Invité Invité
| Sujet: Vie de merde Jeu 23 Oct 2008 - 17:50 | |
| Si comme moi vous passez par une mauvaise passe et que vous vous dites : "vie de merde". Regardé ce site vous verrez les miser des autres peut faire rire et ça soulage : http://www.viedemerde.fr/
Dernière édition par Nicolaaron le Jeu 23 Oct 2008 - 18:49, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 23 Oct 2008 - 18:06 | |
| Aujourd'hui, j'ai reçu un mail qui me proposait d'élargir et agrandir mon pénis. Ma copine est passée derrière moi et a lâché un "Tiens, c'est cool que tu te renseignes..." VDM Aujourd'hui, une amie m'invite à une soirée "costumée". Je décide de ressortir à la hâte un vieux costume de soldat romain. En arrivant à la soirée, je retrouve mon amie, élégamment habillée et qui me dit : "Ah... Par costumée, j'entendais en costard." VDM |
|
ricard posteur de bronze
Nombre de messages : 188 Age : 40 Localisation : DK/ St Louis Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 24 Oct 2008 - 17:14 | |
| ouai j'ai lu qques pages, c'est vrai que ça donne le sourir lol spécial dédicasse à celui ci Aujourd'hui, je me réveille célibataire. Tout ça parce que, hier, en voulant faire peur à ma copine, j'ai aussi fait peur à son chat... qui a sauté du cinquième étage. Le verdict est sans appel. VDM | |
|