Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FPT - Lille - Coverage

Aller en bas 
+14
Kroes
mamichou59
Rrobbert2
baptiste59dk
frise59
Atom X kid
houdini
Kephren25
moltisanti1982
julien59dk
sikmu
max.keane
laurent59
T.Ronan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:48

Bravo à Kroes cheers (et sympas vos retours d'expérience)
Revenir en haut Aller en bas
max.keane
Taulier
Taulier
max.keane


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 37
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 29/03/2010

FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:13

Je tenais à féliciter tous les dunkerquois qualifiés pour l'étape lilloise ! et plus particuliérement T RONAN JULIENDK ET KROES !!!

Revenir en haut Aller en bas
max.keane
Taulier
Taulier
max.keane


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 37
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 29/03/2010

FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:14

Je souhaite à KROES bonne chance pour paris!
Revenir en haut Aller en bas
sikmu
posteur d'argent
posteur d'argent



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:07

Pour ma part
Je fini a la 1ier pause avec 2600 jeton
Le seul QQ que je couche preflop car je surelance une relance et on m envoie tapis
J ai bien fais il avais KK qu il m a montre
Ensuite retour de la pause 1ier main AK
content, un mec met tapis preflop, heureux je double.
il avais A9
je monte donc a 6000 et la table casse
j arrive a une table ou la tout comme un chattard
J arrive AK une relance preflop est faite et donc j annonce tapis
il se couche et je monte a 8000.
J ai une nouvelle fois AJ de carreau
Je fais une relance de 3 BB et le mec a ma gauche annonce tapis.
Je reflechi et je vois que la prochaine blind est 600/1200 et la je regarde et lui dit :
Ou je double ou je pars
Je te paye alors.
Il me retourne TT et je me dis j ai une petit
le flop sort 247
aie
Ensuite un 2 aie aie et la river me sauve avec A
Je suis tres content
2 main apres je retrouve mon fameu AJ
je suis de BB
un mec relance a (600/1200) 4000
il a un stack de 10k je lui annonce tapis
il exite et dis call
et me retourne 66
je touche mon J au flop
Je monte a peu pret a 35K
et je me dis je suis bien remonte

ensuite le grand blanc

Enfin une nouvelle main qui va me faire mal
J ai AK de carreau de gros blind.
Un mec relance a tapis preflop et le fait souvent. pour voler les blind.
Je decide de paye et
il a A9 de coeur
Il touche la couleur a la river ou moi je touche quinte
Il ne me reste que 7500 de jeton
Je retourne 66. le mec a ma droite relance de 5000, j annonce donc tapis
Le mec qui a envoye tapis avec A9 annonce aussi tapis mais il est a 35 000 de jeton
La 1ier relance exite et dis c mon tapis et decide de couche il montre QQ et le mec qui a surelance tout le monde montre ATo. tout le monde en rie car c du n importe quoi mais pas pour moi car je prend pas mal. et remonte a 20000.
Juste la main d apres j ai 33 et il y a une relance preflop et annonce derrier tapis.
Il existe et dis je suis sur que tu vole
je paye.
il me retourne AK
flop QQT 2 7
Je suis heureux et monte remonte a 43 000
Et la c partir pour les calling station qui ne rentreront jamais.
A la 2ieme pause je suis plus a 18 000 les blind seront 1000/2000
Je decide d envoye tapis assez souvent pour double ou voler les blind
je remonte a 27 000 environ et les blind sont passer a 1500/3000
Juste avant l augmentation de blind, je retourne KJ de carreau
Je fais une 1ier relance a 10000 et le cheap m envoie tapis
Je me dis a ce moment la que j ai bien chatter et qui faut vite doube encore et je decide donc de paye.
il me monte A8 de trefle.
Pas de miracle il touche sont A au flop


je sors au environ de la 100ieme place








Revenir en haut Aller en bas
julien59dk
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 03/08/2009

FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:45

Oui fini 20ème du tournoi.
Pour info KROES je l'ai su qu'en rentrant chez moi, nous avons été à la même table cette après midi. (Tu as même dis je te fais pas couper car tu es trop loin, avant qu'ils cassent notre table) Bravo à toi pour ta qualification.
Pour moi ça passe pas loin, le coup qui me plombe c'est un gars qui met tapis à 75000, j'ai 90000 et je suis grosse blind et je sent que j'ai une main supérieure à lui. Je call avec AS-8 en pique et le gars dévoile K-J en disant que le roi va tomber. Voila tout est dit le roi arrive au flop, je perd le coup en touchant quand même le 8 et il me reste donc plus que 15000 pour finir le tournoi...
Main d'après je suis petite blind (10000), le chaep leader de la table relance à 80000, je rajoute le seul jeton (de 5000) qu'il me reste avec un superbe 5-9 dépareillé. Le gars montre un magnifique Q-8 dépareillé également, et touche comme le joueur précédent sa dame au flop. Le 5 que je touche au turn ne changera pas l'issue de la partie.
Je fini donc 20ème après un peu plus de 9h de jeu... avec le sentiment d'avoir réalisé un bon tournoi (pour une première en réel derrière une table j'ai apprécié et je me suis quand même bien battu) mais avec également la déception d'être passé si près du but.
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:11

THX all

CR demain suis un peu creuvé pour le recit de mon epopee asteur Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:13

Rrobbert2 a écrit:

3éme coup Q8o en MP, je relance suivi une fois par CS board JTxx9 me souviens plus des mise en cours mais CS fait 2000 river, je réfléchis et ayant peur du KQ je paye juste, il a QT, ma quinte gagne et j'entend un commentaire de ma droite "CHATTARD" d'un jeune homme un peu dégarni.

CHATTARD Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:02

Bravo Kroes Wink pas facile de sortir d'un field comme celui là .
GL à Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:25

rhonnyn a écrit:
Bravo Kroes Wink pas facile de sortir d'un field comme celui là .
GL à Paris Wink

Thx apparemment, j'ai eu ton frere un moment a la table ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamichou59
Taulier
Taulier
mamichou59


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 78
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 13/11/2008

FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:59

bravo à kroes notre champion et à tous les autres qui se sont bien défendus
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 9:33

Allez Rudy, raconte!

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 9:45

Dejeuner, clope et me met au boulot ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:34

Day 1

Arrivé a la table 33 siege 2, le hasard fait que je me retrouve avec rrobbert avec qui je fais la connaissance de visu pour la 1ere fois, on se met d'accord pas d'agression, ce qu'on a scrupuleusement respecté, mis a part une BB volé de part et d'autre.
Je demarre doucement en prennant quelques coups, face a un limper compulsif qui n'a pas passer une seule main a ma droite, je monte vers les 12-13k avant un coup de merde ou j'ai un peu craqué:
Je recois TT en MP, ca limp a ma gauche avec 20k de stack et deja je l'ai catalogué en station check call je touche tous les boards, je raise a 800 en blind 100/200, la BB call, le limper fait de meme
Flop: Jxx, check, check, CB a 1600, call, call
Turn: x pas de tirage tout le monde check, je pense etre derriere, donc pas de folie
River: Q, check, check, je pense pouvoir arraché sur cette overcard, je bet 2600, call, call
J'instant muck, la SB show 99, le limper show JJ, va savoir ce qu'il se passe dans sa tete pour ne pas raise...
Je descend a 7k

Je stagne et perd 1 ou 2 coup au flop et finis a la 1ere pause a 6100, un peu degouté de mon coup, ou j'aurai du epargné 2600 en checkant car ma main avait de la showdown value quand meme

Reprise au 6eme round apres une discussion avec Titoine et Rrobbert
Blind 300/600
Je suis de BB, j'ouvre AK, 2 limper et la SB qui est deja monté a 40k qui complete, j'ouvre AKo, pas d'hesitation a 10BB, push, ils foldent, je remonte a 8k
Toujours das le meme round, UTG+2, je shove avec AT pour forcer le destin, apres un nouveau limp de ma droite, la BB call, le limper fait de meme, here we go, gamble time (cela dit c'est le seul moment du tournoi ou je me retrouve dans cette situation ou je dois chatter pour survuvre ou du moins pour avoir des jetons et ne pas subir)
BB show 77
Limper show QQ
Je fais la tronche

Flop JJ6
Turn A (je lache un peu petit yeah papa, c'est sorti tout seul, c'est mon coté fish qui ressort ^^)
River J
Je passe a plus de 20k

Niveau suivant 400/800 il me semble
J'ouvre QQ UTG, je raise a 2k, tout le monde folde, jusqu'a la BB check caller station touche tout, qui me call avec une petite moue
FLOP: Jxx Je Cbet a 3k, il call sec
Turn: x Je 2barrel a 4k apres avoir tanké un peu, il repaye sec
Turn: x Je 3 barrel a 5k, me dit qu'il peut pas toujours etre magique, il passe et me montre K3o, cad nada, et me dit: "j'attendais ma paire" lol ok ca c'est fait merci pour les 9k
Stack 30k

La table casse, je me retrouve a une table entourée de 3 femmes, qui m'ont l'air toutes les 3 redoutables, avec des stacks un peu plus hauts que le mien. Je fais la conaissance de misty59140, dunkerquoise, qui vient d'ailleurs de s'inscrire.
Je vole quelques coups par ci par la, disons du moins les spots ou ca n'a pas ouvert avant moi je les prend car la table a l'air plutot tight, je passe les 40k
En blind 800/1600, en MP Vilain raise a 4k tandis que le Bouton en pleine folie de allin apres avoir doublé, rebalance tapis a 20k, je suis en BB, j'ouvre les as, je tank, je pousse, Vilain tank, c'est la pause derriere, j'ai une image de semi degen, il call pour 22k
Vilain: 67d
BB: ATo
Mes as tiennent malgré l'open ended qui s'ouvre a la turn
Je devient monstre avec 82 a la 2eme pause

