Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comportement sur les tournois dunkerque poker

Aller en bas 
+5
obiyann
mamichou59
bobbyflash59
coudpoker
vipvdp59
9 participants
AuteurMessage
coudpoker
Méga taulier
Méga taulier
coudpoker


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 53
Localisation : coudekerque-branche
Date d'inscription : 22/06/2010

Comportement sur les tournois dunkerque poker Empty
MessageSujet: Comportement sur les tournois dunkerque poker   Comportement sur les tournois dunkerque poker EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:44

Bonjour à tous,

C'est en qualité de président que je m'exprime.  Hier soir c'est déroulé le championnat freeroll A. J'ai été témoin puis victime de propos inadmissible sur le chat . Certes perdre un coup lorsqu'on est favori n'est pas plaisant mais ce n'est pas une raison pour chambrer, insulter ou menacer un autre membre de la communauté.

Nous sommes un club amateur et jouont pour le plaisir. Les champions sont sponsorisées et ne jouent pas le freeroll et les faibles buy in.
 
Nous avons permis aux personnes n'ont adhérentes à l'association Dunkerque Poker de pouvoir jouer en ligne.
De plus ceux qui se permettent d'insulter et menacer ne font pas vivre le forum et la communauté.

Le travail en ligne comme en live est colossal et je ne permettrais à personne de continuer ce que j'ai vu ce soir.
Messieurs "les champions", prenez ce message comme un avertissement (ils se reconnaîtront, moi j'ai les pseudos Wink ).

Ce club est réputé pour être l'un des clubs les plus convivial du nord et je tiens à ce qu'il le reste donc au moindre incident, sur ce forum, en ligne ou en live vous serez tout simplement exclu.

A bon entendeur.....

Coudpoker sur le forum
Duke Fleed sur Winamax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunkerquepoker.fr
superjekf
Super taulier
Super taulier
superjekf


Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 60
Localisation : Téteghem
Date d'inscription : 09/07/2009

Comportement sur les tournois dunkerque poker Empty
MessageSujet: Re: Comportement sur les tournois dunkerque poker   Comportement sur les tournois dunkerque poker EmptyMar 11 Nov 2014 - 8:41

Coudpoker sur le forum
Duke Fleed sur Winamax

Et Lolo à Coudekerque

:+1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
obiyann
tu veux une tente?
tu veux une tente?
obiyann


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 54
Localisation : Gouvarland
Date d'inscription : 14/05/2010

Comportement sur les tournois dunkerque poker Empty
MessageSujet: Re: Comportement sur les tournois dunkerque poker   Comportement sur les tournois dunkerque poker EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:20

Coudpoker sur le forum
Duke Fleed sur Winamax

Et Lolo à Coudekerque ...et lapin Ke pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mathpoker27
Nouveau qui y prend goût
Nouveau qui y prend goût
mathpoker27


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Arnèke
Date d'inscription : 06/09/2014

Comportement sur les tournois dunkerque poker Empty
MessageSujet: Re: Comportement sur les tournois dunkerque poker   Comportement sur les tournois dunkerque poker EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:29

Chambrer fait partie du poker , tant que cela est fait en restant poli , je pense pas qu'il y est de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
coudpoker
Méga taulier
Méga taulier
coudpoker


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 53
Localisation : coudekerque-branche
Date d'inscription : 22/06/2010

Comportement sur les tournois dunkerque poker Empty
MessageSujet: Re: Comportement sur les tournois dunkerque poker   Comportement sur les tournois dunkerque poker EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:41

chambrer pendant un coup passe encore. bien que sur le net tout le monde ne se connaît pas. A mon avis tu ne peux le faire qu'avec des gens que tu connais bien. Ensuite arrive les insultes.
Je ne parle pas pour ton altercation avec stichy même si j'ai mon avis là dessus et donc pas d'accord avec ton analyse mais là n'est pas le problème.
Dorénavant, tout comportement déviant sera sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunkerquepoker.fr
mathpoker27
Nouveau qui y prend goût
Nouveau qui y prend goût
mathpoker27


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Arnèke
Date d'inscription : 06/09/2014

Comportement sur les tournois dunkerque poker Empty
MessageSujet: Re: Comportement sur les tournois dunkerque poker   Comportement sur les tournois dunkerque poker EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:51

