| salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Lun 2 Juin 2008 - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Lun 2 Juin 2008 - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Lun 2 Juin 2008 - 22:18 | |
| |
|
| |
Gandalf pas mal, pas mal
Nombre de messages : 98 Age : 47 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Lun 2 Juin 2008 - 22:39 | |
| Salut,
Bienvenu à toi.
Salut,Gandalf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Lun 2 Juin 2008 - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Mar 3 Juin 2008 - 8:24 | |
| Salut ! Si tu es l'amie de Garou tu dois être Lorie alors ? Ok Je sors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Mar 3 Juin 2008 - 9:20 | |
| Salut, moi c' Michel SARDOU......et j'viens d'la part de mes amis Lorie et Garou......... |
|
| |
Georgioo Admin
Nombre de messages : 978 Age : 46 Localisation : au bouton Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Mar 3 Juin 2008 - 15:00 | |
| peut etre un collegue du champion de france? Sinon Ace011,fait un effort de presentation et dit nous en un peu plus sur toi,le poker et comment tu as connu le forum merci et welcome peut etre | |
|
| |
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Mar 3 Juin 2008 - 15:10 | |
| apparement, "garou" est un nouvel inscrit (ya 2 jours).... en tout cas, ca sent le mec perdu....! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Mar 3 Juin 2008 - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Mar 3 Juin 2008 - 16:32 | |
| c'est garion!!!!!! alala la boulette je me fait passer pour l'ami des stars...lol On va reprendre c'est mieux...donc moi c ace, j'ai 22 ans je suis un passionné de poker et c'est donc garion un trés bon ami à mon frère qui m'a permi de vous rejoindre. biensur j'espere que vous m'accepterez dans votre forum et sur une table qui sait...j'essaierais de me faire moin passer pour un pignon!!
merci à tous et vive garou quand même..non je déconne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Mar 3 Juin 2008 - 16:42 | |
| - ace011 a écrit:
- c'est garion!!!!!! alala la boulette je me fait passer pour l'ami des stars...lol
On va reprendre c'est mieux...donc moi c ace, j'ai 22 ans je suis un passionné de poker et c'est donc garion un trés bon ami à mon frère qui m'a permi de vous rejoindre. biensur j'espere que vous m'accepterez dans votre forum et sur une table qui sait...j'essaierais de me faire moin passer pour un pignon!!
merci à tous et vive garou quand même..non je déconne Dans ce cas soit le bienvenu parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ace011 à l'admistrateur Mar 3 Juin 2008 - 16:51 | |
| merci pour l'accueil l'admistrateur...je suis heureux de faire parti de ce forum. je serais en repecter les règles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Mar 3 Juin 2008 - 16:58 | |
| - ace011 a écrit:
- merci pour l'accueil l'admistrateur...je suis heureux de faire parti de ce forum.
je serais en repecter les règles. Sujet tabou, je t'acceuil en tant que simple utilisateur Un vrai admin devrai bientot t'ouvrir les portes de notre petite comunautée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: on recommence!! Mar 3 Juin 2008 - 17:09 | |
| salut à tous
je m'appelle julien, j'ai 22ans. j'ai connu le poker grâce à internet, je suis un jeune diplomé d'un dut techniques commercial...célibataire qui vis encore chez ses parents. Garion l'ami de mon frère a vu que j'aimais bien le poker mais ke je ne trouvait pas forcément des tables pour y jouer et voulant trouver par la même occasion des personnes de confiance, il ma mis en relation avec ce forum... voila vous savez à peu prés tout... bonne journée ace011 |
|
| |
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Mar 3 Juin 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
guillaume pas mal, pas mal
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Mar 3 Juin 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
DON VITO posteur d'or
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : Petite-Synthe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Mar 3 Juin 2008 - 18:21 | |
| ok julien ca va toi....bienvenue et a bientot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Mar 3 Juin 2008 - 19:04 | |
| Bonsoir , je suis garou , vous n'auriez psa vu ma lorie quelque part car 6 mois de celibat ça commence à faire long .. Soit le bienvenue l'as des as ... A une prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Mer 4 Juin 2008 - 6:02 | |
| Salut et welcome sur ch'fofo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou | |
| |
|
| |
| salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou | |
|