| Création d'un blog Poker a Dunkerque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Création d'un blog Poker a Dunkerque Ven 27 Fév 2009 - 21:48 | |
| Tout est dans le titre, l'équipe de Poker a Dunkerque s'est penchée sur la question du référencement pendant quelques semaines et nous sommes arriver a la conclusion que le changement d'adresse perturbait notre montée vers les premières pages de google. Nous avons donc décider de créer une page web, plus précisément un blog qui serait en quelques sortes l'objet servant a nous promouvoir dans les moteurs de recherche ! Tout ça pour quoi ? Evidemment, tout ceci ne reste qu'un projet conditionné par la volonté de tous a participer a la vie du forum, mais l'idée de partenariat avec une room est vraiment a portée de clics, et seules l'activité du forum et l'arrivée de membres décideront si le projet est réalisable ou pas. Si vous voulez vous rendre sur le blog, ce que je conseille vivement a tous (eh oui pas de fumée sans feu et pas de première place sur google sans visites), vous pouvez dès a présent cliquer sur le lien "Blog" dans la barre de navigation situé en dessous de la bannière. Vous comprendrez qu'une petite visite journaliere en passant sur le forum n'est pas compliquée, sans compter que la nouvelle fenetre s'ouvre en pop up donc ne fais pas disparaître le forum... Un clic = une visiteMerci a tous, et que notre ascension commence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque Sam 28 Fév 2009 - 10:17 | |
| |
|
| |
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque Sam 28 Fév 2009 - 16:36 | |
| Wooooooo, y'a meme une version optimisée pour l'iphone!!! C'est beau...(petite larme qui roule!) | |
|
| |
Georgioo Admin
Nombre de messages : 978 Age : 46 Localisation : au bouton Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque Dim 1 Mar 2009 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Georgioo Admin
Nombre de messages : 978 Age : 46 Localisation : au bouton Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque Dim 1 Mar 2009 - 9:25 | |
| qq'un a t'il des idées pour étoffer un peu le contenu? peut etre le classement des saisons precedentes? | |
|
| |
Kroes Admin
Nombre de messages : 3775 Age : 40 Localisation : dk Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque Dim 1 Mar 2009 - 16:32 | |
| 14 visites hier ca fait plaisir, merci a ceux qui passent et je recommande vivement aux autres de faire un petit geste lorsqu'ils passent sur le fofo en cliquant sur le lien "Blog"
Sinon, on est en train de voir, enfin c'est surtout georgioo qui propose, pour etoffer le blog mais si vous avez des propositions n'hesitez pas !
CLIC...CLIC...CLIC _________________ | |
|
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque Lun 2 Mar 2009 - 12:36 | |
| Tricher c'est pas beau mais on pourrait poster des petits articles stratégiques de temps en temps, piqué sur d'autres sites de poker ^^ Ou alors, je pense que c'est jouable, installer un flux d'infos RSS...ça doit exister pour le poker non? Des mini news avec des liens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque Jeu 2 Avr 2009 - 21:20 | |
| pour ma part, j'ai mis l'adresse du site sur mon live messenger quelques contacts de toutes regions jouent au poker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque Lun 1 Juin 2009 - 11:14 | |
| Pour le tout 1er forum j'avais trouvé un truc pour passer en tête de liste sur Google, dés que j'ai le temps et que je le retrouve (le truc lol) je le fait pour celui là Sinon en attendant vous pouvais (si ce n'a pas déja été fait) donner la nouvelle adrs sur les site des magazines sur le poker, sur le site de Momtmirel , sur le site de Dunkerque ou on avais rallé parcequ'il nous avais référencé sans notre avis et maitre des poste sur les autre forum comme Club-poker dans la catégorie recherche de joueur http://www.clubpoker.net/forum-poker/recherche-des-joueurs-du-nord-de-lille-ou-dunkerque-t3246.html&p=30063edit : ça fait tout drol de revoir ce vieux poste... nostalgie. |
|
| |
Kroes Admin
Nombre de messages : 3775 Age : 40 Localisation : dk Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque Lun 1 Juin 2009 - 11:39 | |
| Disons que maintenant, on est premier avec "poker dunkerque" et 3eme avec "dunkerque poker", donc plus trop besoin de mieux se referencer _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque Lun 1 Juin 2009 - 11:44 | |
| Ha ouai j'avais pas vu, parce que le mois dernier quand j'ai du formaté mon PC j'ai eu un mal de chien a vous retrouver lol |
|
| |
laurent59 tu veux une tente?
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : dk city Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque Mer 17 Juin 2009 - 14:23 | |
| On ne le dira jamais assez; tu fais du bon boulot (pour pas dire un boulot de titan insta-tilt ) BRAVO | |
|
| |
mamichou59 Taulier
Nombre de messages : 1271 Age : 78 Localisation : leffrinckoucke Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque Sam 10 Oct 2009 - 22:38 | |
| et clic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque Jeu 3 Déc 2009 - 20:25 | |
| Bravo c'est vraiment bien fait ! très agréable. |
|
| |
Kroes Admin
| Sujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque Lun 18 Jan 2010 - 16:36 | |
| MAJ du blog: CR freeroll saison 2 Day 1 _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque | |
| |
|
| |
| Création d'un blog Poker a Dunkerque | |
|