J'ai juste commenté un coup que j'ai joué avec cette personne . Après qu'il est pas d'accord il a le droit , mais ce n'est pas pour ça qu'il faut tout de suite monter sur ses grands chevaux et croire qu'on donne la leçon . Je n'est jamais été malpoli donc je ne vois pas pourquoi il faudrait sanctionner cela
Revenir en haut Aller en bas
coudpoker
Méga taulier
Méga taulier
coudpoker


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 53
Localisation : coudekerque-branche
Date d'inscription : 22/06/2010

Comportement sur les tournois dunkerque poker Empty
MessageSujet: Re: Comportement sur les tournois dunkerque poker   Comportement sur les tournois dunkerque poker EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:04

Je n'ai pas dit le contraire, votre altercation est restée correct.
Mais c'est toi qui va le chercher alors qu'il perd le coup. Sa main était moins bonne que la tienne. Ton commentaire était pour moi de trop. mais cela reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunkerquepoker.fr
mathpoker27
Nouveau qui y prend goût
Nouveau qui y prend goût
mathpoker27


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Arnèke
Date d'inscription : 06/09/2014

Comportement sur les tournois dunkerque poker Empty
MessageSujet: Re: Comportement sur les tournois dunkerque poker   Comportement sur les tournois dunkerque poker EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:35

Pour ma part de mon coté il ne s'agit même pas d'une altercation . Je n'ai fait que commenté le jeu , certes au début de façon ironique , mais en restant toujours correct . C'est n'est pas moi qui 2 ou 3 coups après , n'arrivait pas à se remettre d’être out et qui voulait absolument jouer un HU ou je ne sais pas quoi lol! Après je ni peux rien si certains se prennent un peu trop au sérieux et croient qu'on leurs donnent directement des leçons . Au final si ces personnes ne supportent pas cela qu'elles ne se servent pas du chat .
Revenir en haut Aller en bas
vipvdp59
bientot modo?
bientot modo?



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/05/2012

Comportement sur les tournois dunkerque poker Empty
MessageSujet: Re: Comportement sur les tournois dunkerque poker   Comportement sur les tournois dunkerque poker EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:02

ok mais attention pr la suite a ne pas mettre des cartons rouge trop vite MR TURPIN!!!

un petit tacle c cartons jaunes !!!

car meme les plus gentil peuvent avoir un coup de nerfs!!!

mci mr larbitre,lolo,coudpoker,duke fleed,ect...ect... Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coudpoker
Méga taulier
Méga taulier
coudpoker


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 53
Localisation : coudekerque-branche
Date d'inscription : 22/06/2010

Comportement sur les tournois dunkerque poker Empty
MessageSujet: Re: Comportement sur les tournois dunkerque poker   Comportement sur les tournois dunkerque poker EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:53

Ils est évident que la commission de discipline, c'est à dire le bureau (car il est dangereux de décider seul et ne suis pas un dictateur) sanctionnera en proportionnalité de la faute commise après enquête et avis des personnes incriminées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunkerquepoker.fr
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

Comportement sur les tournois dunkerque poker Empty
MessageSujet: Re: Comportement sur les tournois dunkerque poker   Comportement sur les tournois dunkerque poker EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:24

Evitons tout de meme d'en arriver la !

Je vous rappelle que c'etait un freeroll, c'est-à-dire que vous n'avez pas engager d'argent, il faut donc relativiser sur certains coups... Payer pour fisher est plus aisé quand on a mis 0 plutot que 1500€, vous en conviendrez ! Notre manière de jouer est influencée par le montant de mise de départ, meme ceux qui pensent jouer leur A game dans n'importe quelle partie se mentent à eux-meme !
Tout ca pour vous dire, que nous acceptons tous les probabilités de gain ou de perte en s'asseyant a une table de poker, ca ne sert donc a rien de s'insulter pour si peu... ca serait dommage d'en venir à sanctionner les gens et de les balancer aux modo de wina en mode gestapo, vous ne croyez pas ? Wink

Comportement sur les tournois dunkerque poker Adolfo-Ramirez-Gerard-Jugnot_portrait_w858

_________________
Comportement sur les tournois dunkerque poker Signat10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bobbyflash59
posteur de bronze
posteur de bronze



