| L'horloge des chattards | |
|
+23obiyann jonat142000 Atom X kid titanfr vegetof naujoks22 sikmu Luckylucke Kendo moltisanti1982 zoe59 mamichou59 max.keane madpok972 Georgioo laurent59 superjekf barbiebulle anonymous59 casini T.Ronan DON VITO julbutoo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coudpoker Méga taulier
Nombre de messages : 3478 Age : 54 Localisation : coudekerque-branche Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Sam 5 Mai 2012 - 19:52 | |
| | |
|
| |
laurent59 tu veux une tente?
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : dk city Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Sam 5 Mai 2012 - 20:16 | |
| Good Job | |
|
| |
Georgioo Admin
Nombre de messages : 978 Age : 46 Localisation : au bouton Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Sam 5 Mai 2012 - 21:00 | |
| | |
|
| |
madpok972 bientot modo?
Nombre de messages : 611 Age : 46 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Dim 6 Mai 2012 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Lun 7 Mai 2012 - 12:13 | |
| | |
|
| |
obiyann tu veux une tente?
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Gouvarland Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Lun 7 Mai 2012 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
Nombre de messages : 2788 Age : 48 Localisation : Grande-Synthe Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Mar 8 Mai 2012 - 13:52 | |
| Suis à la Patatière là, l'alpage c'est une tuerie. _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Ven 1 Juin 2012 - 13:54 | |
| 1er juin... enfin. que le mois de mai fut long et éprouvant... | |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
Nombre de messages : 2788 Age : 48 Localisation : Grande-Synthe Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Ven 1 Juin 2012 - 17:40 | |
| ... avec tous ces ponts. _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Ven 6 Juil 2012 - 12:56 | |
| arfff, japan expo ce week end, peut pas y aller... que de sacrifices ce magasin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Ven 20 Juil 2012 - 6:07 | |
| pareil, pas de loisirs, que du bonheur..., je l'ai atteint plus vite que ce que je pensais, d'habitude c'est vers les 45 ans
peux pas poster de liens, je m'interesse au survivalisme, ça vous dit quelque chose ?
tapez sur you tube "le survivalisme sur le LTS, piero san giorgio et vol west" si vous avez le temps...
aldous huxley c'est pas mal comme auteur si vous arrivez à decrocher de vos manettes de jeux ou de votre grand ecran, c'est enrichissant
ayez votre propre pensée critique, ne croyez pas tout ce que vous voyez ou entendez, sortez de votre servitude en somme
bonne chance !!!
ps : faites ce que vous voulez, c'est votre vie apres tout, je traine pas, adieu forum, un petit passage express... |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Ven 20 Juil 2012 - 9:42 | |
| Il a pas changé... _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Gouvarland Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Ven 20 Juil 2012 - 15:00 | |
| Aldous Huxley ?, le meilleur des mondes ?, j'ai lu ça en CM2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Ven 20 Juil 2012 - 17:05 | |
| - Rrobbert2 a écrit:
- Il a pas changé...
