Admin Admin
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Jouer sur Winamax Sam 2 Mai 2009 - 10:40 | |
| Voila l'icône pour télécharger Winamax et sur l'index, reste plus qu'a télécharger l'application, l'installer et créer un compte en n'oubliant pas votre parrain ^^ xxxKROESxxx - Spoiler:
Si vous n'avez pas de compte et que vous voulez gagner 20$ supplementaires, envoyer moi un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec adresse mail, nom et prenom merki
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer sur Winamax Sam 2 Mai 2009 - 13:43 | |
| - Admin a écrit:
- n'oubliant pas votre parrain ^^ xxxKROESxxx
- Spoiler:
Si vous n'avez pas de compte et que vous voulez gagner 20$ supplementaires, envoyer moi un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec adresse mail, nom et prenom merki
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merde c'est con, j'ai déjà un compte.... par ailleurs dans la rubrique participants au tournoi to dublin, ça serait bien qu'on mette nos pseudos winamax à côté de notre pseudo du forum...non ?! |
|
Georgioo Admin
Nombre de messages : 978 Age : 46 Localisation : au bouton Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Jouer sur Winamax Sam 2 Mai 2009 - 13:50 | |
| eh oui desolé mais je crois que j'ai deja un compte car je me suis inscrit sur le forum wampoker mais sinon ca aurait été avec plez que je t'auaris mis en parrain pour tout le boulot que tu as fourni J'incite tous les gens qui active un compte a te prendre pour te remercier
encore une fois good job !
et +1 avec l'idée de rb | |
|
Kroes Admin
Nombre de messages : 3775 Age : 40 Localisation : dk Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Jouer sur Winamax Sam 2 Mai 2009 - 14:05 | |
| un petit mp avec votre adresse mail, je vous envoie l'invit et c'est parti !
Sinon, oui faudrait que l'on ait tous les pseudos winamax pour que je puisse mettre l'image du classement a jour | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer sur Winamax Sam 2 Mai 2009 - 17:44 | |
| |
|
Kroes Admin
Nombre de messages : 3775 Age : 40 Localisation : dk Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Jouer sur Winamax Sam 2 Mai 2009 - 18:01 | |
| oui j'ouvre dans la meme section | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer sur Winamax | |
| |
|