Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Création d'un blog Poker a Dunkerque

Aller en bas 
+3
Georgioo
Atom X kid
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/01/2008

Création d'un blog Poker a Dunkerque Empty
MessageSujet: Création d'un blog Poker a Dunkerque   Création d'un blog Poker a Dunkerque EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:48

Tout est dans le titre, l'équipe de Poker a Dunkerque s'est penchée sur la question du référencement pendant quelques semaines et nous sommes arriver a la conclusion que le changement d'adresse perturbait notre montée vers les premières pages de google. Nous avons donc décider de créer une page web, plus précisément un blog qui serait en quelques sortes l'objet servant a nous promouvoir dans les moteurs de recherche !

Tout ça pour quoi ? Evidemment, tout ceci ne reste qu'un projet conditionné par la volonté de tous a participer a la vie du forum, mais l'idée de partenariat avec une room est vraiment a portée de clics, et seules l'activité du forum et l'arrivée de membres décideront si le projet est réalisable ou pas.

Si vous voulez vous rendre sur le blog, ce que je conseille vivement a tous (eh oui pas de fumée sans feu et pas de première place sur google sans visites), vous pouvez dès a présent cliquer sur le lien "Blog" dans la barre de navigation situé en dessous de la bannière. Vous comprendrez qu'une petite visite journaliere en passant sur le forum n'est pas compliquée, sans compter que la nouvelle fenetre s'ouvre en pop up donc ne fais pas disparaître le forum...

Un clic = une visite

Création d'un blog Poker a Dunkerque Profilbg8copieg


Merci a tous, et que notre ascension commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeradunkerque.forum-actif.net
Invité
Invité




Création d'un blog Poker a Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque   Création d'un blog Poker a Dunkerque EmptySam 28 Fév 2009 - 10:17

Super idée ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Création d'un blog Poker a Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque   Création d'un blog Poker a Dunkerque EmptySam 28 Fév 2009 - 16:36

Wooooooo, y'a meme une version optimisée pour l'iphone!!! C'est beau...(petite larme qui roule!)
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Création d'un blog Poker a Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque   Création d'un blog Poker a Dunkerque EmptyDim 1 Mar 2009 - 7:59

clic
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Création d'un blog Poker a Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque   Création d'un blog Poker a Dunkerque EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:25

qq'un a t'il des idées pour étoffer un peu le contenu?
peut etre le classement des saisons precedentes?
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

Création d'un blog Poker a Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque   Création d'un blog Poker a Dunkerque EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:32

14 visites hier ca fait plaisir, merci a ceux qui passent et je recommande vivement aux autres de faire un petit geste lorsqu'ils passent sur le fofo en cliquant sur le lien "Blog"

Sinon, on est en train de voir, enfin c'est surtout georgioo qui propose, pour etoffer le blog mais si vous avez des propositions n'hesitez pas !

CLIC...CLIC...CLIC

_________________
Création d'un blog Poker a Dunkerque Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Création d'un blog Poker a Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque   Création d'un blog Poker a Dunkerque EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:36

Tricher c'est pas beau mais on pourrait poster des petits articles stratégiques de temps en temps, piqué sur d'autres sites de poker
^^

Ou alors, je pense que c'est jouable, installer un flux d'infos RSS...ça doit exister pour le poker non? Des mini news avec des liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un blog Poker a Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque   Création d'un blog Poker a Dunkerque EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:20

pour ma part, j'ai mis l'adresse du site sur mon live messenger
quelques contacts de toutes regions jouent au poker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un blog Poker a Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque   Création d'un blog Poker a Dunkerque EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:14

Pour le tout 1er forum j'avais trouvé un truc pour passer en tête de liste sur Google, dés que j'ai le temps et que je le retrouve (le truc lol) je le fait pour celui là Wink

Sinon en attendant vous pouvais (si ce n'a pas déja été fait) donner la nouvelle adrs sur les site des magazines sur le poker, sur le site de Momtmirel , sur le site de Dunkerque ou on avais rallé parcequ'il nous avais référencé sans notre avis et maitre des poste sur les autre forum comme Club-poker dans la catégorie recherche de joueur

http://www.clubpoker.net/forum-poker/recherche-des-joueurs-du-nord-de-lille-ou-dunkerque-t3246.html&p=30063

edit : ça fait tout drol de revoir ce vieux poste... nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

Création d'un blog Poker a Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque   Création d'un blog Poker a Dunkerque EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:39

Disons que maintenant, on est premier avec "poker dunkerque" et 3eme avec "dunkerque poker", donc plus trop besoin de mieux se referencer

_________________
Création d'un blog Poker a Dunkerque Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un blog Poker a Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque   Création d'un blog Poker a Dunkerque EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:44

Ha ouai j'avais pas vu, parce que le mois dernier quand j'ai du formaté mon PC j'ai eu un mal de chien a vous retrouver lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

Création d'un blog Poker a Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque   Création d'un blog Poker a Dunkerque EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:23

On ne le dira jamais assez; tu fais du bon boulot (pour pas dire un boulot de titan Mad insta-tilt Mad ) BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamichou59
Taulier
Taulier
mamichou59


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 78
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 13/11/2008

Création d'un blog Poker a Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque   Création d'un blog Poker a Dunkerque EmptySam 10 Oct 2009 - 22:38

et clic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un blog Poker a Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque   Création d'un blog Poker a Dunkerque EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:25

Bravo c'est vraiment bien fait !
très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

Création d'un blog Poker a Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque   Création d'un blog Poker a Dunkerque EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:36

MAJ du blog: CR freeroll saison 2 Day 1

_________________
Création d'un blog Poker a Dunkerque Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un blog Poker a Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Création d'un blog Poker a Dunkerque   Création d'un blog Poker a Dunkerque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un blog Poker a Dunkerque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dunkerque Poker au Winamax Poker Tour 2023/2024
» Dunkerque Poker au Winamax Poker Tour !
» Dunkerque Poker au Winamax Poker Tour !
» Dunkerque Poker au Winamax Poker Open !
» Dunkerque Poker au Winamax Poker Open !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
ASSOCIATION DUNKERQUE POKER: LA COMMUNAUTE
 :: NEWS AND INFORMATION
-
Sauter vers: