Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Méga super sick hand

Aller en bas 
+3
cotch
Kroes
casini
7 participants
AuteurMessage
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Méga super sick hand Empty
MessageSujet: Méga super sick hand   Méga super sick hand EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:22

<iframe src="http://www.pokertube.com/IFrameHandPlayer.aspx?id=3752" frameBorder="0" width="779" height="508" scrolling="no"></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Méga super sick hand Empty
MessageSujet: Re: Méga super sick hand   Méga super sick hand EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:27

oh put....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga super sick hand Empty
MessageSujet: Re: Méga super sick hand   Méga super sick hand EmptyMer 10 Juin 2009 - 5:23

il joue tres mal et il chatte

l'adversaire joue parfaitement, durr croit qu'il bluff (aime bien agressé lol) et il se fait pieger tout le long jusqu'au devoilement de la river, durr fait all in avec tirage couleur sur flop pairé lol (il est en contre bluff tirage couleur alors que l'autre a un carré)

comme quoi + on met d'argent sur un site et + on est avantagé pirat

avant d'être broke....

d'apres pokerstove : au flop 99.8%-0.02% durr relance au flop

turn: 95.5%-4.5% durr fait all in (fold equity lol)

si durr pense qu'au mieux l'adversaire a JJ il est encore a 70-30, en + il overbet esperant faire croire a son adversaire qu'il a un full

mais bon j'aime pas durrrr lol!

attention peut être que lederer aurait couché son carré jocolor
Revenir en haut Aller en bas
casini
habitué
habitué
casini


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 07/01/2008

Méga super sick hand Empty
MessageSujet: Re: Méga super sick hand   Méga super sick hand EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:49

slt antoine peut tu renvoyer le lien stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga super sick hand Empty
MessageSujet: Re: Méga super sick hand   Méga super sick hand EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:16

Le chattard lol !!!!

L'adresse c'est ca : http://www.pokertube.com/IFrameHandPlayer.aspx?id=3752
Revenir en haut Aller en bas
casini
habitué
habitué
casini


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 07/01/2008

Méga super sick hand Empty
MessageSujet: Re: Méga super sick hand   Méga super sick hand EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

Méga super sick hand Empty
MessageSujet: Re: Méga super sick hand   Méga super sick hand EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:35

rooooooo c'te chatte !!

_________________
Méga super sick hand Signat10
Revenir en haut Aller en bas
cotch
posteur de bronze
posteur de bronze



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/03/2009

Méga super sick hand Empty
MessageSujet: Re: Méga super sick hand   Méga super sick hand EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:56

whaaaa chanmé doit etre deg avec son carré
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Méga super sick hand Empty
MessageSujet: Re: Méga super sick hand   Méga super sick hand EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:17

c'est dingue ce que je ne l'aime pas non plus le durrr.
c'est un tel flambeur que je ne serai pas surpris de le voir disparaitre du paysage poker d'ici 18 ou 24 mois....
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

Méga super sick hand Empty
MessageSujet: Re: Méga super sick hand   Méga super sick hand EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:53

Ca fout encore un peu plus les boules quand on sait que c est cet arrogant qui ramasse le coup. Je comprendrai jamais les mecs qui partent tapis à tirage avant la river sachant que son opposant le sur relance deja pre flop.C est vrai merde, il y a bluff et bluff!! Laughing Surtout que dans son cas il touche la seule carte qui peut le sauver meme s il a du penser que n importe quel coeur le sauverait.
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

Méga super sick hand Empty
MessageSujet: Re: Méga super sick hand   Méga super sick hand EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:16

Rohhh le bad beat!!!

Je trouve quand même que vous êtes un peu durrrr avec lui, c'est vrai qu'il a un air arrogant, mais faut voir la vérité en face: il est un des tout meilleurs joueurs de cash game du monde depuis des années.

Au flop, il raise en bluff avec une ventrale en roue de secours, mais il veut surtout représenter un T, il se fait payer, il ne sait pas que son adversaire a un carré et il est mal barré, ca c'est clair.

Il met logiquement son adversaire sur une paire servie au flop.

A ce moment là, il pense qu'il peut faire coucher la paire de son adversaire au turn en lui mettant la pression (agresser et encore agresser, il ne connaît que ca).

Et quelle turn pour lui! qui lui ouvre une possibilité supplémentaire de semi-bluff.
Donc, à la turn, il veut représenter un T en faisant tapis, et le tirage quinte flush des deux bouts en roue de secours, de plus il a une bonne fold equity (il fait coucher beaucoup de mains, sauf contre TT et 77 évidemment).

Biensûr quand il tombe sur le carré, il est très mal et il mega chatte river, thats poker!

edit:

Citation :
d'apres pokerstove : au flop 99.8%-0.02% durr relance au flop

turn: 95.5%-4.5% durr fait all in (fold equity lol)

Merci pour les stats, mais tu bases ton analyse sur des données complètes --> result oriented
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga super sick hand Empty
MessageSujet: Re: Méga super sick hand   Méga super sick hand EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:29

pantera a écrit:


si durr pense qu'au mieux l'adversaire a JJ il est encore a 70-30, en + il overbet esperant faire croire a son adversaire qu'il a un full



Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

Méga super sick hand Empty
MessageSujet: Re: Méga super sick hand   Méga super sick hand EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:25

Citation :
si durr pense qu'au mieux l'adversaire a JJ il est encore a 70-30

70-30 ca c'est la stat pure, mais tu oublies de prendre en compte le % fold equity, ca ferait plus du 65-35 voire un écart beaucoup plus réduit.

De plus, il faut faire les mêmes calculs pour toute la hand range du joueur, on va dire 77+, puis ensuite faire le calcul d'ev.


Citation :
en + il overbet esperant faire croire a son adversaire qu'il a un full

Désolé, mais c'est une réflexion au 1er degré.

Brelan de T: plus probable car je pense que c'est ce qu'il a voulu justement représenter depuis le flop.

Est-ce que tu overbet quand tu as un full?

Rarement quand même, moi je vais plutôt value bet.

Il fait passer un message à son adversaire en disant: "Vas-y call moi avec ta paire servie, je fais exprès d'overbet pour que tu ne me mettes pas sur un brelan, or je l'ai" (3ème degré)


Après, je ne dis pas que durrrr a bien joué le coup mais il est culotté en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Méga super sick hand Empty
MessageSujet: Re: Méga super sick hand   Méga super sick hand EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:48

laurent59 a écrit:

Je trouve quand même que vous êtes un peu durrrr avec lui, c'est vrai qu'il a un air arrogant, mais faut voir la vérité en face: il est un des tout meilleurs joueurs de cash game du monde depuis des années.


APPLAUSE
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga super sick hand Empty
MessageSujet: Re: Méga super sick hand   Méga super sick hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga super sick hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beer Hand
» Big Hand battle
» miles/hand
» test hand replayer
» Hand finale EHF avec USDK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: LE POKER SUR LE NET
-
Sauter vers: