Challenge   SiSMiX Clubs Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SiSMiX Clubs Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winamax Clubs Challenge - mai
» Winamax Clubs Challenge !
» Règlement du Challenge Sit and Go des clubs
» Règlement du Challenge SNG des Clubs
» Winamax Clubs Challenge - mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE FORUM WINAMAX ET SES CHAMPIONNATS ONLINE
 :: ACTUALITES WINAMAX
-
Sauter vers: