Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FPT - Lille - Coverage

Aller en bas 
+14
Kroes
mamichou59
Rrobbert2
baptiste59dk
frise59
Atom X kid
houdini
Kephren25
moltisanti1982
julien59dk
sikmu
max.keane
laurent59
T.Ronan
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptySam 12 Fév 2011 - 20:07

DAY 1
480 joueurs
14h00, début du tournoi
Stack 10.000

Table 46, avec 3 gars de poker à lille, qui jouaient très bien et 5 débutants archi mauvais.
Après 30 min de désert et d'observation, Titoine est passé à l'action avec 2/3 coups sans showdown, dont deux gros bluffs où les gens me voyaient avec AA etc...lol. J'ai pas montré j'avais une fois 33 et une fois 8-5. J'ai bien ri intérieurement.

J'ai tenté de chatter une quinte des deux bouts contre un débutant qui avait les AS, c'était écrit sur sa t^te, donc j'ai tenté pour tout lui prendre mais c'est pas passé.

Ma table casse, j'ai 12000 environ.

Nouvelle table, avec beaucoup de débutants. Je descends à environ 9000, après deux trois coups de merde dont j'ai le secret.
Arrive un nouveau à la table, UTG il met 500 sur du 100/200. Je suis cutoff je call avec AJcarreau, pas fier.
Flop A53 avec deux coeurs. Il mise 1000, je call, le bouton call aussi.
Turn un J, il met tapis direct (il me recouvre)...là gros doute, y'a plein de donk qui font ça avec brelan. J'hésite mais bon, je mets mon tapis. Il a QK...mdr.

Et là c'est parti pour le festival avec un satck sympa (20k). Je relançais 1 main sur 3 environ lol. Énormément de calling station. Les types ne savent que limp/call c'est fou !
Alors je balançais des parpaings et ca marchait plutôt bien.

Break, j'ai 21k. Ca va la moyenn est à 12k et à ma table personne n'a plus de 15k. Par contre les blinds montent super vite après le break, sans t'en rendre compte t'es déjà à 600/1200 et il te reste 16k environ...c'est fou !
Arrive le coup fatidique où un shortstack pousse tapis, un gars complète et je rebalance tapis au-dessus. Il a beaucoup à ajouter mais les met jugeant qu'il est impliqué dans le coup, ce qui est totalement faux.
Le p'tit tapis a A3, moi 10-10 et l'autre paye en troisième avec AQo...bing une Q et hop n'a pu de Titoine, environ 240ème à 19h00.

Je suis quand même dég car objectivement, y'a pas de niveau en face. Sans déchatte, ça passe facile jusqu'au day 2.

Voilà c'est pas grave c'était sympa quand m^me, avec une bonne organisation et des gens agréables !

A refaire l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptySam 12 Fév 2011 - 20:08

Au second break, rrobbert est sorti aussi (après moi) et Kroes caracole avec un gros stack : 84K. GL à lui car il était tombé à 8BB ^^
Blinds 1000-2000 là.
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptySam 12 Fév 2011 - 21:05

Pour les nouvelle de nos joueurs je sais que julien59dk a atteint la 2eme pause et avait 30k et doit etre encore en course, baptiste59dk eliminé entre les 2 pauses.
Pour les autres je ne sais pas j'espere qu'il passerons sur le forum pour nous dire tous.
Revenir en haut Aller en bas
mamichou59
Taulier
Taulier
mamichou59


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 78
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 13/11/2008

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptySam 12 Fév 2011 - 21:22

A combien vous étiez au tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mamichou59
Taulier
Taulier
mamichou59


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 78
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 13/11/2008

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptySam 12 Fév 2011 - 21:23

bonne chance à ceux encore en course...
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptySam 12 Fév 2011 - 22:57

