Vous avez toujours rêvé de rencontrer les joueurs du LOSC ?
Nous vous offrons non seulement l’occasion de les côtoyer de près mais aussi de défier les pros du rectangle vert sur les tables de poker !
Les 3 premiers joueurs du tournois "LOSC Poker Live - Clubs" seront qualifiés pour la finale live.
Ce tournoi qualificatif se jouera lundi 9 mars 2020 à 21 heures. Le tournoi est visible dans la rubrique "Tournois"-"Clubs", sous le nom "LOSC Poker Live - Clubs".
Un ticket d'entrée sera crédité sur votre compte joueur pour vous y inscrire.
Le tournoi LOSC Poker Live aura lieu le mercredi 25 mars 2020 au domaine de Luchin en présence de 5 joueurs du club !
• Place non cessible – réponse de confirmation de présence attendue pour mercredi matin – un mail sera envoyé le lendemain du tournoi. • Les places ne pourront pas être converties en dotation financière ou échangées contre un autre lot.
hazebud Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : malo les bains Date d'inscription : 12/02/2015
Sujet: Re: Participez au LOSC Poker Live ! Mar 10 Mar 2020 - 10:28
Bonjour j’ai fais 4 eme donc la bulle , un peu frustré ! Je me posais une question si l’un des 3 premiers ne confirme pas et ne peux participer au LOSC POKER LIVE , est ce que la place passe au 4 eme ? Ahah l’espoir fait vivre , merci et bonne journée
coudpoker Méga taulier
Nombre de messages : 3478 Age : 54 Localisation : coudekerque-branche Date d'inscription : 22/06/2010
Sujet: Re: Participez au LOSC Poker Live ! Mar 10 Mar 2020 - 13:31
Wina_Borya a écrit:
• Place non cessible – réponse de confirmation de présence attendue pour mercredi matin – un mail sera envoyé le lendemain du tournoi.
Je pense que c'est valable pour le 4ème aussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Participez au LOSC Poker Live !
Participez au LOSC Poker Live !
Page 1 sur 1