Reprise en 1k/2k, avec 40 BB, plutot confiant, le day 2 est a 3 rounds, j'entend profité de monstack pour grimper un peu plus
2 rounds se passent apres quelques raises, et BB foldés, je stagne aux alentours de 80k, le push or fold commence, c'est pas le moment de faire le con a tout va

La table casse, je m'asseois et le temps de payer une BB, la table recasse

Je m'asseoit a la table 6, a ma gauche 140k, suivit d'un monstre a 170k
Je raise 2 fois des les 2 1eres mains, ca couche je suis a 90k

Il reste 5 minutes avant la fin du Day1, au bouton j'ouvre A6, pas de raison de folder meme si j'avoue avoir voulu jouer petit bras en couchant, ca faisait quand meme 3 fois dans le meme tour que je raisais...
Je raise a 9k en 2k/4k, la SB fold, la BB, un belge de Belgium poker, Chipleader depuis 3 rounds call

Flop QJ8, la BB check, me degonfle pas, je tank et lache un 16k, il tank a son tour, et me montre un 8

Le Day 1 s'acheve et je suis a 102500 a 65 left pour un avg a 74k, on rattaque le lendemain a 3k/6k

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:16

Day 2

Je rencontre Ronan juste avant les hostilités, je ne le connaissais pas, il n'es pas a ma table, ouf + de chances pour le pokeradk

65 left, je dois etre dans le top 20, beaucoup de shorty, y'a plus qu'a chatter avec mes 18BB

En 3k/6k
Je raise utg avec AK, ca folde, dommage
Je raise une nouvelle fois avec KJ au CU ca folde

En 4k/8k
De nouveau UTG, je ne veux pas laisser le belge prendre ca part du gateau a lui tout seul il faut que je devienne un peu plus loose et raise dans des positions improbabales, je raise donc avec A7 a 15k, ca folde jusqu'a la BB qui complete
FLOP A45 rainbow
BB donk bet a 30k
Me pose pas de question, j'ai vu qu'il lui restait encore au moins 60-70k, de quoi folder, je shove, il passe, je suis a 160k

La table casse, encore 5 tables et 45 left
Je m'asseois a une table d'une des rescapés des PKL qui entend bien faire respecté sa domination avec 200k et un peu d'ego
Je raise avec AQo en MP, et voici le spot que je vient de creer:
forum pkl a écrit:
"un mauvais coup

A la table d'Imane, celle ci a trouvé beaucoup de client à sa table. Vilain en middle position relance à 23k. La small blind call , Imane n'ayant que 15k à rajouter call aussi de BB.
Le flop :
la SB bet à 25K, insta shove par Imane. Le vilain en middle position se sauve quand la SB call pour 89k au total.
Les mains sont : pour SB contre pour Imane, donc double paire.

La turn
et la river
donne la couleur à la SB

Imane a un stack de 210k derrière elle. soit un peu moins de 2 fois l'average de 130k"

Je redescend donc vers les 120k, soit 10BB avec le changement de blind
Je suis BB, Imane limp au bouton, la SB complete, j'ai 10BB, je push et prend le coup
Je commence a l'enerver un peu, ma tete ne doit pas lui revenir malgré des sourires complaisants ^^

Je remonte donc a 145k
Je suis au CU, Imane UTG raise a 30k en 6k/12k, ca folde, j'ouvre les 9, je push, pas mal de fold equity 115k a payer apres ce coup sur la casquette, mais l'enervement peut la faire craquer, mais je crois qu'elle est au dessus de ca, SB et BB foldent, elle tank, me demande si je lui en veux, je ne repond pas en la fixant, elle folde

Je recois JJ au bouton, raise du CU que j'ai volé 3 fois deja, je decide de temperer pour ne pas avoir a jouer un flip et call, la BB complete
Flop 965 BB donk bet pot, CU shove, bon bah j'ai + qu'a degager
BB call
BB a 97 et CU TT
BB fait quinte a la river

17eme Round ne donne pas grand chose, je stagne et dit aurevoir a Imane qui dechatte avec AA vs TT, je deale et apporte un T au flop, je rencontre d'ailleurs julien59dk a qui il est vrai j'ai dit "t'es trop loin, tu m'en veux pas si je ne te fais pas couper" Very Happy

Pause a 23 left, 190k et 10BB pour rattaquer en 10k/20k


Apres 2 clopes en moins d'1/4 d'heure et une clementine engloutie presque entiere, les doigts collants, suis motivé et sais que la difference se fera dans la 1/2 heure. Let's gamble !


Suis tres aggro sur ces 30k a prendre a chaque tour, relance beaucoup et shove sur les petits tapis a ma gauche en position avec des merdes genres T4 Very Happy on me walk que demandait de plus ?

18 lefts, 2 tables, je suis a 330k

J'arrive a la table 2 ou je retrouve mon ami le belge ex CL, qui apres avoir discuter avec lui a la pause ne peux plus bouger une oreille a cause d'un monstre a 780k qui martirise la table
Effectivement les jetons de 25k me font palir

A partir de la je n'ai jouer qu'un seul coup, on passe de 18 left a 13 left, je suis descendu a 150k en 20/40k et ai shove une fois en bataille de blind avec J5o contre une BB qui ne voulait plus jouer non plus etant donné les short stack de l'autre table, ca dure 3/4 d'heure et 15 double up de short stack dont un payer par moi avec 10 a rajouter sur ma BB avec J6 contre AQ.

Le 13eme eclate sur l'autre table, 12 left 4BB la blinde arrive, ca se resserre

Le shorty de ma table pousse 115k avec K6 avant que la BB lui tombe dessus, il est payé par le monstre qui avait raise a 80k avec KQ
Pas de miracle cette fois, il saute et au meme moment 2 short stack s'affronte sur l'autre table, le moins profond gagne mais l'autre n'a plus de 10k et la blind arrive, il saute et PAN je vais a Paris !!!!!


Je finis a 135k soit 2BB en 30k/60k

Photo de groupe et individuelle avec le mini trophée en verre


Plutot satisfait de mon tournoi, je suis passé entre les gouttes et ai fait les bons moves aux bons moments

De 190k a 330k, je ne me rappelle plus des mains, j'etais tres concentré sur ce qu'il se passait a table, mais je pense que c'est le meilleur passage de mon tournoi


Content d'etre aller au bout meme si c'est avec 2BB mais l'important etait la survie, donc un peu de chance que les shorty soient tombés a temps!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kroes le Mar 15 Fév 2011 - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:49

gg kroes et gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:08

Nice coverage Titoine et GG à Kroes !

J'ai bien aimé le "Alors je balançais des parpaings et ca marchait plutôt bien."

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:10

Bien joué Rudy.
Guilty ya pas de coverage sur winamax.fr?

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:15

good luck pour au moins l'ITM, ça doit au moins payer 1300 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
casini
habitué
habitué
casini


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 07/01/2008

FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:39

bravo a tous ceux qui on fait une belle perf sans être itm
mais un grand bravo a
ruddy pour sa qualif
je suis super content pour toi
j espère que tu vas claquer a paris
GL cheers
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:59

Well played à Kroes et bonne chance pour la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:49

Guiltykid a écrit:
Nice coverage Titoine et GG à Kroes !
J'ai bien aimé le "Alors je balançais des parpaings et ca marchait plutôt bien."
Very Happy


Au bout d'un moment, j'ai compris qu'il n'y avait que ça pour que les calling-station lâchent leurs mains. C'est complètement insensé la façon dont certains payent tout et touchent tout.
J'attends de voir la photo ques qualifiés mais j'espère que certains qui étaient à ma table n'y figurent pas, sinon je crie au complot !
Wink

Encore bravo Rudy, et GL pour Paris. Chope le 1er prix et paye des table de poker pour le forum !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:51

Lol 350k a la gagne, c'est le moins que je puisse faire ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:57

Bravo Rudy très content qu'un d'entre vous soit passé.
Tournoi bien raconté bon j'avoue j'ai pas tout compris malgrès que j'ai tout lu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kephren25
posteur de bronze
posteur de bronze



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : Brouckerque
Date d'inscription : 11/02/2011

FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:06

Bonjour Kroes

et félicitations pour ta qualif !!!

j'ai vu ton message avec ton numéro de téléphone que samedi soir en rentrant (et t'en remercie), dommage car j'aurais bien aimé rencontrer les dunkerquois afin de pouvoir parler avec avant le début et pendant les pauses


A bientôt


ps : je t'ai envoyé un message mais je ne sais pas si tu la reçu


farao Basketball farao
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:19

Thx all

Oui kephren j'ai recu ton mp, c'est pas grave, on aurait du mieux s'organiser avant de toutes facons

Go to 8 minutes, capuche noire, calvicie apparente Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT - Lille - Coverage   FPT - Lille - Coverage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FPT - Lille - Coverage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FPT lille
» Remportez vos places pour Lille - Bordeaux !
» Topic organisation FPT Lille 12-13 février
» Coverage EPT Deauville
» FPT - Nouvelles qualifications pour Lille et Dijon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE FORUM WINAMAX ET SES CHAMPIONNATS ONLINE
 :: ACTUALITES WINAMAX
-
Sauter vers: