| litterature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Georgioo Admin
Nombre de messages : 978 Age : 46 Localisation : au bouton Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: litterature Sam 14 Juin 2008 - 20:51 | |
| iop les pokermen
Avez vous des propositions de bons bouquins policier/thriller? j'adore lire le soir mais je ne sais jamais quoi prendre quand je me retrouve a la bibliotheque! Alors je prend pas mal au pif et je suis souvent decu.
Sinon j'ai bien aussi les romans de SF et/ou futuriste/d'anticipation genre le cycle de fondation d'Asimov
voila a vos avis merci | |
|
| |
Gandalf pas mal, pas mal
Nombre de messages : 98 Age : 47 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: litterature Sam 14 Juin 2008 - 21:04 | |
| Salut,
t'as essayé "le mythe de cthulu" ?
C'est de Lovecraft.
Sinon si t'aimes bien les trucs un peu loufoques,t'as "le disque-monde" de Terry pratchett.
Dis moi ce que tu en penses.
Salut,Gandalf. | |
|
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: litterature Sam 14 Juin 2008 - 23:45 | |
| LES ARCANES DU CHAOS Maxime Chattam
GENIAL. UNE FIN A COUPER LE SOUFFLE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: litterature Dim 15 Juin 2008 - 9:41 | |
| |
|
| |
Georgioo Admin
Nombre de messages : 978 Age : 46 Localisation : au bouton Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: litterature Dim 15 Juin 2008 - 11:26 | |
| Merci pour ces premiers conseil de bouquins
@nico: j'aime pas trop les nouvelles, car je deteste finir un livre que j'apprecie c'est pour ca que je kiffe les sagas en plusieurs tome comme le cycle de fondation (en 9 tomes) j'ai aussi bien aimé Harry Potter (tiens je vais editer mon 1er post) Sinon ca al'air sympa le concept du bookcrossing
@antoine:J'entend pas mal parlé de chattam autour de moi et je vais tester mais comme c'est des ouvrages recents ils ne sont pas dispo a la bibliotheque
@francois: comme je disais que j'aime bien les sagas, je vais certainement jeter un oeil vers le disque monde et peutetre aussi l'oeuvre de lovecraft | |
|
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: litterature Dim 15 Juin 2008 - 12:05 | |
| - Georgioo a écrit:
@antoine:J'entend pas mal parlé de chattam autour de moi et je vais tester mais comme c'est des ouvrages recents ils ne sont pas dispo a la bibliotheque tu peux le trouver en poche à moins de 10€ je pense, neuf. Et il n'est pas si récent !! tu devrais pouvoir le trouver en bibliotheque (mai 2006) | |
|
| |
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: litterature Dim 15 Juin 2008 - 12:24 | |
| si tu dois lire du pratchett (disque monde), je te conseille fortement la trilogie des gnomes, à mon sens bien mieux ecrit que le disque monde. egalement "le peuple du tapis", du meme auteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: litterature Dim 15 Juin 2008 - 13:28 | |
| la nuit des temps de Barjavel!
un classique mais si tu ne l'as pas lu, vas-y, fonce!
un peu long à démarrer mais excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: litterature Dim 15 Juin 2008 - 17:41 | |
| - Gandalf a écrit:
- "le disque-monde" de Terry pratchett.
Je me suis éclaté avec le jeu |
|
| |
Gandalf pas mal, pas mal
Nombre de messages : 98 Age : 47 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: litterature Dim 15 Juin 2008 - 17:58 | |
| Salut,
Pareil Nico.Sur la playstation première du nom.
Et c'est le jeu vidéo qui m'a donné envie de lire le livre.
Salut,Gandalf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: litterature Dim 15 Juin 2008 - 21:35 | |
| - Georgioo a écrit:
Sinon ca al'air sympa le concept du bookcrossing
J'en ai laissé un dans l'abris bus devant chez moi ce matin (une 1er pour moi sur ce site là) et ce soir j'en ai trouvé un coincé dans le paneau de circulation juste en face , c'est trop cool |
|
| |
Georgioo Admin
| Sujet: Re: litterature Dim 15 Juin 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Fougass pas mal, pas mal
Nombre de messages : 78 Age : 45 Localisation : Boulogne-sur-mer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: litterature Lun 16 Juin 2008 - 8:41 | |
| - Titoine a écrit:
- LES ARCANES DU CHAOS
Maxime Chattam
GENIAL. UNE FIN A COUPER LE SOUFFLE. Tous les Chattam en général : J'ADORE Harlan COBEN aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: litterature Lun 16 Juin 2008 - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: litterature Lun 16 Juin 2008 - 23:18 | |
| Celui là est déja libre : http://www.bookcrossing.com/journal/6225038Bon c'est pas un roman mais c'est pas pour ça qu'il ne mérite pas d'étre lut. Surtout si vous en trouvé un n'oubliez pas de le mettre sur le site. ps : si d'autre personne sont intéréssé par le BookCrossing faite moi signe on ce ferra des Bookring sur le poker (PokerRing). (Vive le livre libre : Culture et Art pour tous). |
|
| |
Craboss Admin
| Sujet: Re: litterature Mar 17 Juin 2008 - 9:22 | |
| Je connaissais le book crossing c'est vraiment pas mal Quand même aaron tu t'es pas fait chier...c'est juste à côté de chez toi lol où tu l'as planqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: litterature Mar 17 Juin 2008 - 9:28 | |
| Bin ouai, j'avais pas le temps, mais le prochain... oulala ça vas pas étre de la tarte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: litterature | |
| |
|
| |
| litterature | |
|