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 19/12/2012

Comportement sur les tournois dunkerque poker Empty
MessageSujet: Re: Comportement sur les tournois dunkerque poker   Comportement sur les tournois dunkerque poker EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:20

Zen ça reste un jeu et merci aux bénévoles du club qui permettent aux amateurs de la région de passer un bon moment autour d une table même virtuelle de poker
a très bientôt pour la prochaine manche et longue vie au club
Revenir en haut Aller en bas
mamichou59
Taulier
Taulier
mamichou59


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 78
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 13/11/2008

Comportement sur les tournois dunkerque poker Empty
MessageSujet: Re: Comportement sur les tournois dunkerque poker   Comportement sur les tournois dunkerque poker EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:41

houlala , c'est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
obiyann
tu veux une tente?
tu veux une tente?
obiyann


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 54
Localisation : Gouvarland
Date d'inscription : 14/05/2010

Comportement sur les tournois dunkerque poker Empty
MessageSujet: Re: Comportement sur les tournois dunkerque poker   Comportement sur les tournois dunkerque poker EmptyMer 12 Nov 2014 - 8:06

Kroes a écrit:
0 plutot que 1500€, vous en conviendrez !

Pour nous c'est pareil ! Hein Rudy Wink ...K5 uber alles !
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

Comportement sur les tournois dunkerque poker Empty
MessageSujet: Re: Comportement sur les tournois dunkerque poker   Comportement sur les tournois dunkerque poker EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:04

obiyann a écrit:
Kroes a écrit:
0 plutot que 1500€, vous en conviendrez !

Pour nous c'est pareil ! Hein Rudy Wink ...K5 uber alles !

J'ai justement pris cet exemple precis au cas ou on me dirait que parler c'est facile Wink K55555

_________________
Comportement sur les tournois dunkerque poker Signat10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mathpoker27
Nouveau qui y prend goût
Nouveau qui y prend goût
mathpoker27


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Arnèke
Date d'inscription : 06/09/2014

Comportement sur les tournois dunkerque poker Empty
MessageSujet: Re: Comportement sur les tournois dunkerque poker   Comportement sur les tournois dunkerque poker EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:37

Quelqu'un n'a pas pris connaissance de ce sujet apparemment , pour être vulgaire sur un tournoi free ... :-1
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

Comportement sur les tournois dunkerque poker Empty
MessageSujet: Re: Comportement sur les tournois dunkerque poker   Comportement sur les tournois dunkerque poker EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:22

Je suis un fish, on me l'a encore dit ya pas longtemps.
Je le prend bien c'est pas si grave.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
mathpoker27
Nouveau qui y prend goût
Nouveau qui y prend goût
mathpoker27


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Arnèke
Date d'inscription : 06/09/2014

Comportement sur les tournois dunkerque poker Empty
MessageSujet: Re: Comportement sur les tournois dunkerque poker   Comportement sur les tournois dunkerque poker EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:35

Rrobbert2 a écrit:
Je suis un fish, on me l'a encore dit ya pas longtemps.
Je le prend bien c'est pas si grave.

Fish fait partie du lexique du poker aussi maintenant , puis chaque joueur à un coté un peu fish lol! cela n'a rien n'avoir avec certaines insultes
Revenir en haut Aller en bas
superjekf
Super taulier
Super taulier
superjekf


Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 60
Localisation : Téteghem
Date d'inscription : 09/07/2009

Comportement sur les tournois dunkerque poker Empty
MessageSujet: Re: Comportement sur les tournois dunkerque poker   Comportement sur les tournois dunkerque poker EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:01

moi je m'en fish
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Comportement sur les tournois dunkerque poker Empty
MessageSujet: Re: Comportement sur les tournois dunkerque poker   Comportement sur les tournois dunkerque poker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement sur les tournois dunkerque poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dunkerque Poker au Winamax Poker Tour 2023/2024
» Dunkerque Poker au Winamax Poker Tour !
» Dunkerque Poker au Winamax Poker Open !
» Dunkerque Poker au Winamax Poker Tour
» Dunkerque Poker au Winamax Poker Open !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
ASSOCIATION DUNKERQUE POKER: LA COMMUNAUTE
 :: NEWS AND INFORMATION
-
Sauter vers: