[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oyez, oyez Ami(e)s des Clubs !
Nous vous rappelons que le
1er Tour de la CUP aura lieu le
Lundi 19 Juillet à 21h !
Les 20 Events des Séries, ayant réuni près de 12 000 joueurs sur 5 jours de compétition intensive, ont permis d'établir un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des joueurs appartenant à un même Club.
Comme vous le savez, les
5 meilleurs joueurs de chaque Club sont conviés à disputer l'épreuve finale du Summer Club Festival,
la CUP. Passée l’heure de la performance individuelle, il est temps de se battre en équipe pour son Club !
En guise de dotation, plus de
270 000 Miles seront distribués aux Clubs, ainsi que
des centaines de lots (matériel de poker, Goodies, ...) !
IMPORTANT :
si un joueur sélectionné pour la CUP ne peut être disponible aux dates indiquées, il devra le signaler à son responsable ou à un animateur Winamax afin de permettre son remplacement au plus vite. Nous vous rappelons qu'une fois la CUP commencée, il ne sera plus possible de modifier les équipes. Rappel du fonctionnement de la CUP La CUP est une compétition par équipe où chaque Club sera représenté par
5 joueurs.
Mais comment fait-on pour choisir nos 5 joueurs ? Nous à la FNL on a plus de 500 joueurs ! (BRAG)
Comme explicité précédemment, pour élire les 5 valeureux spartiates qui représenteront votre Club lors de la CUP,
nous sélectionnerons les 5 joueurs qui auront marqué le plus de points (
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
sur les SERIES.
À l’instar de son grand frère le King5, la
CUP se déploiera sur plusieurs étapes, les « Tours » 1 & 2, puis les phases finales entre les 8 meilleurs Clubs. À chaque « Tour », 5 tournois de No-Limit Hold'em se dérouleront en simultané sur Winamax, les 5 joueurs de chaque Club jouant chacun un tournoi.
L'addition des points obtenus (
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) par les 5 joueurs d’un Club donnera le score total du Club. Ce score permettra de classer les Clubs et de qualifier les meilleurs pour le tour suivant.
Voici le déroulé de la compétition : -
Lundi 19 juillet à 21h : 1er Tour
-
Mardi 20 juillet à 21h : 2e Tour
-
Jeudi 22 juillet à 21h : Quarts de finale
-
Vendredi 23 juillet à 21h : Demi-Finales
-
Lundi 26 juillet à 21h : Finale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OK, c’est bien beau tout ça, mais qu’est-ce qu’on gagne ? La gloire évidemment ! Mais aussi et surtout des
Miles en masse et du matériel de poker pour votre club. Le Club champion se verra offrir, outre un
pack de Goodies Winamax, pas moins de
25 000 Miles,
2 tables de poker,
1 table de beer-pong et
2 mallettes de 1 000 jetons. Il se dit même que les grands vainqueurs de la compétition recevront un trophée unique. De quoi redémarrer la saison Live du bon pied et avec swag...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Règlement du Summer Club Festival II :
- Le Festival (Séries et Cup) est réservé aux joueurs qui sont affiliés à un Club de poker partenaire de Winamax.
- Avant le début du festival, vérifiez bien que vous figurez dans les challenges de votre Club car une fois que vous aurez joué un tournoi des Séries, il ne sera plus possible de changer d'affectation avant la fin du festival.
- Pour la Cup : il ne sera pas possible d’effectuer de remplacement en cours de compétition même en cas d’indisponibilité d’un des joueurs. Si un joueur est sélectionné pour la Cup avec son Club mais ne peut être disponible aux dates indiquées, il devra le signaler à son responsable ou à un animateur Winamax avant le vendredi 16 juillet.
- Les Clubs ayant gagné des Miles seront invités à les échanger contre des tickets de tournois live ou online Winamax, du matériel de poker, des vêtements et/ou des goodies Winamax. Les autres catégories de produits proposées dans la boutique ne seront pas accessibles.
Bon Festival à toutes et à tous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]