| OOP st amand | |
|
+5Luckylucke AK62 Kroes julbutoo sikmu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OOP st amand Mar 7 Avr 2009 - 19:34 | |
| samedi 9 mai 15h, a saint Amand. tournoi "side event" 162 euros, 10 000 jetons, blinds 40 mn, sur 2 jours j'aimerais bien y passer le week end mais pas de voiture quelqu'un y va ? un ptit week end entre membres du forum ? pour ce tournoi, vu la belle structure, les places vont être reservées vite fait sinon ben..... j'irais en velo Joueurs inscrits : • AK62 • Dididu92 • Atom x kid • Pantera *titan
Dernière édition par pantera le Ven 8 Mai 2009 - 13:03, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OOP st amand Mar 7 Avr 2009 - 20:42 | |
| Hmmm ca me tente bien... Je te tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OOP st amand Mar 7 Avr 2009 - 20:54 | |
| ok il y a laurent aussi qui serait interessé, pareil il a pas de moyen de locomotion
autrement on aurait été en train, enfin je dis ça mais il y reflechis encore
faut voir pour l'hotel si ya des formules 1 etc,... à moins quon soit dead au day 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OOP st amand Mar 7 Avr 2009 - 23:14 | |
| Je crois qu'il y a des formules tournoi + hotel là bas mais je suis pas sûr. Si j'y vais j'aurais ma voiture edit: je viens de faire ma demande d'inscription sur leur site si c'est ok j'y vai c'est sûr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OOP st amand Sam 11 Avr 2009 - 16:56 | |
| si c'est ok tu peux me prendre une place, j'ai pas de carte bleu
je te rembourse des qu'on se voit en cheque ou en liquide
au pire si tu peux pas je vais essayer de m'y rendre week end prochain en esperant qui a encore des places |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OOP st amand Sam 11 Avr 2009 - 17:14 | |
| Tu vas t'inscrire sur le site c'est gratuit et tu paie une fois là bas, c'est une pré-inscription en faite pour être sûr d'avoir une place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OOP st amand Sam 11 Avr 2009 - 17:15 | |
| ah ok ben je vais faire ça en fait j'avais vu sur club poker qu'il fallait payer tout de suite pour pas qu'il y est de desistement de derniere minute si je peux faire une pre inscription ben c bon pour moi tu t'est inscrit ? edit: je trouve pas le oop st amand il y a que le partouche poker tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OOP st amand Sam 11 Avr 2009 - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OOP st amand Sam 11 Avr 2009 - 17:25 | |
| ok thanks je m'inscris de suite numero carte player plus j'ai pas ça lol je vais telephoner pour avoir un numero à 16 chiffres sinon j'ai vu qu'on pouvait s'inscrire a calais je vais ptet y aller lundi si il me donne pas de numero edit : c'est bon g appelé ils peuvent pas donner de numero comme ça je peux m'inscrire a calais donc je vais aller lundi ya encore des places pour l'instant |
|
| |
titanfr Super taulier
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : CDK Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: OOP st amand Sam 11 Avr 2009 - 20:17 | |
| Pr info ! tu pourra pas participer sans carte player. mais c rapide a creer sur place ou profites en pr la creer quand tu es sur calais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OOP st amand Dim 12 Avr 2009 - 3:29 | |
| si ya la possibilité d'aller a st amand le 19 avril je v faire tous les demarches sur place ce jour là |
|
| |
AK62 posteur de bronze
Nombre de messages : 135 Age : 55 Localisation : Hames-Boucres (près de calais) Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: OOP st amand Mer 15 Avr 2009 - 22:15 | |
| pour moi c fait tournoi + hôtel réservé !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OOP st amand Jeu 16 Avr 2009 - 10:23 | |
| ok c'est bon pour moi j'ai reservé ils me l'ont confirmé pour info pour l'instant 140 joueurs inscrit ça se limitera surement a 500 joueurs good luck on se verra là bas en esperant se retrouver en table finale |
|
| |
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: OOP st amand Jeu 16 Avr 2009 - 17:25 | |
| je me permet d'editer ton 1er post...
