je debute le full ring sur poker star
sur everest j'avais un style largement gagnant avec un winrate avoisinant les 9BB/100 avec des stats 11/7/3.5
sur pokerstar, il y a une adaptation à faire car le niveau est bien meilleur et c'est des tables de 9 joueurs
j'ai fait evoluer mon jeu et j'en suis à des stats parfaites pour le full ring sur PS imo : 14.5/10/4
je suis en train de changer toute ma configuration du tracker en ajoutant des stats tel que turnCbet, att steal, fold 3 bet pour avoir un meilleur profiling car sur pokerstar, je me rend compte que le niveau en NL100 sur PS est le même qu'en NL400 sur everest
d'où l'importance d'ameliorer son jeu
en effet sur PS, les relances sont + respectés donc le vol de blinds est benefique, par contre d'un autre côté, beaucoup de joueurs sont adeptes du floating, ce que l'on voit tres rarement sur everest, les Cbet sont - respectés mais les bluff au turn le sont +
comme je disais je suis en train d'analyser le range de stats qui me permettrait d'avoir le + precisement le profil d'un adversaire en fonction des flops et boards afin de pouvoir mieux cerner sa façon de jouer et comment il me percoit
2 exemples de profiling en full ring viennent du forum pokeracademie:
http://blogs.poker-academie.com/bluzy/blog/2008/12/19/full-rings-stats-et-profiling/http://blogs.poker-academie.com/attract/blog/2008/12/14/full-ring-profiling-et-adaptation/ceci etant, j'ai le même niveau que ces joueurs là et j'aimerais trouver des bouquins ou articles avec des statistiques + precises afin d'ameliorer mon jeu post flop
peut-être aussi devrais-je commencer à jouer en 6 max ce qui ameliorerait mon jeu post flop
en fait, je cherche des stats qui permettent de savoir quand et contre qui: je peux faire du floating, je peux Cbet, je peux second barrel contre un floating,....
je tend à jouer parfaitement pre-flop et au flop, il me reste plus qu'à tendre vers le jeu parfait au turn (la clé pour reussir aux grosses limites) et à la river (bluff total,etc...)
si il y a quelqu'un qui a déjà vu des exemples de statistiques pour du full ring sur un forum, blog ou autres (de preference d'un joueur americain), faites moi signe, ça m'aidera beaucoup
pour ma part j'ai bien cherché mais rien de trouver
en tout cas même si personne sur le forum a une idée là dessus ou ne comprend pas tout ces chiffres, j'ai mis ce post et ces 2 liens qui auront une grande utilité pour les autres joueurs de full ring de ce forum qu'ils jouent en micro limite ou en limites moyennes
ps: allez je cherche encore !!!