Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : CDK Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: VIDEO SUNDAY BRAWL (avc le jeu visu de titan) Mer 18 Nov 2009 - 22:25
Comme si vous y etiez lol
voici la video en 2 parties du tournoi (une fois sur le lien en haut a gauche saisissez le code puis telecharger; il faut attendre 60 seconde que le telechargement regulier s'affiche).
1ere partie : debut du tournoi jusqu'au 18 dernier joueurs
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: VIDEO SUNDAY BRAWL (avc le jeu visu de titan) Mer 18 Nov 2009 - 23:44
super merci on va tous pouvoir en prendre de la graine
cotch posteur de bronze
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: VIDEO SUNDAY BRAWL (avc le jeu visu de titan) Jeu 19 Nov 2009 - 0:37
serait il possible de la mettre sur megavidéo ou un truc du genre pour la look en streaming car j'ai télécharger la partie 1 j'ai 263MO au lieu de 590 et a chaque fois le telechargement plante au bout d'un moment
désolé de faire galerer
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEO SUNDAY BRAWL (avc le jeu visu de titan) Jeu 19 Nov 2009 - 13:32
cotch a écrit:
super merci on va tous pouvoir en prendre de la graine
c'est pas une video instructive lol
il y a beaucoup de coups qui faut jamais jouer comme ça
c'est une video marrante avec des situations chanceuses et comiques et des tres bons coup joué par titan avec de belles livraisons
faut cliquer sur telechargement regulier
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEO SUNDAY BRAWL (avc le jeu visu de titan) Jeu 19 Nov 2009 - 15:31
une video jouait de la même façon que titan avec un style + agressif preflop
être le dominant et non le dominé
edit : n'hesitez pas à faire des commentaires sur les coups et voir comment on peut les analyser que ce soit pour des joueurs de 6 max ou full ring, les debats sont toujours constructifs
c'est pas des coups standard, c'est assez extrême
ps: si titan veut ameliorer son jeu tout en gardant à peu de chose pres le même style je lui conseille de visionner cette video de jeannot lapin 1er du scoop 109$ sur un field 18 000 joueurs