| PSP vs DS? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Georgioo Admin
Nombre de messages : 978 Age : 46 Localisation : au bouton Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: PSP vs DS? Dim 20 Jan 2008 - 11:36 | |
| iop j'ai envie de m'acheter une console portable mais j'hesite entree ces 2 J'ai deja joué un peu avec les 2 (mario et resident evil sur DS) et (PES6 et GTA sur PSP) Et les 2 m'ont plus: le systeme de stylet sur DS est tres intuitif et donne une nouvelle facon de jouer et les jeux sur la PSP sont beaux et ressemblent aux jeux PS2 Donc je ne sais pas laquelle choisir Auriez vous des avis? Peux t'on mater des videos sur les 2 (la PSP c'est sur mais la DS pas sur mais je crois que c'est possible avec une cartouche piratée) Facilité a la craquée et avoir des jeux pirates le rapport qualité/prix Autonomie etc... merci les gamers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSP vs DS? Dim 20 Jan 2008 - 11:47 | |
| |
|
| |
Georgioo Admin
Nombre de messages : 978 Age : 46 Localisation : au bouton Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: PSP vs DS? Dim 20 Jan 2008 - 11:59 | |
| en gros ca serai pour jouer mais aussi regarder pas mal de video qd je prend le tunnel sous la manche(genre video de pok) | |
|
| |
casini habitué
Nombre de messages : 744 Age : 53 Localisation : leffrinckoucke Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: PSP vs DS? Dim 20 Jan 2008 - 12:03 | |
| ha la et bien tu serra servie mes 2 filles ont une ds et mon fils a une psp ds : jeux :le n 1 c et mario et genial entrainement cerebral les jeux de klebarts aussi dogs cats prix 120 a 145 e tu peut la craquer ca coute environ 70e pour l ensemble des cartouches le programme et les jeux sont trouvables sur le net tu peut inserer 20 a 30 jeux suivant ta carte memoire psp prix 150e envi et deja craquer version 1.5 tu peut en trouver - cher et la craquer toi meme les jeux sont tres proche de la ps2 moi je m eclate avec wsop 2007 divx via un logitiel de conversion mp3 tu peut la brancher en wi fi -la carte memoire ex 2go 3 jeux voir 4 - gourmant en batterie perso la psp :et plus adapter aux grand enfants que nous sommes ds les enfants vont s eclater et ta femme aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSP vs DS? Dim 20 Jan 2008 - 12:13 | |
| j'ai une psp et jte la conseil... si jamais tu l'achete si c une neuve tu peut pas la craqer pour le moment en ocaz ya de grande chance!!! si jamais tu prend la psp ya deux pots qui la craque... g pas mal de jeux donc si sa t'interesse.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSP vs DS? Dim 20 Jan 2008 - 13:50 | |
| La DS c'est le top sérieusement, super intuitive. |
|
| |
DON VITO posteur d'or
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : Petite-Synthe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: PSP vs DS? Dim 20 Jan 2008 - 14:14 | |
| moi perso la psp rien de telle tu peu brancher un petit " home cinema" pour regarder les videos plus tranquillement...et le craquage, jai un bon pote qui te la prend deux trois jours pour le faire et te demande 20 a 30 euro.....
pour ce qui est des jeux tu peux directement les telecharger sur emule...rien de plus pratique..jen ai plus de cent sur mon pc...
BON ACHAT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSP vs DS? Dim 20 Jan 2008 - 14:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSP vs DS? Lun 21 Jan 2008 - 1:16 | |
| |
|
| |
ricard posteur de bronze
Nombre de messages : 188 Age : 40 Localisation : DK/ St Louis Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: PSP vs DS? Lun 21 Jan 2008 - 1:38 | |
| ba mes freres ils ont une psp et ils la crak sans problème... c'est sympa comme console, les jeux sont bien fait et en wifi c'est chouette
la DS je connais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSP vs DS? Lun 21 Jan 2008 - 4:17 | |
| |
|
| |
Georgioo Admin
| Sujet: Re: PSP vs DS? Lun 21 Jan 2008 - 8:41 | |
| merci les gars pour les avis + ou - eclairés Je pense que je vais surement prendre la PSP car elle a l'air d'avoir pas mal de fonctionnalités multimedia Mais pu..n qu'elle ezst chere!!! Personne n'a un bon plan? une occaz,une tombée du camion....? | |
|
| |
Fougass pas mal, pas mal
Nombre de messages : 78 Age : 45 Localisation : Boulogne-sur-mer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: PSP vs DS? Lun 21 Jan 2008 - 9:57 | |
| Comment çà? Craquer la DS? ma fille en a une et il suffit de télécharger les jeux sur le net puis de les enregistrer sur une carte compatible (1 ou 2Go, donc jusqu'à 80jeux pour une carte valant env 50€) | |
|
| |
Georgioo Admin
| Sujet: Re: PSP vs DS? Lun 21 Jan 2008 - 10:03 | |
| - Fougass a écrit:
- Comment çà? Craquer la DS?