Sorti vers la 170eme place.
Avec mes 2.5BB je push au bouton alors que personne n'est entré dans le coup, j'ai K4o.
Callé par SB (77) et reshove de BB (A2c???? mais pourquoi???)
K turn Very Happy
A river Sad
Je reviendrai sur d'autre main un peu plus tard.
J'ai rencontré Kroes pour la première fois aujourd'hui.
480 participants, 50 tables, 11 poker à DK et je me retrouve sur la même table que Kroes, quel hazard!!
J'ai vu donc Titoine, Kroes et 59-cricri. Plus des PKL.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:04

apparement fin de la premiere journée, reste 68 joueurs pot moyen environ 80k, blind a 3000-6000.
Julien59dk encore en course il y retourne donc demain voila pour se que j'en sais.
Revenir en haut Aller en bas
T.Ronan
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal
T.Ronan


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2009

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:06

Je suis tjs en course.

J'ai 89K. L'average est à 75K pour 65 joueurs. Demain reprise au bind 4K-8K...


J'ai bien lutté en début de journée, down à 4k... puis j'arrive a doubler 2 fois...
Puis après que des petits pots de gagnés par ci par là... sauf un coup à 20K avec AA.

C clair que le niveau n'est pas exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:12

Je fais rapide la tete dans le cul

102k pour attaquer ce day 2, avg a 74k, 65 left, et on rattaque en 3k\6k
18 BB a 65 left c est pas trop mal, faut aggresser en position, j ai un 135k en SB et 190k en BB sur mon bouton, ca devient de plus en plus difficile puisque ca ouvre allin a peu pres a toutes les mains

Esperons passer entre les gouttes Very Happy

Ca serait sympa de se voir Ronan et julien, je suis siege 6 place 10, sweat gris

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:18

GL, la qualif n'est pas loin

yen a bien un des 3 qui va se qualif Smile

ce que j'ai vu du niveau, il y en avait qui connaissaient pas trop les regles, genre les tailles minimum des reraise ou que 55 ça gagne pas vs AT sur QQ882 lol

et ils etaient encore en course a 22h jocolor

niveau tres heterogene et bonne ambiance aux tables, je n'ai pas vu de mike matusow dit "the mouth" ou de phil hellmuth
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voix de chnord

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
casini
habitué
habitué
casini


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 07/01/2008

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:11

on y crois les gars

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:39

Donc, j'arrive table 33 et je découvre que Kroes y est aussi, c'est cool!
Un belge à ma droite qui sait jouer puis au deuxième niveau un gars arrive à ma gauche (siège qui était libre) et j'apprend après qu'il était dans les dix l'an dernier et qu'il a fait 73éme à Paris pour la finale donc pas trop mauvais.
Premier coup que je joue au niveau 1 (25/50):
QTs en milieu de parole, je mise 250, suivi une fois pour quelqu'un dans les blinds (on reviendra sur ce phénomène) qu'on appellera CS (Calling station ou couillon de service)
flop JTT il check je mise 500 il suit.
Turn 5 il fold premier de parole, jamais vu ça!
Deuxième coup intéressant: au bouton, quelque limpers, le belge à ma droite (au cut-off) fait 1500 (grosse relance), je retourne QQ je fais 4000 fold général.
3éme coup Q8o en MP, je relance suivi une fois par CS board JTxx9 me souviens plus des mise en cours mais CS fait 2000 river, je réfléchis et ayant peur du KQ je paye juste, il a QT, ma quinte gagne et j'entend un commentaire de ma droite "CHATTARD" d'un jeune homme un peu dégarni.

Je monte au allentours de 15000.

Quelques mauvais coup et mauvais mooves sur des calling stations plus tard je descend à 5500, je remonte à 11000 grâce au belge qui boite avec KQ, j'ai 77 je paye et ça tient et la table casse.

J'arrive à une autre table (où il y a djobi-djoba de PKL).
1ère main, en LP je retourne AQo sur les blinds 600-1200, je mise 3500, bouton boite pour 2000 de plus, la parole me revient je paye il a AJ je le sors, bien pour une première main à cette table.

2-3 mains plus tard je relance en MP, je ne suis pas payé, j'ai à peu près 17000.
Au bouton, tout le monde passe, j'ai Ac9c, je fais 3000. SB boite pour 9500. Je compte mes jetons, ça fait plus de la moitié de mon stack, je paye tout de même, c'est un coin flip contre 66, je n'améliore pas.
Et au prochain bouton, même configuration tout le monde jète son jeu avant mon tour, je retourne K4, je boite, payé par SB puis boite pour à peine plus de BB avec Ac2c (u peu n'imp ce moove), SB complète. K turn et A river.

Pour info, CS de la première table a monté un stack impressionnant durant les premiers niveauxà plus de 35000 en prenant des coups allucinants avec une technique très élaborée, le check-call en touchant top paire ou sur la river.
Je l'ai vu sortir peu de temps après moi.

GL Julien, Ronan et Kroes.
Vous êtes prévenus, en début de jour2 c'est une boucherie, la structure jusque là était turbo, mais là ça va dépoter.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:17

Pas mal du tout 3 joueurs du forum encore en course pour aujourd'hui j'espere que ca passé pour vous! par contre dommage que vous vous connaissez pas si ca tombe vous êtes a la même table. lol
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:25

Si vous voulez mettre un visage sur le pseudo de kroes, ouvrez la voix du nord en page deux, c'est le jeune homme dégarni de la photo de gauche, celui qui ramasse les cartes c'est ce cher CS quand à moi j'étais siège 5. Le gars siège 9 a dit en partant qu'il était de Dunkerque, pseudo badbeat59. Quelqu'un connait?

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kephren25
posteur de bronze
posteur de bronze



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : Brouckerque
Date d'inscription : 11/02/2011

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:50

Bonjour a tous et bon jeu pour ceux encore en course

Quand à moi j'ai fini 80iem à 15mn de la fin du dernier round

Après les 2 poses suis à 18k et de retour pour les 3 derniers rounds mais vu la hauteur des blinds j'ai pas réussi à monter

Pour mon premier tournoi live suis satisfait de moi !

Ps : Kroes j'ai vu ton message que hier soir en rentrant (et t'en remercie), dommage car j'aurais bien aimé rencontrer les dunkerquois afin de pouvoir parler avec avant le début et pendant les poses



farao Basketball farao
Revenir en haut Aller en bas
T.Ronan
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal
T.Ronan


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2009

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:43

Fini 38eme... j'ai AK en SB et paie un tapis, j'ai 90K et l'autre 120. Blind 4-8K
Il y a KT de trèfles... touche une suite à la river!

SICK
Revenir en haut Aller en bas
Kephren25
posteur de bronze
posteur de bronze



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : Brouckerque
Date d'inscription : 11/02/2011

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:51

Belle performance T.Ronan

farao Basketball farao
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:57

SICK T.Ronan

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:01

Arf dommage Ronan c'est moche.
Bravo à toi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:06

Kroes qualifié dans les dix!
Ça vient de finir, il finit avec 3BB lol.

Bravo Rudy !!! Un champion !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:09

GG !!!

va falloir chatter a paris maintenant Arrow

200 000 à la gagne
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:27

Titoine a écrit:
Kroes qualifié dans les dix!
Ça vient de finir, il finit avec 3BB lol.

Bravo Rudy !!! Un champion !!!


Bravo Rudy!!

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:30

Julien59dk a finit 20eme pas loin une belle perf tout de même.

Je vois que Rudy a reussis le top 10 et le Road to Paris prend tout sont sens lol, on a un champion parmis nous un vrai!
Y pourra nous raconter cette qualif et aussi y seras un bon reporter pour tous nous dire sur cette finale.

Bravo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:33

Belle perf Julien!!

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FPT - Lille - Coverage Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FPT - Lille - Coverage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FPT lille
» Remportez vos places pour Lille - Bordeaux !
» Topic organisation FPT Lille 12-13 février
» Coverage EPT Deauville
» FPT - Nouvelles qualifications pour Lille et Dijon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE FORUM WINAMAX ET SES CHAMPIONNATS ONLINE
 :: ACTUALITES WINAMAX
-
Sauter vers: