wé t'as jouer trop de mains hors position
tu t'est fait le + souvent 3bet et tu call hors position, apres les decisions sont + difficiles
post flop trop de passivité
+ facile à dire qu'à faire
une selection + stricte des mains preflop en fonction de la position et des adversaires a ta gauche taurais permis de garder un stack confortable
apres je te dis de faire all in avec A6s contre un 3bet de ton ami drunkplaya
au final le resultat est pas bon mais comme on en a parlé, tu comprend maintenant pourquoi c'etait un bon move
pas de chance, il en faut en tournoi
les principales erreurs sont les call hors position qui t'ont dilapidé ton stack au fur et a mesure et donc la manipulation des shark en position post flop
tu n'as pas eu trop de jeu aussi
GL pour madrid et retiens un truc:
position+ on est deep stack, + la position prend de l'importance
on ne joue plus les cartes, on manipule les joueurs en position en fonction de son image et du board, la lecture et les bluffs ou semi bluffs se font avec les betting patterns
en live tu auras les tells physique en + et c'est largement moins agressif et donc + facile
ps: je dis ça mais je suis pas un expert lol mais c'est les faiblesses que j'ai remarqué (isolation du titan en position) qui font que tu es facilement exploitable post flop
un petit entrainement en cash full ring pour travailler la position ne ferait pas de mal
je dois m'entrainer a jouer + loose preflop et à value better + river
chacuns ses faiblesses mais dans quelques années on sera de gros sharks!!!