j'ai pas regardé la video lol
mais je suis un partisan de l'anti conspirationisme donc je peux repondre à l'aveuglette
nous vivons dans un monde manipulé par le $$$$$$, les medias, la desinformation, etc....
il faut juste prendre beaucoup de recul par rapport à ce qu'on voit sur internet ou autre
je pense quand même que le 11 septembre n'est qu'un point de depart à une eventuelle manipulation du peuple de masse par la politique de la terreur
en effet, la manipulation de l'info et donc le controle des esprits du peuple par internet (invention de l'armée americaine) est fait pour pouvoir mieux surveiller le peuple et savoir en quoi il est vulnerable (facebook, dailymotion, .....)
alors on nous met du terrorisme etc.... pour mieux faire comprendre aux peuples qu'il y a des terroristes mais ça va plus loin que ça, en fait c'est pour pouvoir mieux nous surveiller
comme l'instauration, par exemple, de cameras sur la voie publique à londres, pour faire face a la delinquance
une chaine de tv "realité" a été instauré en angleterre pour que le peuple puisse denoncer un vol, un viol ou un meurtre directement en regardant son petit ecran et en le signalant à la police (ils ont acces sur leur tv à ce qui se passe pres de chez eux en direct)
les banques arnaquent toujours les pauvres (cartes de credit,.....) pour mieux surveiller les achats, mettre un profil sur le consommateurs pour lui envoyer les pubs adequates, etc.....
la tv realité pour montrer l'ideal de la vie en communauté ?
les arabes toujours les mechants dans les films? pourquoi ?
rocky qui se bat contre un russe ? (guerre froide)
il y a tellement d'exemple que je ne peux pas tous les enumérer
nous vivons dans un monde manipulé par l'americanisme, une vie social imposé indirectement par les medias, les pubs, etc....