Inscrit egalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OOP st amand Jeu 16 Avr 2009 - 19:18 | |
| ok wé j'avais pas pensé laurent je c pa je v luii en parler ce soir il aime pas trop les tournois |
|
| |
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: OOP st amand Jeu 16 Avr 2009 - 19:21 | |
| Dis lui que le cash a saint amand, ca paye bien!!! 5 tables et 3 limites differentes!!!
Perso jy vais surtout pour le cash... Bref, je ne serai pas triste de vite me faire sortir du tournoi!!! | |
|
| |
Atom X kid Admin
| Sujet: Re: OOP st amand Jeu 30 Avr 2009 - 11:42 | |
| Bon ben on est pas si nombreux a faire le deplacement!!!
Pour info, sachez qu'Un membre du forum (je ne sais pas si il desire etre nommé) participera au main event (1300€), je le stack à hauteur de 300€. Du coup je suis encore plus son supporter que d'habitude!!! | |
|
| |
Atom X kid Admin
| Sujet: Re: OOP st amand Jeu 30 Avr 2009 - 18:38 | |
| cest maintenant officiel, on peut payer les inscriptions en ligne sur le site du pasino. Ca va permettre de plus arriver 2h en avance et d'eviter la cohut!
Pour le moment, • 60 inscrits pour le main event, mais m'est avis que la plupart s'inscriront le jour J. • 200 inscrits pour le side event 2. Là aussi, ce nombre devrait bien augmenter... J'imagine bien 350 tetes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OOP st amand Ven 1 Mai 2009 - 1:23 | |
| je ne peux pas payer sur internet mais je suis pre inscrit laurent ne le fais pas, finalement il a pas envie de chatter lol edit: c'est bon c payé rdv le 9mai |
|
| |
Atom X kid Admin
| Sujet: Re: OOP st amand Mar 5 Mai 2009 - 12:26 | |
| Putain, jsui chaud bouillant!!!
Trop hate d'en decoudre! Ca fait un moment que je n'ai plus fait de tournoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OOP st amand Ven 8 Mai 2009 - 11:21 | |
| pour ceux qui y vont, vous avez reserver une chambre d'hotel ? il parait que ça va être blindé cause week end ferié |
|
| |
titanfr Super taulier
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : CDK Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: OOP st amand Ven 8 Mai 2009 - 12:31 | |
| pr l'hotel c'est deja mort. T bon a rentrer chez toi et revenir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OOP st amand Ven 8 Mai 2009 - 13:05 | |
| wé on verras bien sur place au pire je dors dehors comme au concert de metallica |
|
| |
Atom X kid Admin
| Sujet: Re: OOP st amand Ven 8 Mai 2009 - 14:26 | |
| - pantera a écrit:
- wé on verras bien sur place
au pire je dors dehors comme au concert de metallica CA C'EST L'ESPRIT, BRAVO:!!!!! | |
|
| |
Atom X kid Admin
| Sujet: Re: OOP st amand Ven 8 Mai 2009 - 16:45 | |
| bon, je pars bientot sur lille, me taper pekin express avec les potes, puis direction saint amand pour un peu de cash, et suivre les perfs de mon poulain vegetof!
je mettrai sans doute 2/3 posts style coverage en direct!!!
pour l'heure, sachez qu'ils étaient 135 au depart, avec 15000 jetons devant eux. les blinds montent toutes les 60 minutes. pour ce premier jour, 10 niveaux sont prevus, ce qui nous menera jusqu'à 3h00.
quelques "pros" ont fait le deplacement : Alain Roy(vainqueur ppt 2008), Remy Biechel, françois tardieu...
GO VEGETOF GO!!!!!
je vous en dis plus cette nuit vers minuit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OOP st amand | |
| |
|
| |
| OOP st amand | |
|