Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dunkerque Poker

AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'horloge des chattards

+23
obiyann
jonat142000
Atom X kid
titanfr
vegetof
naujoks22
sikmu
Luckylucke
Kendo
moltisanti1982
zoe59
mamichou59
max.keane
madpok972
Georgioo
laurent59
superjekf
barbiebulle
anonymous59
casini
T.Ronan
DON VITO
julbutoo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
coudpoker
Méga taulier
Méga taulier
coudpoker

Masculin Nombre de messages : 3478

L'horloge des chattards - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:52

GG willy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunkerquepoker.fr
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59

Masculin Nombre de messages : 852

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:16

Good Job :+1
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo

Masculin Nombre de messages : 978

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:00

GG mon pote
madpok972
bientot modo?
bientot modo?
madpok972

Masculin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptyDim 6 Mai 2012 - 8:14

MCI LES FRIENDS
Craboss
Admin
Admin
Craboss

Masculin Nombre de messages : 2435

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:13

Super Will !
obiyann
tu veux une tente?
tu veux une tente?
obiyann

Masculin Nombre de messages : 987

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:26

VGG.
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2

Masculin Nombre de messages : 2788

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:52

Suis à la Patatière là, l'alpage c'est une tuerie.

Admin
Admin
Atom X kid

Masculin Nombre de messages : 2071

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:54

1er juin... enfin.
que le mois de mai fut long et éprouvant...
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:40

... avec tous ces ponts.

Admin
Admin
Atom X kid

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:56

arfff, japan expo ce week end, peut pas y aller... que de sacrifices ce magasin!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptyVen 20 Juil 2012 - 6:07

pareil, pas de loisirs, que du bonheur..., je l'ai atteint plus vite que ce que je pensais, d'habitude c'est vers les 45 ans

peux pas poster de liens, je m'interesse au survivalisme, ça vous dit quelque chose ?

tapez sur you tube "le survivalisme sur le LTS, piero san giorgio et vol west" si vous avez le temps...

aldous huxley c'est pas mal comme auteur si vous arrivez à decrocher de vos manettes de jeux ou de votre grand ecran, c'est enrichissant

ayez votre propre pensée critique, ne croyez pas tout ce que vous voyez ou entendez, sortez de votre servitude en somme

bonne chance !!!

ps : faites ce que vous voulez, c'est votre vie apres tout, je traine pas, adieu forum, un petit passage express...
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:42

Il a pas changé...

tu veux une tente?
tu veux une tente?
obiyann

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:00

Aldous Huxley ?, le meilleur des mondes ?, j'ai lu ça en CM2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:05

Rrobbert2 a écrit:
Il a pas changé...

pourquoi changé ? Wink

j'ai pas lu "le meilleur des mondes", j'ai lu "retour au meilleur des mondes", c'est pas mal, on s'aperçoit que nous sommes toujours sous regime fasciste mais il a fallu le faire accepter par le peuple par le biais de multitudes artifices

c'est pas mal, ça confirme ce que je pensais...je dois être entouré de fous qui ne le savent pas (non je deconne, tout le monde n'est pas sans recul critique mais bon... il y en a qui accepte tout de même beaucoup de chose)

comme je disais, chacun fait comme il veut, je vais pas imposer mes idées, et si elles ont l'air "folles", c'est que je dois être dans le droit chemin Smile

trop de confort tue le confort

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:25

vous connaissez l'hyper activité ? les tremblements des jambes etc... tous ces gens "speed" lol
ils sont victimes de nouvelles pathologies, ils mangent mal, l'hyper activité est favorisé par la plupart des additifs alimentaires et c'est qui qui fabrique ces produits ? les industries agro-alimentaire

ya pas mal de choses et ce savoir, ça rend la vie beaucoup plus simple mais le fait est que j'aimerais bien imposer mes idées au plus grand nombre, la masse populaire, cette masse de collaborateurs qui s'empoisonnent et favorise l'emergence de tous ces produits dans nos rayons.

car ce n'est pas de la faute des industries, ce n'est pas la faute de l'economie (les crises), c'est de la faute de l'ignorance et de la consommation massive des "con"sommateurs car cette société de consommation ne propose que des produits et elle en fait une production par rapport à la demande de ses consomm"acteurs"

ne pleurnichez pas sur votre pouvoir d'achat, on gagne trop, on consomme beaucoup trop

faire tout soi même peut être une solution et ça permet d'avoir des sources de satisfaction personnelle

les telephones portables au grand public, vous croyez quoi, que ces inventions sont là realisé et puis boom on le met sur le marché public tout de suite ? vous ne croyez pas que les nouvelles technologies, quelqu'il soit, ne sont pas etudié quelques années pour voir la repercussion que cela peut avoir sur une population mondiale ?

combien de ceux qui se plaignent de pouvoir d'achat depensent plus de 500 euros/an pour leurs communications ou gadgets qui n'existait même pas il y a une 10aine d'années ?

les grands consommateurs de cette société, je les appelle des collaborateurs nazis (faut bien dire ce qui est...) mais bon...ils sont nés et ont été manipulés dès la naissance, de generations en generations (hollywood, TV, publicité)

même TF1 a dit dans son journal que les francais ne pouvaient plus se passer de leurs portables ? que signifie cette phrase ?

j'ai bien aimé aussi la manipulation avec l'affaire mehrad, la cassette audio diffusé 3 mois et demi apres les faits LOL, c'est vraiment tombé tres bas le niveau...ils ont juste mis quelques phrases magiques "t'as vu" etc... quel foutage de gueule incroyable

au moins on rigole bien c'est le principal

la ville c'est vraiment un gigantesque laboratoire Laughing

obiyann
tu veux une tente?
tu veux une tente?
obiyann

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:14

Il était bon le pétard au moins j'espère.
Et un franc dans le nourin, un.
Zig Haï.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:17

je vous met mon facebook pour ceux qui veulent avoir des bons liens avec de bonnes sources

ça evitera que je "pollue" le forum

zbigniew.brzezinski.169 sur google (3eme lien)

bon courage !!! Smile

a +
obiyann
tu veux une tente?
tu veux une tente?
obiyann

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:17

Non non reste, j'adore, ça change, et puis facebook c'est des nazis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:57

pas le temps, je joue en cash game, j'ai des joueurs à analyser Smile

si je reste je vais grossir, j'ai à peine 40 heures de loisir (sport, geopolitique, musique etc...)

fais chier que les journées soit que de 24 heures, ça passe trop vite

je passerais de temps en temps "noircir" l'ambiance

un bon film de 1971 sinon "soleil vert" c'est pas mal, un peu glauque, vision futuriste comme la plupart des bouquins de stephen king sous le pseudo richard bachman

en remontant l'histoire, on s'aperçoit de certaines verités qui se realisent plus ou moins, c'est comme une boucle sans fin, un peu comme les guerres et les crises economiques, voir celle de 1929 avant la 2eme guerre mondiale

et comme disait miterrand sur son lit de mort, nous sommes en guerre contre les USA, une guerre caché, qui a dejà commencé

"armes silencieuses pour guerre tranquille"
obiyann
tu veux une tente?
tu veux une tente?
obiyann

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:59

Oui sauvons le Koweit!
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:39

Bon qu'est-ce qu'on fait ce week-end?

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:12

passe chez moi, c'est mon anniversaire samedi Smile

Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:53

minteux

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:42

le 11 aout c'est le roi lion Smile

Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:00

27 janvier 2013
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 24 Empty

L'horloge des chattards
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant