Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 21/11/2022
Sujet: FRouveau Lun 21 Nov 2022 - 11:03
Bonjour, je m'appelle Franck j'ai 53 ans et mon pseudo Winamax est Franck2dk J'ai participé à mon 1er tournoi live lors de l'étape wipt de Lille J'ai passé un super moment avec un joueur de la région Lilloise (Jakson five) qui m'a mis à l'aise et m'a parlé de Poker Dunkerque et du tournoi du mois de Mai @ bientôt Franck
Rrobbert2 Super taulier
Nombre de messages : 2766 Age : 46 Localisation : Grande-Synthe Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: FRouveau Lun 21 Nov 2022 - 20:08
Soit le bienvenu Franck.
_________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Deheunynck aime ce message
okcmoua pas mal, pas mal
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : Esquelbecq Date d'inscription : 08/06/2020
Sujet: Re: FRouveau Lun 21 Nov 2022 - 22:31
bienvenue
Deheunynck aime ce message
Remy Fournier Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Saint-Pol-sur-Mer Date d'inscription : 28/11/2022
Sujet: Re: FRouveau Lun 28 Nov 2022 - 20:40
bonsoir à tous !
je m'appelle Rémy j'ai 33ans, je jour au poker depuis une quinzaine d'année à titre récréatif, principalement en cash game avec des amis ( entre 5 et 10 soirées par an)
depuis quelque années les tournois live se font rares donc quand j'ai découvert le club de dunkerque poker j'ai sauté sur l'occasion et me suis licencié !
sans regret avec une participation à l'etape 3 à cdk le vendredi 14 octobre avec une 18eme place à la clé ! super soirée !
mon pseudo winamax est: Rognon de VO
au plaisir de vous croiser sur les tables !
rémy
okcmoua pas mal, pas mal
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : Esquelbecq Date d'inscription : 08/06/2020
Sujet: Re: FRouveau Ven 6 Jan 2023 - 8:57
Remy Fournier a écrit:
bonsoir à tous !
je m'appelle Rémy j'ai 33ans, je jour au poker depuis une quinzaine d'année à titre récréatif, principalement en cash game avec des amis ( entre 5 et 10 soirées par an)
depuis quelque années les tournois live se font rares donc quand j'ai découvert le club de dunkerque poker j'ai sauté sur l'occasion et me suis licencié !
sans regret avec une participation à l'etape 3 à cdk le vendredi 14 octobre avec une 18eme place à la clé ! super soirée !
mon pseudo winamax est: Rognon de VO
au plaisir de vous croiser sur les tables !
rémy
hello , tu aurais du créer ton propre Topic , car la tu te présentes dans celui de kkln d'autre Bienvenue a toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FRouveau
FRouveau
Page 1 sur 1