ma fille en a une et il suffit de télécharger les jeux sur le net puis de les enregistrer sur une carte compatible (1 ou 2Go, donc jusqu'à 80jeux pour une carte valant env 50€) Est ce que tu peux mater des videos et ecouter de la zik avec cette carte compatible? Peux tu aller sur le net avec et lire des fichier qui sont sur le PC en wi fi? merci | |
|
| |
Fougass pas mal, pas mal
Nombre de messages : 78 Age : 45 Localisation : Boulogne-sur-mer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: PSP vs DS? Lun 21 Jan 2008 - 10:27 | |
| Pfff, j'en sais rien, ma fille (8 ans mais déjà à la pointe de la technologie) possède pour cela un lecteur mp4
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: PSP vs DS? Lun 21 Jan 2008 - 12:15 | |
| - Georgioo a écrit:
- Fougass a écrit:
- Comment çà? Craquer la DS?
ma fille en a une et il suffit de télécharger les jeux sur le net puis de les enregistrer sur une carte compatible (1 ou 2Go, donc jusqu'à 80jeux pour une carte valant env 50€) Est ce que tu peux mater des videos et ecouter de la zik avec cette carte compatible? Peux tu aller sur le net avec et lire des fichier qui sont sur le PC en wi fi?
merci non Georgioo Je suis pourtant un grand défenseur de Nintendo, la DS c'est magique. Mais là, dans ton cas, y'a pas de doutes, prends une PSP. Pour lire les vidéos, le net, les mp3 etc..le multimédia...c'est beaucoup plus approprié à l'utilisation que tu vas en faire. La DS c'est les jeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSP vs DS? Lun 21 Jan 2008 - 12:58 | |
| C'est claire que Nintendo c'est avant tout le jeu qui prime, on pourrait même dire qu'il fabrique des consoles et que Sony fabrique des stations multimédia. C'est pour ça que l'on ne peu pas trop les comparé, c'est deux truc vraiment différent. En faite faut avoir les deux |
|
| |
ricard posteur de bronze
Nombre de messages : 188 Age : 40 Localisation : DK/ St Louis Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: PSP vs DS? Lun 21 Jan 2008 - 14:32 | |
| - Georgioo a écrit:
Mais pu..n qu'elle ezst chere!!! Personne n'a un bon plan? une occaz,une tombée du camion....? controles un camion rempli de PSP et mets en une dans ta poche lol | |
|
| |
DON VITO posteur d'or
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : Petite-Synthe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: PSP vs DS? Lun 21 Jan 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Georgioo Admin
| Sujet: Re: PSP vs DS? Lun 21 Jan 2008 - 14:51 | |
| j'ai de trop petites poches lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSP vs DS? Lun 21 Jan 2008 - 18:47 | |
| PSP pas de discution possible!! c'est le top en ce qui concerne les consoles portables. Mais bon après il faut voir quel type de jeu tu préfères? c'est comme la WI et la PS3 La WI c'est géniale pour les soirées entre amis tu t'éclates!!! La PS3 les jeux sont beaucoup plus intéressants avec des graphiques exceptionnels mais après c'est moins marrant pour jouer à plusieurs sauf pour les jeux de sports. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSP vs DS? Lun 21 Jan 2008 - 18:53 | |
| - ocean30 a écrit:
- PSP pas de discution possible!! c'est le top en ce qui concerne les consoles portables.
Mais bon après il faut voir quel type de jeu tu préfères? c'est comme la WI et la PS3 La WI c'est géniale pour les soirées entre amis tu t'éclates!!! La PS3 les jeux sont beaucoup plus intéressants avec des graphiques exceptionnels mais après c'est moins marrant pour jouer à plusieurs sauf pour les jeux de sports. +1 |
|
| |
ricard posteur de bronze
| Sujet: Re: PSP vs DS? Lun 21 Jan 2008 - 20:01 | |
| jme vois mal jouer au tennis avec mes potes dans le salon avec la WI lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSP vs DS? Lun 21 Jan 2008 - 20:57 | |
| - ricard a écrit:
- jme vois mal jouer au tennis avec mes potes dans le salon avec la WI lol
Tu as essayé? serieux c vraiment cool tennis,bowling, mais tu as d'autres jeux comme mario et sonic aux jeux olympiques il est pas mal non plus mais après on aime ou on n'aime pas |
|
| |
DON VITO posteur d'or
| Sujet: Re: PSP vs DS? Lun 21 Jan 2008 - 21:04 | |
| moi perso jai essayer et je trouve le bowling vachement sympa..mais un peu simple a manier au bout de quelque partie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSP vs DS? | |
| |
|
| |
| PSP vs DS? | |
|