| les host | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madpok972 bientot modo?
Nombre de messages : 611 Age : 46 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: les host Lun 17 Aoû 2009 - 11:05 | |
| juste pour ne pas poster dans l'horloge du chattard c'est vrai qu'il serait peut etre temps qu'il se passe quelque chose sur ce fofo depuis ma derniere partie chez moi .je n'ais etait convié a aucune partie de gens du fofo pourtant quand je poste je suis toujours plein et j'agrandi meme la liste de joueurs afin de faire plaisir .je trouve vraiment deplorable que sur un "club" de 132 menbres joueur de "poker" en l'espace d'un moi aucune parti est ete organise parcontre le cote virtuel est en pleine croissance ce qui est un point positif j'en remerci les admin moi ce que j'appreci dans le poker c'est pas de parler a mon ecran (si vous voyer ce que je veux dire ) ce week end encore plusieurs personnes mon demandé quand que je fais une partie sur le coup j'ais tres prochainement j'espere , apres reflexion j'aurais repondre quand est ce que toi deja tu en organise une squateur de m****** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les host Lun 17 Aoû 2009 - 14:28 | |
| Ba Moi j'aimerai bien en organisé mais, je suis pas dans mon chez moi ... Je ne peux pas me permettre d'organiser un petit tournois chez moi Par contre la dernière fois j'ai su à la dernière minutes que j'avais une place pour un tournois chez quelqu'un, j'ai pas hésité a en faire partagé a quelque un de du forum qui son venu ! |
|
| |
DON VITO posteur d'or
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : Petite-Synthe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: les host Lun 17 Aoû 2009 - 14:57 | |
| ce qui serait bien c que chaque personnne reponde a ton message pourquoi il n orgaise rien
moi perso je l ai fait au debut comme toi mad jusqu au jour ou ral bol de recevoir et pas etre recu tout comme titan qui a recu pa mal de fois et aussi thierry apres je me rapelle plus trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les host Lun 17 Aoû 2009 - 16:32 | |
| moi g recu une fois , en esperant recevoir 2 fois par an mais tout c arreter , puis g eu des degats(wc)
une deuxieme fois pour du cash 2 participants mdr |
|
| |
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: les host Lun 17 Aoû 2009 - 16:49 | |
| Pour ma part, je n'ai plus l'espace pour recevoir 40/50 personnes, mais j'essaye d'organiser un petit cash de temps en temps. Ca prend pas trop de place, ca fait pas trop de bruit... Je prpose presque toujours des places sur le forum. | |
|
| |
DON VITO posteur d'or
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : Petite-Synthe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: les host Lun 17 Aoû 2009 - 16:59 | |
| c vrai atom et g oublier georgio aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les host Mer 19 Aoû 2009 - 20:36 | |
| Moi j'ai déjà proposé pour que vous veniez faire des cashs à Gravelines mais à chaque fois personne alors que je pourrais le faire souvent mais bon... Ca doit être trop loin une petite vingtaine de kilomètres pour passer une tite soirée de poker... |
|
| |
sikmu posteur d'argent
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: les host Jeu 20 Aoû 2009 - 16:56 | |
| simple question :
quelqu un connait les regles pour organiser un poker dans une salle de reception
es ce qu il faut l autorisation de la ville es ce qu il faut des autorisation special Quelqu un pourrait me renseigner Merci par message prive de preference
si il le faut j en organise un.
sinon chez moi c petit je pourrait faire une table de 10 mais c'est a valenciennes | |
|
| |
DON VITO posteur d'or
| Sujet: Re: les host Jeu 20 Aoû 2009 - 21:05 | |
| il i pas beaucoup de personne qui reponde a ce post | |
|
| |
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: les host Jeu 20 Aoû 2009 - 21:18 | |
| - DON VITO a écrit:
- il i pas beaucoup de personne qui reponde a ce post
Eh oui, pas grand monde qui se sente concerné, malheureusement... | |
|
| |
laurent59 tu veux une tente?
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : dk city Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: les host Ven 21 Aoû 2009 - 7:58 | |
| Pour ma part, j'ai déjà organisé 2 cash game et/ou sit&go, capacité 10 joueurs max (pas de réél succès pour la 2ème partie, créneau horaire pas idéal j'avoue pour celle-ci), les 2 fois postés sur le forum. | |
|
| |
madpok972 bientot modo?
Nombre de messages : 611 Age : 46 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: les host Ven 21 Aoû 2009 - 8:47 | |
| - DON VITO a écrit:
- il i pas beaucoup de personne qui reponde a ce post
propose un freeroll avec un prize pool de 300 pts garenti ça aura peut etre plus de succes si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les host Ven 21 Aoû 2009 - 13:11 | |
| je vais organisé un cash bientot mais pour moi le probleme c'est les chaises un cash game a 7 maxi c possible les tournois a 30 personnes c impossible et la derniere fois que j'ai organisé un cash chez moi ça a finis a 9h du mat et les voisins ont gueulés autrement pas de probleme, c'est toujours un plaisir de faire un cash en live sans qu'il y ai de rake commissionné |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les host | |
| |
|
| |
| les host | |
|