Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vidéo qui laisse à réfléchir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo qui laisse à réfléchir ... Empty
MessageSujet: Vidéo qui laisse à réfléchir ...   Vidéo qui laisse à réfléchir ... EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:27

Une vidéo qui radote pas mal au début mais qui vous laisse sur le cul a la fin a propos de 11 septembre.
Des choses qui vous laisse réfléchir ...

https://apps.facebook.com/daily_motion/video/x4sp33_honte-a-lhumanite_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo qui laisse à réfléchir ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui laisse à réfléchir ...   Vidéo qui laisse à réfléchir ... EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:13

j'ai pas regardé la video lol

mais je suis un partisan de l'anti conspirationisme donc je peux repondre à l'aveuglette lol!

nous vivons dans un monde manipulé par le $$$$$$, les medias, la desinformation, etc....

il faut juste prendre beaucoup de recul par rapport à ce qu'on voit sur internet ou autre

je pense quand même que le 11 septembre n'est qu'un point de depart à une eventuelle manipulation du peuple de masse par la politique de la terreur

en effet, la manipulation de l'info et donc le controle des esprits du peuple par internet (invention de l'armée americaine) est fait pour pouvoir mieux surveiller le peuple et savoir en quoi il est vulnerable (facebook, dailymotion, .....)

alors on nous met du terrorisme etc.... pour mieux faire comprendre aux peuples qu'il y a des terroristes mais ça va plus loin que ça, en fait c'est pour pouvoir mieux nous surveiller

comme l'instauration, par exemple, de cameras sur la voie publique à londres, pour faire face a la delinquance
une chaine de tv "realité" a été instauré en angleterre pour que le peuple puisse denoncer un vol, un viol ou un meurtre directement en regardant son petit ecran et en le signalant à la police (ils ont acces sur leur tv à ce qui se passe pres de chez eux en direct)

les banques arnaquent toujours les pauvres (cartes de credit,.....) pour mieux surveiller les achats, mettre un profil sur le consommateurs pour lui envoyer les pubs adequates, etc.....

la tv realité pour montrer l'ideal de la vie en communauté ?

les arabes toujours les mechants dans les films? pourquoi ?
rocky qui se bat contre un russe ? (guerre froide)

il y a tellement d'exemple que je ne peux pas tous les enumérer

nous vivons dans un monde manipulé par l'americanisme, une vie social imposé indirectement par les medias, les pubs, etc....

et si l'ecole ne serait pas un abrutissement de masse instauré des le + jeune âge pour qu'il soit preparé à accepter leur vie imposé (une sorte de nazisme en + subtil sachant que les programme d'instruction sont imposé par le gouvernement)

soyez gentil, fermez là, ne manifestez pas dans la rue, on vous donne tout ce qui faut pour ne pas être en colere (accession a tous les films, musique gratuitement sur internet, pour que les gens restent chez eux et ne se plaignent pas de leur pouvoir d'achat)

internet, telephones portables, carte bleu, .... pourquoi tant de gens ont ces outils qui permet aux gouvernements d'avoir de l'information sur vous et de pouvoir mieux vous manipuler ?

c'est la mode lol, et la mode vient avec la pub sur la population de masse

en conclusion, le monde est manipulé par les + riches de ce monde et en ce moment, ben laden, bush et sarkosy (voir obama, c'est pas par hasard qu'un noir est au gouvernement de la + grande puissance mondiale, faut bien varier son jeu pour ne pas être previsible lol) se reunissent devant un bon repas pour parler de la strategie à adopter pour que la population suive le chemin comme des moutons vers la decheance du monde et le profit des + grandes personnalités

je soutiens completement les saboteurs des lignes sncf et tous les mouvements radicaux d'extreme gauche revolutionnaire mais bon... ce n'est que mon avis et je ne m'etendrais pas plus sur le sujet, c'est un debat sans fin qui fera avancer personne, il est dejà trop tard

vivons caché et let's gamble, on n'est pas a plaindre, en inde des agriculteurs vivant de leur recolte n'ont plus d'eau pour leur cultures (coca cola implanté en inde pompe toutes les ressources de leur terres pour produire leur boissons) et meurt de faim.
ne parlons même pas de l'afrique et autres payés exploités par les grandes puissances

alors on a la chance d'être né dans un pays riche mais il faut savoir et ne pas oublier que c'est grâce à l'exploitation de pays faibles que nous subvenons à nos besoins et que nous consommons pour consumer un peu + l'avenir de la planete


fin de l'histoire pirat http://www.syti.net/Topics.html sachant que plusieurs radicaux revolutionnaires ont été banni de dailymotion apres avoir mis des videos qui mettait en doute le monde actuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo qui laisse à réfléchir ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui laisse à réfléchir ...   Vidéo qui laisse à réfléchir ... EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:00

Très intéressant ce que tu dis et c'est ma façon de voir les choses aussi !
Le monde est leurré par les média mais personnes ne sait vraiment ce que les grandes puissances comme BUSH sont capable de faire ainsi que leurs cruautés pour subvenir a leurs bien ...
Le monde est aveugle, mais même s'il ouvrait les yeux, il en serait incapable de bouger les choses !
Revenir en haut Aller en bas
casini
habitué
habitué
casini


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 07/01/2008

Vidéo qui laisse à réfléchir ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui laisse à réfléchir ...   Vidéo qui laisse à réfléchir ... EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:57

tu serait pas un peut parano affraid
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sans rentrer dans les details
ce n est pas tout a fait faux tout ça jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo qui laisse à réfléchir ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui laisse à réfléchir ...   Vidéo qui laisse à réfléchir ... EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:22

http://gigistudio.over-blog.com/article-6745422.html

2 videos sur le 11 septembre du point de vue des familles des victimes et des scientifiques

ce qui me fait le + rire c'est les tours qui s'ecroulent en sachant que l'avion percute le haut de la tour (1/10 de la tour va faire ecrouler tout le batiment mais bien sûr lol)

j'ai visité 2 fois les tours jumelles et c'est pas un avion qui va faire ecrouler ces batiments

comme le philosophe que je n'ai plus le nom en tête disait " le mensonge, + il est gros + il passe)

au debut de la 1ere video aussi ya un passage où l'on constate que le budget pour enqueter sur la mort de 3000 personnes et un acte terroriste sans precedent est de 3 millions de $ alors que quelques années avant, le budget pour l'enquête des exploits sexuels de clinton avec sa secretaire etait de 100 millions de $
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo qui laisse à réfléchir ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui laisse à réfléchir ...   Vidéo qui laisse à réfléchir ... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:02

je voulais la garder pour la fin

donc voilà le meilleur documentaire sur le nouvel ordre mondial

de alex jones http://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_Jones

docu d'un peu + de 2 heures, tout est là

à vous de faire votre propre opinion, enfin bon là.... difficile d'ignorer et de se voiler la face

tout est expliqué, archives historiques, etc...

cela remonte à + de 2000 ans, c'est pas nouveau

c'est en 8 parties

https://www.dailymotion.com/video/x73iht_endgame-alex-jones-vostfr-partie-1_news

bon film !!!

ps: en sachant que l'armée americaine a instauré internet pour que le peuple est plus d'informations sur ce que le nouvel ordre mondial essaye d'instauré
ils veulent, en fait, que lentement mais sûrement, la population soit au courant, afin qu'une revolution et une guerre se declenche pour avoir un motif valable de tuer les contrevenants et les manifestants qui seront sûrement de + en + nombreux à l'avenir

ils sont malins !!! pirat


citations : "Le bureau présidentiel a été utilisé pour mettre sur pied un complot d'anéantissement de la liberté du peuple américain, et avant de quitter ce bureau, je dois informer les citoyens de cet état critique."

John F. Kennedy,

(A l'université de Columbia, 12th Nov. 1963 - 10 jours avant son meurtre le 22 Novembre 1963.)



"Voyez-les grimper, ces singes agiles!

Ils grimpent les uns sur les autres et se poussent ainsi dans la boue et dans l'abîme.

Ils veulent tous s'approcher du trône: C'est leur folie, comme si le bonheur était sur le trône!

Souvent la boue est sur le trône - et souvent aussi le trône est dans la boue"

Frédéric Nietzsche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo qui laisse à réfléchir ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui laisse à réfléchir ...   Vidéo qui laisse à réfléchir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo qui laisse à réfléchir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nostalgies des jeux video
» Video sur le net
» Vidéo de Sir Cuts #4
» SirCuts video#1
»  KING5 - VIDEO ! LOS BALEINOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: LA BUVETTE
-
Sauter vers: