| bonjour à toutes et à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour à toutes et à tous Dim 15 Juin 2008 - 12:26 | |
| salut je me permets de venir me présenter sur votre forum dont j 'entend dire le plus grand bien . plusieurs personne autour de table m ont parlé d' un forum sur dk qui bougé sans me donné l'adresse (c'est comme pour les truffes on garde pour soi les bon coin ; ce n'est pas une insultes !!! ) habitant marck (en calaisis) mais travaillant sur dk , il m'arrive de parler avec des patients de poker car il s'agit d'une de mes passions et l un d'eux m' a donné un indice. Comme google est mon ami je suis arrivé chez vous J'organise souvent des petites soiree , mais le manque de joueurs se fait cruellement sentir ,même si j'avoue que calais et dk ne sont pas proche ( je fais la route tous les jours ^^), donc mon but premier de rentrer dans votre communauté n'est pas de me faire inviter à des tables mais plutôt d'inviter de nouveaux joueurs à mes tables , même si bien sûr je ne suis pas contre le fait d'être inviter j'espere etre accepter parmis même si un refus de votre part serai legitime vu la grande influence de joueur et que vous préfereriez un systeme de parainage ou de "cooptation " hidetoshi |
|
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Dim 15 Juin 2008 - 13:17 | |
| Salut hidetoshi En effet je viens de tester, le forum est trouvable via google...il y a peu c'était encore impossible (quasiment) :/ c'est la fin des haricots Alors comme ça un de tes patients est membre du forum? Tu es médecin généraliste? kiné qqch comme ça? ^^ C'est qui ce patient? il peut se révéler? U_U Tu sais qu'on a plusieurs membres de Marck... Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour toi, pour t'intégrer..."sois patient" ça va venir Bye bon dimanche | |
|
| |
Gandalf pas mal, pas mal
Nombre de messages : 98 Age : 47 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Dim 15 Juin 2008 - 13:49 | |
| Salut,
Bienvenu sur le forum en attendant de te rencontrer aux tables.
Salut,Gandalf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Dim 15 Juin 2008 - 13:56 | |
| non désolé je ne suis que technicien de laboratoire lol pratiquant les prises de sang et ce patient car je ne peux l'appeler client , je ne pense pas qu'il etait membre lui même , à moins qu'il cachait son jeu , il me disait qu 'il avait entendu parler d 'un forum et il a essayer de se souvenir mais peut etre qu 'il est membre je ne pourrai dire
et pas de probleme , je serais patient , il me semble que la patience est une qualite au poker ^^ |
|
| |
guillaume pas mal, pas mal
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Dim 15 Juin 2008 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Dim 15 Juin 2008 - 15:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Dim 15 Juin 2008 - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Dim 15 Juin 2008 - 20:31 | |
| |
|
| |
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Dim 15 Juin 2008 - 20:37 | |
| salut le marckois, bienvenue. je suis moi meme marckois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Dim 15 Juin 2008 - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Lun 16 Juin 2008 - 14:37 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Lun 16 Juin 2008 - 22:34 | |
| merci pour cet accueim , ça fait plaisir de voir qu'il y a des marckois et des calaisiens .j'espere pouvoir les rencontrer prochainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mar 17 Juin 2008 - 15:40 | |
| salut à toi et bienvenue!
j'ai un doute, Marck en calaisis, c'est bien le Marck entre Oye plage et Calais? non?
moi, suis de Calais donc c'est quand tu veux pour une ptite partie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mar 17 Juin 2008 - 19:56 | |
| oui c'est bien celui ci je le precise car travallant sur dk quand je dis marck on me dit toujours marq en baroeuil
la localisation dans les profils sert a quoi??? lol cf fernand et atom x kid |
|
| |
AK62 posteur de bronze
Nombre de messages : 135 Age : 55 Localisation : Hames-Boucres (près de calais) Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Sam 21 Juin 2008 - 6:37 | |
| salut et bien venu à toi je suis également de calais et saches qu'il y a un club le pcbc réunion hebdo tout les jeudi à la fain de journée brasserie sur la zone marcel dorée à calais si tu veux avoir une petite idée du club regarde le nord littoral de ce vendredi a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Sam 21 Juin 2008 - 13:25 | |
| - AK62 a écrit:
- saches qu'il y a un club le pcbc réunion hebdo tout les jeudi à la fain de journée brasserie sur la zone marcel dorée à calais
??? ca joue quoi, comment.....Cg SnG.....how much ????? Ca pux m'intéresser, j'bosse régulièrement sur Calais !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mar 24 Juin 2008 - 11:39 | |
| Bonjour hidestoshi je te souhaite de bons jeux..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous | |
| |
|
| |