j'ai pas regardé la video lol
mais je suis un partisan de l'anti conspirationisme donc je peux repondre à l'aveuglette
nous vivons dans un monde manipulé par le $$$$$$, les medias, la desinformation, etc....
il faut juste prendre beaucoup de recul par rapport à ce qu'on voit sur internet ou autre
je pense quand même que le 11 septembre n'est qu'un point de depart à une eventuelle manipulation du peuple de masse par la politique de la terreur
en effet, la manipulation de l'info et donc le controle des esprits du peuple par internet (invention de l'armée americaine) est fait pour pouvoir mieux surveiller le peuple et savoir en quoi il est vulnerable (facebook, dailymotion, .....)
alors on nous met du terrorisme etc.... pour mieux faire comprendre aux peuples qu'il y a des terroristes mais ça va plus loin que ça, en fait c'est pour pouvoir mieux nous surveiller
comme l'instauration, par exemple, de cameras sur la voie publique à londres, pour faire face a la delinquance
une chaine de tv "realité" a été instauré en angleterre pour que le peuple puisse denoncer un vol, un viol ou un meurtre directement en regardant son petit ecran et en le signalant à la police (ils ont acces sur leur tv à ce qui se passe pres de chez eux en direct)
les banques arnaquent toujours les pauvres (cartes de credit,.....) pour mieux surveiller les achats, mettre un profil sur le consommateurs pour lui envoyer les pubs adequates, etc.....
la tv realité pour montrer l'ideal de la vie en communauté ?
les arabes toujours les mechants dans les films? pourquoi ?
rocky qui se bat contre un russe ? (guerre froide)
il y a tellement d'exemple que je ne peux pas tous les enumérer
nous vivons dans un monde manipulé par l'americanisme, une vie social imposé indirectement par les medias, les pubs, etc....
et si l'ecole ne serait pas un abrutissement de masse instauré des le + jeune âge pour qu'il soit preparé à accepter leur vie imposé (une sorte de nazisme en + subtil sachant que les programme d'instruction sont imposé par le gouvernement)
soyez gentil, fermez là, ne manifestez pas dans la rue, on vous donne tout ce qui faut pour ne pas être en colere (accession a tous les films, musique gratuitement sur internet, pour que les gens restent chez eux et ne se plaignent pas de leur pouvoir d'achat)
internet, telephones portables, carte bleu, .... pourquoi tant de gens ont ces outils qui permet aux gouvernements d'avoir de l'information sur vous et de pouvoir mieux vous manipuler ?
c'est la mode lol, et la mode vient avec la pub sur la population de masse
en conclusion, le monde est manipulé par les + riches de ce monde et en ce moment, ben laden, bush et sarkosy (voir obama, c'est pas par hasard qu'un noir est au gouvernement de la + grande puissance mondiale, faut bien varier son jeu pour ne pas être previsible lol) se reunissent devant un bon repas pour parler de la strategie à adopter pour que la population suive le chemin comme des moutons vers la decheance du monde et le profit des + grandes personnalités
je soutiens completement les saboteurs des lignes sncf et tous les mouvements radicaux d'extreme gauche revolutionnaire mais bon... ce n'est que mon avis et je ne m'etendrais pas plus sur le sujet, c'est un debat sans fin qui fera avancer personne, il est dejà trop tard
vivons caché et let's gamble, on n'est pas a plaindre, en inde des agriculteurs vivant de leur recolte n'ont plus d'eau pour leur cultures (coca cola implanté en inde pompe toutes les ressources de leur terres pour produire leur boissons) et meurt de faim.
ne parlons même pas de l'afrique et autres payés exploités par les grandes puissances
alors on a la chance d'être né dans un pays riche mais il faut savoir et ne pas oublier que c'est grâce à l'exploitation de pays faibles que nous subvenons à nos besoins et que nous consommons pour consumer un peu + l'avenir de la planete
fin de l'histoire
http://www.syti.net/Topics.html sachant que plusieurs radicaux revolutionnaires ont été banni de dailymotion apres avoir mis des videos qui mettait en doute le monde actuel