pourquoi changé ? j'ai pas lu "le meilleur des mondes", j'ai lu "retour au meilleur des mondes", c'est pas mal, on s'aperçoit que nous sommes toujours sous regime fasciste mais il a fallu le faire accepter par le peuple par le biais de multitudes artifices c'est pas mal, ça confirme ce que je pensais...je dois être entouré de fous qui ne le savent pas (non je deconne, tout le monde n'est pas sans recul critique mais bon... il y en a qui accepte tout de même beaucoup de chose) comme je disais, chacun fait comme il veut, je vais pas imposer mes idées, et si elles ont l'air "folles", c'est que je dois être dans le droit chemin trop de confort tue le confort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Ven 20 Juil 2012 - 17:25 | |
| vous connaissez l'hyper activité ? les tremblements des jambes etc... tous ces gens "speed" lol ils sont victimes de nouvelles pathologies, ils mangent mal, l'hyper activité est favorisé par la plupart des additifs alimentaires et c'est qui qui fabrique ces produits ? les industries agro-alimentaire ya pas mal de choses et ce savoir, ça rend la vie beaucoup plus simple mais le fait est que j'aimerais bien imposer mes idées au plus grand nombre, la masse populaire, cette masse de collaborateurs qui s'empoisonnent et favorise l'emergence de tous ces produits dans nos rayons. car ce n'est pas de la faute des industries, ce n'est pas la faute de l'economie (les crises), c'est de la faute de l'ignorance et de la consommation massive des "con"sommateurs car cette société de consommation ne propose que des produits et elle en fait une production par rapport à la demande de ses consomm"acteurs" ne pleurnichez pas sur votre pouvoir d'achat, on gagne trop, on consomme beaucoup trop faire tout soi même peut être une solution et ça permet d'avoir des sources de satisfaction personnelle les telephones portables au grand public, vous croyez quoi, que ces inventions sont là realisé et puis boom on le met sur le marché public tout de suite ? vous ne croyez pas que les nouvelles technologies, quelqu'il soit, ne sont pas etudié quelques années pour voir la repercussion que cela peut avoir sur une population mondiale ? combien de ceux qui se plaignent de pouvoir d'achat depensent plus de 500 euros/an pour leurs communications ou gadgets qui n'existait même pas il y a une 10aine d'années ? les grands consommateurs de cette société, je les appelle des collaborateurs nazis (faut bien dire ce qui est...) mais bon...ils sont nés et ont été manipulés dès la naissance, de generations en generations (hollywood, TV, publicité) même TF1 a dit dans son journal que les francais ne pouvaient plus se passer de leurs portables ? que signifie cette phrase ? j'ai bien aimé aussi la manipulation avec l'affaire mehrad, la cassette audio diffusé 3 mois et demi apres les faits LOL, c'est vraiment tombé tres bas le niveau...ils ont juste mis quelques phrases magiques "t'as vu" etc... quel foutage de gueule incroyable au moins on rigole bien c'est le principal la ville c'est vraiment un gigantesque laboratoire |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Ven 20 Juil 2012 - 19:14 | |
| Il était bon le pétard au moins j'espère. Et un franc dans le nourin, un. Zig Haï. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Ven 20 Juil 2012 - 20:17 | |
| je vous met mon facebook pour ceux qui veulent avoir des bons liens avec de bonnes sources ça evitera que je "pollue" le forum zbigniew.brzezinski.169 sur google (3eme lien) bon courage !!! a + |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Ven 20 Juil 2012 - 21:17 | |
| Non non reste, j'adore, ça change, et puis facebook c'est des nazis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Ven 20 Juil 2012 - 21:57 | |
| pas le temps, je joue en cash game, j'ai des joueurs à analyser si je reste je vais grossir, j'ai à peine 40 heures de loisir (sport, geopolitique, musique etc...) fais chier que les journées soit que de 24 heures, ça passe trop vite je passerais de temps en temps "noircir" l'ambiance un bon film de 1971 sinon "soleil vert" c'est pas mal, un peu glauque, vision futuriste comme la plupart des bouquins de stephen king sous le pseudo richard bachman en remontant l'histoire, on s'aperçoit de certaines verités qui se realisent plus ou moins, c'est comme une boucle sans fin, un peu comme les guerres et les crises economiques, voir celle de 1929 avant la 2eme guerre mondiale et comme disait miterrand sur son lit de mort, nous sommes en guerre contre les USA, une guerre caché, qui a dejà commencé "armes silencieuses pour guerre tranquille" |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Ven 20 Juil 2012 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Jeu 9 Aoû 2012 - 21:39 | |
| Bon qu'est-ce qu'on fait ce week-end? _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Jeu 9 Aoû 2012 - 22:12 | |
| passe chez moi, c'est mon anniversaire samedi |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Jeu 9 Aoû 2012 - 22:53 | |
| minteux _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Sam 11 Aoû 2012 - 0:42 | |
| le 11 aout c'est le roi lion |
|
| |
Atom X kid Admin
| Sujet: Re: L'horloge des chattards Ven 14 Sep 2012 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge des chattards | |
| |
|
| |
| L'horloge des chattards | |
|